| lundi 2 novembre au dimanche 8novembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Lun 2 Nov 2009 - 8:59 | |
| bonjour a toutes et bon lundi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Lun 2 Nov 2009 - 9:35 | |
| Bon lundi et bonne semaine à toutes. Des tonnes de courage pour toutes celles qui bosses ou pas. Des bisous |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Lun 2 Nov 2009 - 10:03 | |
| coucou les filles apres la pluie, le soleil bonne semaine et bon scrap, on vous a mis de quoi faire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Lun 2 Nov 2009 - 15:03 | |
| Kikou tout le monde! ! Ici, il fait bon, juste un petit coup de gris de temps en temps. Journée tranquillle! Bonne semaine à tous! Bizsssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Lun 2 Nov 2009 - 16:50 | |
| Bonjour les filles, Un coucou tardif car nous sommes partis toutes la journée faire les magasin (ikéa, alinéa,maison du monde, fly etc...) une journée crevante quoi lol Ce soir je vais essayer d'avancer dans la confection de berlingots pour l'anniversaire d'Enzo. Bonne soirée à toutes |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre Lun 2 Nov 2009 - 21:15 | |
| de mon coté le calme est revenu j ai reconduit la copine de marion il me reste les 3 miennes lol
la ca ronfle, donc je surfe un peu | |
|
| |