Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Dim 8 Nov 2009 - 6:03 | |
| Bonjour les filles Passez un bon dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Dim 8 Nov 2009 - 8:53 | |
| Coucou les filles. J'ai réussi l'ascension de mon tas de papiers. les voilà rangés jusqu'à la prochaine fois. Sinon ça sera scrap pour aujourd'hui. Mon homme ayant du partir bosser.( Merci les amendements concernant la poste) . Je pense que je fais finir mon sapin en bois qui ira avec mes lettres de noel. Bonne journée les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Dim 8 Nov 2009 - 9:35 | |
| Bon dimanche à tous le monde Des bisous ensoleillé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Dim 8 Nov 2009 - 11:27 | |
|
Dernière édition par mamiogee le Dim 8 Nov 2009 - 13:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Dim 8 Nov 2009 - 11:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Dim 8 Nov 2009 - 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Dim 8 Nov 2009 - 12:42 | |
| bonjour a toutes et bon dimanche je retourne a mon scrap |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Dim 8 Nov 2009 - 12:57 | |
| Bonne fin de week-end à tousssssssssssssssss! |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Dim 8 Nov 2009 - 12:59 | |
| bonjour les filles aujourd hui rangement placard (beurk) ce matin j ai modifié le site car apparemment sous IE ca marchait pas bien vous me direz si ca ne va pas de votre coté bon j ai un truc bizarre qui s affiche dans le titre j ai pas encore trouvé mais je cherche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Lun 9 Nov 2009 - 0:45 | |
| - mamiogee a écrit:
- Fillette a écrit:
- mamiogee a écrit:
- Ca y est : IL PLEUT!
Quel courage Fillette !
Moi aussi j'essaye de ranger, mais plus çà va et moins j'y arrive!
Je crois que je vais reprendre mon idée du début quand j'avais moins de matériel: je vais étiqueter toutes mes boites. J'espère que je m'y retrouverai plus facilement.
Surtout il faudrait que je range au fur et à mesure aux bons endroits quand j'ai fini une réa ! Que la vie est dure pour une Scrappeuse ! En fait, c'est surtout que j'ai du scrapmatos un peu partout, dans des boites transparents et d'autres pas etc... et que du coup, lorsque je cherche quelque chose je ne trouve pas ou sinon, lorsque je craque et commande quelque chose, avant de valider ma commande (déjà le choix n'est pas simple, j'aimerais tellement de choses) et bien je vérifie dans tous les endroits si je n'ai pas déjà l'objet de mon désir donc tu imagines le temps que çà prend ? Une folie !
Finalement, au lieu de faire du rangement dans mon scrapmatos j'en ai fait dans mes onglets d'ouvert (il ne m'en reste plus que 75 LOL). Pour moi c'est pareil, sauf que je ne prends pas le temps de fouilller dans tout ce bazar pour voir si je vais faire un doublon! Tu me diras, cela ne m'a pas empêchée d'acheter deux fois le même lot de papiers pff... Mais bon je dois faire attention à mes dépenses alors même si cela me prend du temps, j'essaye de faire mes tiroirs pour vérifier avant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Lun 9 Nov 2009 - 8:17 | |
| oui la boutique car le template que nous avions empêchait certaines fonctions sous IE mais la difference a l ecran n est pas flagrante par contre avec celui la je pourrais assortir les couleurs avec les saisons ou evenements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Lun 9 Nov 2009 - 8:33 | |
| coucou les filles. Ici aujourd'hui c'est gris et pluie. Donc ça sera courses et repassage. Sacré programme. Faut que je vérifie aussi mon matos de scrap. Samedi je vais à un atelier chez gauxanne et il y a 1 page et demi de matériel à amener. Vaut mieux que je commence aujourd'hui pour voir si j'ai tout Bonne semaine |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Lun 9 Nov 2009 - 10:17 | |
| trop cool tu nous montreras au retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Mar 10 Nov 2009 - 21:06 | |
| Bonsoir, je vous écris de chez mon Hadrien que je garde ce soir, je suis pour un challenge carte de Noël. Bonne nuit à toutes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre | |
| |
|
| |
| lundi 2 novembre au dimanche 8novembre | |
|