La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Marque déposée de tampons d'art 100% français *
 
PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre EmptyLun 9 Nov 2009 - 8:15

bisous bisous

bonjour du lundi

j ai conduit les filles a l ecole et je suis revenue avec camille
pas de maitresse aujourd hui

sinon belle journée, un peu fraiche mais ensoleillée

aller ! je file ranger un peu avant de bosser sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre EmptyLun 9 Nov 2009 - 8:18

Bonjour à toutes !
Ca pince un peu ce matin, pour moi c'est rangement et je doit finir de peindre le lit de Zoé.
Bonne journée lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre 540885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre   lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre EmptyLun 9 Nov 2009 - 8:53

lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Lxrcl210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre Empty