La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Marque déposée de tampons d'art 100% français *
 
PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre EmptyLun 9 Nov 2009 - 8:15

bisous bisous

bonjour du lundi

j ai conduit les filles a l ecole et je suis revenue avec camille
pas de maitresse aujourd hui

sinon belle journée, un peu fraiche mais ensoleillée

aller ! je file ranger un peu avant de bosser sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre EmptyLun 9 Nov 2009 - 8:18

Bonjour à toutes !
Ca pince un peu ce matin, pour moi c'est rangement et je doit finir de peindre le lit de Zoé.
Bonne journée lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre 540885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre EmptyLun 9 Nov 2009 - 8:53

lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Lxrcl210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre EmptyLun 9 Nov 2009 - 9:36

Bonne journée à toutes!!!!

Ici, sous la pluie et le froit. Brrrrrrr

Bizssssss lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre 540885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:40

Bon lundi et bonne semaine à toutes.
Des tonnes de bisous
lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre 540885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:35

Coucou rapido... pas eu le temps de passer ce week end car je travaillais...
vendredi soir on a eu un accident rien de grave mais la voiture est au garage.... c'est relou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:52

coucou les filles. Ici aujourd'hui c'est gris, froid et pluie. Donc ça sera courses et repassage. Sacré programme. Faut que je vérifie aussi mon matos de scrap. Samedi je vais à un atelier chez gauxanne et il y a 1 page et demi de matériel à amener. Vaut mieux que je commence aujourd'hui pour voir si j'ai tout

Bonne semaine lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre 540885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:03

bonjour a toutes il a gelee ce matin
Revenir en haut Aller en bas
[...lymatry...]
Timide
Timide
[...lymatry...]


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Qui suis je : fol'dingote du scrap.
Mon humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 06/05/2009

lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:15

bOnjour à toutes,.... oulalal ici nous sommes sous un déluge de pluie qui n'en finit pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lymatry.over-blog.com
Invité
Invité




lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:39

KikoOo,

Ici aussi il pleut, il fait froid, c'est pour dire, nous avons allumé le chauffage !
Rien de super génial à vous raconter, mon DH et moi ne sommes toujours pas en forme : maux aux bras (lui a une tendinite aggravé par un soucis de "fabrication" d'après le médecin) et moi c'est musculaire sans parler de nos maux d'intestins et donc visites fréquentes aux toilettes !

Demain, visite de mes beaux parents + kiné pour nous deux.

Voilà, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:51

salut les filles

pour moi le WE qui était censé etre cool a été une catastrophe (ou presque).
Départ vendredi soir, direction la Lorraine chez mes beaux-parents. A l'arrivée au moment d'entrer dans la maison je me casse la binette dans les escaliers avec mon fils de 16 mois dans les bras :cocar: donc on laisse les grands et on repart tout de suite direction les urgences!:rougir:
Du coup on devait passer la soirée avec des copains, au lieu de cela j'ai passé ma soirée aux urgences adultes, j'en suis ressortie quelques heures plus tard diagnostic d'entorse grave avec une atèle platrée , l'ordre formel de ne pas poser le pied par terre le temps de voir l'ortho pour qu'il me fasse un platre dans la semaine (le temps que ma cheville desenfle), 6 semaines d'immobilisation et des jolies bequilles.
Chéri quand à lui a passé la soirée aux urgences enfants (qui se trouvent a l'autre bout de la ville pleure ), Ulysse a été hospitalisé pour surveillance de Trauma cranien.
Le lendemain au lieu d'aller scraper chez une amie comme prévu, j'ai donc passé la journée à l'hôpital d'enfant a attendre le résultat du scanner et l'autorisation du doc de sortir :roll: . Finalement + de peur que de mal, rien au scanner, on sort, on va diner chez des amis.
Dimanche je me réveille avec de superbes courbatures... les béquilles on fait travailler des muscles où j'aurais jamais pensé avoir des courbatures... de la cuisse jusqu'aux pouces, c'est affreux!!!!
Retour à la maison cette nuit, ouf, enfin!!!! Mais bon pas de RDV avec l'ortho avant vendredi parce que cette semaine ils sont tous parti au congrès annuel d'orthopédie boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre EmptyMar 10 Nov 2009 - 0:22

Ma pauvre Natacha y'a des moments avec et des moments sans et toi tu as eu la totale.
Bon courage pour la suite et surtout fais bien attention à ta guérison ou tu risque d'avoir mal trés longtemps.
Des bisous
lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre 540885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre EmptyMar 10 Nov 2009 - 2:34

