| Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre Lun 30 Nov 2009 - 9:01 | |
| coucou les fées il fait froid ce matin mais sec aujourd'hui boulot et préparation d une promo boutique | |
|
| |
sirius Ambitieux (euse)
Nombre de messages : 456 Age : 55 Localisation : Pierrepont sur avre Métier : exploitante trps routier Qui suis je : Une scrapeuse née je pense Mon humeur : Scrap'a'donf Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre Lun 30 Nov 2009 - 9:22 | |
| Salut les filles Bon debut de semaine a toutes Bientot le mois de decembre! ! Dans 6 jours c'est l'anniversaire de ma fille Chloé ouh lalala que le temps passe vite 13 ans ! On va lui feter comme il se doit, je lui ai realisée un album ABC sur le theme de twilight que j'ai commencer en debut d'année et on lui a pris des places pour l'opera rock de mozart on y va samedi Voila bisous a toutes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre Lun 30 Nov 2009 - 10:53 | |
| Salut les filles je ne vient pas souvent par ici alors que puis je ous raconté ce matin pour mon boulot je suis alle à toys infernal de voir autant de monde j'avais deux charriots remplis les gens me demandaisnt si j'etais le pére noel lol sinon dans le var il ne fait pas beau mais pas froid non plus sirus pourvons nous voir des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre Lun 30 Nov 2009 - 13:28 | |