La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Marque déposée de tampons d'art 100% français *
 
PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 lundi 2 novembre au dimanche 8novembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 8:59

Rappel du premier message :

bonjour a toutes et bon lundi
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 4:33

anascrap a écrit:
je vois que c'est le grand rangement aujourd'hui.
POur moi aussi, et ça me désole lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 476463

Je sais pas comment je vais faire pour tout caser dans mon placard. POurtant va bien falloir.
Si je ne donne plus de signe de vue d'ici lundi, lancez les secours, je serai ensevelie sous mon scrap matos et plus précisément sous la tonne de papiers de scrap que j'ai et que je sais pertinamment que je ne scrapperai jamais. lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 784337

Pense à venir nous faire un ptit coucou Lundi alors sinon... nous lancerons les pompiers (quoique c'est peut être une bonne idée :-) ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 6:03

Bonjour les filles
Passez un bon dimanche lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 540885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 8:53

Coucou les filles. J'ai réussi l'ascension de mon tas de papiers. les voilà rangés jusqu'à la prochaine fois. lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 818675

Sinon ça sera scrap pour aujourd'hui. Mon homme ayant du partir bosser.( Merci les amendements concernant la poste) lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 28192 . Je pense que je fais finir mon sapin en bois qui ira avec mes lettres de noel.

Bonne journée les filles lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 540885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:35

Bon dimanche à tous le monde
Des bisous ensoleillé.
lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 540885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:27

lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 Opbpqv12


Dernière édition par mamiogee le Dim 8 Nov 2009 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:30

Lily Fairy a écrit:
moi j ai fait le grand menage du salon
j ai encore tout bougé rire

ENCOOORE !!!
lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 Chat_410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:34

Fillette a écrit:
mamiogee a écrit:
Ca y est : IL PLEUT! lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 476463

Quel courage Fillette !

Moi aussi j'essaye de ranger, mais plus çà va et moins j'y arrive!

Je crois que je vais reprendre mon idée du début quand j'avais moins de matériel: je vais étiqueter toutes mes boites.
J'espère que je m'y retrouverai plus facilement.

Surtout il faudrait que je range au fur et à mesure aux bons endroits quand j'ai fini une réa !!! lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 44738
Que la vie est dure pour une Scrappeuse !!! lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 163623

En fait, c'est surtout que j'ai du scrapmatos un peu partout, dans des boites transparents et d'autres pas etc... et que du coup, lorsque je cherche quelque chose je ne trouve pas ou sinon, lorsque je craque et commande quelque chose, avant de valider ma commande (déjà le choix n'est pas simple, j'aimerais tellement de choses) et bien je vérifie dans tous les endroits si je n'ai pas déjà l'objet de mon désir donc tu imagines le temps que çà prend ?
Une folie !

Finalement, au lieu de faire du rangement dans mon scrapmatos j'en ai fait dans mes onglets d'ouvert (il ne m'en reste plus que 75 LOL).
lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 515306 Pour moi c'est pareil, sauf que je ne prends pas le temps de fouilller dans tout ce bazar pour voir si je vais faire un doublon!!! lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 18258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:42

bonjour a toutes et bon dimanche je retourne a mon scrap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:57

Bonne fin de week-end à tousssssssssssssssss! lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 540885
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:59

bonjour les filles

aujourd hui rangement placard (beurk)

ce matin j ai modifié le site
car apparemment sous IE ca marchait pas bien

vous me direz si ca ne va pas de votre coté

bon j ai un truc bizarre qui s affiche dans le titre j ai pas encore trouvé mais je cherche rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:45

mamiogee a écrit:
Fillette a écrit:
mamiogee a écrit:
Ca y est : IL PLEUT! lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 476463

Quel courage Fillette !

Moi aussi j'essaye de ranger, mais plus çà va et moins j'y arrive!

Je crois que je vais reprendre mon idée du début quand j'avais moins de matériel: je vais étiqueter toutes mes boites.
J'espère que je m'y retrouverai plus facilement.

Surtout il faudrait que je range au fur et à mesure aux bons endroits quand j'ai fini une réa !!! lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 44738
Que la vie est dure pour une Scrappeuse !!! lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 163623

En fait, c'est surtout que j'ai du scrapmatos un peu partout, dans des boites transparents et d'autres pas etc... et que du coup, lorsque je cherche quelque chose je ne trouve pas ou sinon, lorsque je craque et commande quelque chose, avant de valider ma commande (déjà le choix n'est pas simple, j'aimerais tellement de choses) et bien je vérifie dans tous les endroits si je n'ai pas déjà l'objet de mon désir donc tu imagines le temps que çà prend ?
Une folie !

Finalement, au lieu de faire du rangement dans mon scrapmatos j'en ai fait dans mes onglets d'ouvert (il ne m'en reste plus que 75 LOL).
lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 515306 Pour moi c'est pareil, sauf que je ne prends pas le temps de fouilller dans tout ce bazar pour voir si je vais faire un doublon!!! lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 18258

Tu me diras, cela ne m'a pas empêchée d'acheter deux fois le même lot de papiers pff...
Mais bon je dois faire attention à mes dépenses alors même si cela me prend du temps, j'essaye de faire mes tiroirs pour vérifier avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:49

Lily Fairy a écrit:
bonjour les filles

aujourd hui rangement placard (beurk)

ce matin j ai modifié le site
car apparemment sous IE ca marchait pas bien

vous me direz si ca ne va pas de votre coté

bon j ai un truc bizarre qui s affiche dans le titre j ai pas encore trouvé mais je cherche rire

C'est amusant le rangement des placards aussi lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 777794 .
Tu as modifié quel site ? Si tu parles du site de la boutique, pour moi sous Firefox c'est sans problème particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 8:17

oui la boutique
car le template que nous avions empêchait certaines fonctions sous IE

mais la difference a l ecran n est pas flagrante
par contre avec celui la je pourrais assortir les couleurs avec les saisons ou evenements sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 8:33

coucou les filles. Ici aujourd'hui c'est gris et pluie. Donc ça sera courses et repassage. Sacré programme. Faut que je vérifie aussi mon matos de scrap. Samedi je vais à un atelier chez gauxanne et il y a 1 page et demi de matériel à amener. Vaut mieux que je commence aujourd'hui pour voir si j'ai tout

Bonne semaine lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 540885
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:17

trop cool

tu nous montreras au retour ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:06

Bonsoir, je vous écris de chez mon Hadrien que je garde ce soir, je suis pour un challenge carte de Noël.
Bonne nuit à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:20

Lily Fairy a écrit:
oui la boutique
car le template que nous avions empêchait certaines fonctions sous IE

mais la difference a l ecran n est pas flagrante
par contre avec celui la je pourrais assortir les couleurs avec les saisons ou evenements sourire

Et bien, tout à l'air de bien fonctionné sous Firefox et sous IE ou presque.
A part quelque différences minimes styles espaces entre les mots voici la différence que je note sous IE (j'ai mis l'image en miniature clique dessus pour l'agrandir) :
lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 Erreur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 2 novembre au dimanche 8novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre
» Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre
» Aujourd'hui lundi 16 février
» Bonjour du Lundi 2 mars
» Bonjour du lundi 16 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ScrapOsphère :: ARCHIVES 2007-2016 :: DIVERS :: Bonjour du jour-
Sauter vers: