| Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre Lun 30 Nov 2009 - 9:01 | |
| coucou les fées il fait froid ce matin mais sec aujourd'hui boulot et préparation d une promo boutique | |
|
| |
sirius Ambitieux (euse)
Nombre de messages : 456 Age : 55 Localisation : Pierrepont sur avre Métier : exploitante trps routier Qui suis je : Une scrapeuse née je pense Mon humeur : Scrap'a'donf Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre Lun 30 Nov 2009 - 9:22 | |
| Salut les filles Bon debut de semaine a toutes Bientot le mois de decembre! ! Dans 6 jours c'est l'anniversaire de ma fille Chloé ouh lalala que le temps passe vite 13 ans ! On va lui feter comme il se doit, je lui ai realisée un album ABC sur le theme de twilight que j'ai commencer en debut d'année et on lui a pris des places pour l'opera rock de mozart on y va samedi Voila bisous a toutes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre Lun 30 Nov 2009 - 10:53 | |
| Salut les filles je ne vient pas souvent par ici alors que puis je ous raconté ce matin pour mon boulot je suis alle à toys infernal de voir autant de monde j'avais deux charriots remplis les gens me demandaisnt si j'etais le pére noel lol sinon dans le var il ne fait pas beau mais pas froid non plus sirus pourvons nous voir des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre Lun 30 Nov 2009 - 13:28 | |
| bonjour les filles Et bien moi aussi j'ai hate de faire le pére Noel mais pour l'instant je gére plutôt un mal de dos. Siruis super idée qu'un album pour ta fille moi aussi je serai assez curieuse pour le voir. Pour le temps et bien froid et pluie sur mon Montauban. Bonne journée à toutes |
|
| |
sirius Ambitieux (euse)
Nombre de messages : 456 Age : 55 Localisation : Pierrepont sur avre Métier : exploitante trps routier Qui suis je : Une scrapeuse née je pense Mon humeur : Scrap'a'donf Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre Lun 30 Nov 2009 - 14:09 | |
| Les filles pour l'instant pas de photos dispo sur mon blog car ma fille y passe assez regulierement mais des que l'article sera fait sur mon blog je vous le dirais pas de soucis!! Bisous a toutes bon apres midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre Lun 30 Nov 2009 - 17:43 | |
| Bonne soirée les féesssss! Biozsssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre Lun 30 Nov 2009 - 23:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre Mar 1 Déc 2009 - 8:20 | |
| bonjour,je suis levee depuis 4h30 du matin.du coup j'ai fait du rangement dans mon coin scrap et j'ai scrappee.bisous et bonne journee |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre Mar 1 Déc 2009 - 10:05 | |
| Bonne journée à toutessss! ici, journée chargée. Bizs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre Mar 1 Déc 2009 - 11:23 | |
| bonne apres midi il caille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre Mar 1 Déc 2009 - 17:39 | |
| salut les filles j'espere que tout le monde va bien |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre Mar 1 Déc 2009 - 19:17 | |
| petit coucou en passant on est déjà en décembre pffffffff ca passe trop vite ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre Mar 1 Déc 2009 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre Mer 2 Déc 2009 - 9:10 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre Mer 2 Déc 2009 - 10:12 | |
| bonjourrrrrrrrr grasse mat ce matin maintenant au boulot lol | |
|
| |
sirius Ambitieux (euse)
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre Jeu 3 Déc 2009 - 6:38 | |
| Bonjour a toutes Bon comme vous le savez les filles je ne suis pas quelqu'un de pretentieux Mais la j'ai une super bonne nouvelle et je veux vous la faire partager J'ai un article en premiere page de la newsletter de crea passion http://www.creapassions.com/une.php?cat=14Je suis trop super mega contente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre Jeu 3 Déc 2009 - 7:16 | |
| - sirius a écrit:
- Bonjour a toutes
Bon comme vous le savez les filles je ne suis pas quelqu'un de pretentieux Mais la j'ai une super bonne nouvelle et je veux vous la faire partager
J'ai un article en premiere page de la newsletter de crea passion
http://www.creapassions.com/une.php?cat=14
Je suis trop super mega contente super siriel tu dois être contente ici il pleut bonne journée a vous toutes bisous |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre Jeu 3 Déc 2009 - 7:16 | |
| Le membre ' fredonette' a effectué l'action suivante : Lancé de dés#1 'Couleur' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'scrap'azar' : #2 Résultat : -------------------------------- #3 'Embellissement' : #3 Résultat : | |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre Jeu 3 Déc 2009 - 8:23 | |
| | |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre Jeu 3 Déc 2009 - 8:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre Jeu 3 Déc 2009 - 9:11 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
| |
| |
Maélya
Nombre de messages : 714 Age : 48 Localisation : Vitry-sur-Seine Métier : Assistante d'Etude. Qui suis je : Moi Et c'est déjà pas mal hihihi Mon humeur : Amoureuse Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre Jeu 3 Déc 2009 - 13:05 | |
| - mamiogee a écrit:
- C'est calme en ce moment !
Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelle de Fillette, çà fait un moment qu'elle n'est pas venue sur le Forum !
Vi moi j'en ai Mais vu que je me fais aussi rare qu'elle c'est pas gagné Aujourd'hui elle est chez sa moman pour imprimer des journalings et les questions d'un journal jar pour sa soeur et aider sa maman à monter un blog. Vous fait des bisous à toutes, je viens pas souvent mais je vous oublie pas et même je pense à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre Jeu 3 Déc 2009 - 15:06 | |
| bonjour a toutes et bon jeudi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre Jeu 3 Déc 2009 - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre Jeu 3 Déc 2009 - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre Ven 4 Déc 2009 - 0:10 | |
| Bon vendredi à toutes. Des bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre | |
| |
|
| |
| Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre | |
|