| lundi 2 novembre au dimanche 8novembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Lun 2 Nov 2009 - 8:59 | |
| bonjour a toutes et bon lundi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Lun 2 Nov 2009 - 9:35 | |
| Bon lundi et bonne semaine à toutes. Des tonnes de courage pour toutes celles qui bosses ou pas. Des bisous |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Lun 2 Nov 2009 - 10:03 | |
| coucou les filles apres la pluie, le soleil bonne semaine et bon scrap, on vous a mis de quoi faire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Lun 2 Nov 2009 - 15:03 | |
| Kikou tout le monde! ! Ici, il fait bon, juste un petit coup de gris de temps en temps. Journée tranquillle! Bonne semaine à tous! Bizsssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Lun 2 Nov 2009 - 16:50 | |
| Bonjour les filles, Un coucou tardif car nous sommes partis toutes la journée faire les magasin (ikéa, alinéa,maison du monde, fly etc...) une journée crevante quoi lol Ce soir je vais essayer d'avancer dans la confection de berlingots pour l'anniversaire d'Enzo. Bonne soirée à toutes |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Lun 2 Nov 2009 - 21:15 | |
| de mon coté le calme est revenu j ai reconduit la copine de marion il me reste les 3 miennes lol
la ca ronfle, donc je surfe un peu | |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Mar 3 Nov 2009 - 8:52 | |
| bonjour les filles
bien dormi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Mar 3 Nov 2009 - 10:42 | |
| ! coucher à 4h30 et lever a 10 h ! dernier jour des vacance j'en profite ! programme du jour, révisions des tables des petits et révisions du code pour moi bonne journée les filles bon scrap pour celle qui peuvent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Mar 3 Nov 2009 - 10:50 | |
| Pour moi, c'est comme d'hab, couché tard levé tard et problémes administratifs et de santé à régler. Enfin bref comme d'hab. Passez toutes une bonne journée. Des bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Mar 3 Nov 2009 - 11:34 | |
| Kikou les filles! ! Ici, tout va bien aussi. Journée rangement et tri du pc parceque je ne m'y retrouve pluss. Mdrrrrr Sinon, couchée à 2h45 et levée à 6 h pour moi. Naseeeeeeeeeee, lolll Je vous souhaite à toutes une excellente journéeee! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Mar 3 Nov 2009 - 12:31 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Mar 3 Nov 2009 - 23:33 | |
| moi c est dodo la a demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Mar 3 Nov 2009 - 23:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Mer 4 Nov 2009 - 7:17 | |
| bonjour a toutes et bon mercredi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Mer 4 Nov 2009 - 20:31 | |
| Petite pause pendant la pub de Bones et j'y retourne après. Pour moi today, c'était journée kiné donc relaxante et fatigante en même temps car après le massage c'est toujours douloureux.
Bonne soirée, A plus. |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Mer 4 Nov 2009 - 21:54 | |
| bonne soirée les filles dodo, demain école ... j ai un atelier carterie entre midi et 2 (avec mamiogee) pour le marché de noël on vous montrera tout ca si vous voulez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Mer 4 Nov 2009 - 22:07 | |
| Oui oui oui, je veux bien voir. Des bisous. Et à demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Mer 4 Nov 2009 - 22:17 | |
| Oui oui tu nous montreras vos réas. Bonne nuit Lily. |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Mer 4 Nov 2009 - 22:33 | |
| cette fois je suis partie bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Mer 4 Nov 2009 - 23:28 | |
| Moi aussi... enfin presque, je terminais des jolies icones pour toi (si tu en veux). Je t'envoies tout cela par mail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Jeu 5 Nov 2009 - 5:26 | |
| Bonjour à toutes! Dur dur le réveil de la rentrée Passez une bonne journée, pour moi ça sera ménage et repassage. |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Jeu 5 Nov 2009 - 8:40 | |
| - Fillette a écrit:
- Moi aussi... enfin presque, je terminais des jolies icones pour toi (si tu en veux).
Je t'envoies tout cela par mail. coucou les fées j ai commencé a les mettre bon d accord j ai un peu modifier je peux pas m empêcher ca faisait un peu 'gros' sinon mais en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Jeu 5 Nov 2009 - 8:45 | |
| bonjour a toutes et bon jeudi.lily as tu recu toutes mes photos de mon materiel que je voudrais echanger ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Jeu 5 Nov 2009 - 9:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Jeu 5 Nov 2009 - 11:49 | |
| Bonne journée à toutes! Ici, temps pluvieurs et un vent de fou. Pffff ça sent l'hiver de plus en plus. bizsssssssssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Jeu 5 Nov 2009 - 11:58 | |
| Bonjour à toutes. Pour ma part, ici il fait super beau mais pas trop chaud comme tout le monde. Des bisous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Jeu 5 Nov 2009 - 13:10 | |
| c est surtout les cadres noirs qui me genaient
c est mieux sans, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre | |
| |
|
| |
| lundi 2 novembre au dimanche 8novembre | |
|