Et bien Natacha... j'espère que vous allez vous en remettre vite fait.
Les béquilles je connais, j'ai eu un épanchement au genou c'est fatiguant mais si tu veux être un chouille mobile tu n'as pas le choix.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre EmptyMar 10 Nov 2009 - 8:14

je passais dire bonjour

et j en profite pour faire de gros bisous a natacha
pas cool ton week end, mais je pense que tu as eu de la chance !
bon courage pour ces semaines de galère et gros bisous a ton bout de choux

lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre 703844
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:07


KikoOo,

Aujourd'hui couchée tard (mais ai je besoin de le préciser ? lol) et levée tôt car déjeuner planifié avec mes beaux parents de passage sur la région parisienne.
Nous venons juste de rentrer.
Je suis HS, fatiguée et j'ai rendez vous chez le kiné à 16:00 çà promet, je me traine et en plus je n'avance pas du tout au niveau scrap. Pleins de projets pour des anniversaires et noël mais rien commencé vraiment.

Je vous dis à plus tard si je ne m'endors pas d'ici mon retour chez le kiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:01

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:08

ppfffff, je suis verte. Aujourd'hui il y avait grand soleil. Donc ni une ni deux je file au parc du chateau de Compiegne pour prendre des photos des statues. Samedi comme je vous l'ai déjà dis je vais chez gauxanne faire un atelier, c'est un mini qui a pour thème jardin d'hiver. Je pensais qu'un mini sur les statues du parc ça pourrait être pas mal. Et bien devinez quoi???????

Ils ont emballé toutes les statues pour l'hiver et me voilà devant de gros paquets difformes verts, à la place de mes belles statues. Non mais je vous jure.
lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre 476463 lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre 818675
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:24

anascrap a écrit:
ppfffff, je suis verte. Aujourd'hui il y avait grand soleil. Donc ni une ni deux je file au parc du chateau de Compiegne pour prendre des photos des statues. Samedi comme je vous l'ai déjà dis je vais chez gauxanne faire un atelier, c'est un mini qui a pour thème jardin d'hiver. Je pensais qu'un mini sur les statues du parc ça pourrait être pas mal. Et bien devinez quoi???????

Ils ont emballé toutes les statues pour l'hiver et me voilà devant de gros paquets difformes verts, à la place de mes belles statues. Non mais je vous jure.
lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre 476463 lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre 818675
rire

momi momi momi

:ourskdo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:34

Bonne soirée et bon scrap à toutes.
Des bisous
lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre 540885
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:19

lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre 540885
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:22

anascrap a écrit:
ppfffff, je suis verte. Aujourd'hui il y avait grand soleil. Donc ni une ni deux je file au parc du chateau de Compiegne pour prendre des photos des statues. Samedi comme je vous l'ai déjà dis je vais chez gauxanne faire un atelier, c'est un mini qui a pour thème jardin d'hiver. Je pensais qu'un mini sur les statues du parc ça pourrait être pas mal. Et bien devinez quoi???????

Ils ont emballé toutes les statues pour l'hiver et me voilà devant de gros paquets difformes verts, à la place de mes belles statues. Non mais je vous jure.
lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre 476463 lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre 818675


Roh c'est pas de chance, c'est clair.
Tu t'organises une sortie et les statues se couvrent ! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:30

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:41

ponpon7 a écrit:
bonne nuit

lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre 540885
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:10

Bonsoir les filles, bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:17

anascrap pas de chance pour les statues voilées mais tes photos vont peut-etre te permettre de faire un mini humoristique? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre EmptyMer 11 Nov 2009 - 7:21

bonjour a vous toutes et bon mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre EmptyMer 11 Nov 2009 - 7:29

bonjor les filles bonne journée a toutes
bon courage fillette pour tes photos et bon courage natacha
lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre 540885 lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre 540885 lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre 540885 a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre EmptyMer 11 Nov 2009 - 7:31

Bonjour les filles
Je n'ai pas pu suivre l'atelier en ligne hier mais je compte bien le rattraper lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre 823863
Bonne journée à toutes lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre 540885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:42

Kikou tout le monde!!!

Ici, c'est brouillard auj, et avant qu'il ne tombe, il fera nuit! mdrrrrrrrrrrrr

Sinon, repassage auj et peut-être un peu de pc, à voirrr, en fonction des devoirs des monstres. lolll

Je vous souhaite une excellente journéeeeeee!

lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre 540885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:53

lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Mercre11

Bon courage à Natacha. C'est vraiment pas de chance ce qui t'arrive !!!
Bonne journée à toutes celles qui passeront ici aujourd'hui !




Dernière édition par mamiogee le Mer 11 Nov 2009 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 2 novembre au dimanche 8novembre
» Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre
» Bonjour du lundi 23 au dimanche 29
» Bonjour, Lundi 22 Décembre
» BONJOUR lundi 19 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ScrapOsphère :: ARCHIVES 2007-2016 :: DIVERS :: Bonjour du jour-
Sauter vers: