La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Marque déposée de tampons d'art 100% français *
 
PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 lundi 2 novembre au dimanche 8novembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 8:59

Rappel du premier message :

bonjour a toutes et bon lundi
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:36

Bonsoir les filles, souvent en déplacements donc pas trop présente. Vivement le week.
Je voudrais faire une carte de Noël avec la photo de mon Hadrien pour la maîtresse, vous avez des idées ???? vous en avez déjà fait ???? Merci de vos réponses.
Bonne soirée à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:24

pourquoi ne pas lancer un challenge carterie noel ?

du 15 au 30 novembre ?

ainsi de quoi donner des idées 3 semaines avant noel sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:58

Lily Fairy a écrit:
pourquoi ne pas lancer un challenge carterie noel ?

du 15 au 30 novembre ?

ainsi de quoi donner des idées 3 semaines avant noel sourire


Bonne idée lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 823863
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:37

on en reparle sourire
je vais dodo

hs avec la reprise rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 0:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 1:43

Lily Fairy a écrit:
c est surtout les cadres noirs qui me genaient

c est mieux sans, non ?

Bon ben j'aurais essayé... de me coucher tôt tiens !
Tu parles d'un résultat, j'ai dodoté 3:30 et me voilà debout maitentant. Pfff...

Lily, du coup, tu préfères sans cadres ou c'est la couleur ou c'est autre chose : comme la taille (style une fois alignés c'est trop gros) qui ne te conviens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 5:23

Bonjour les filles
Vous ne dormez jamais ? lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 777794
Passez une bonne journée lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 540885
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 8:00

bonjour les filles

j ai trop mal dormi
réveillée par julie cette nuit a 3h
par le chat ce matin à 6h
et apres pas moyen de re dormir pleure

vivement ce soir rire

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 8:00

Fillette a écrit:
Lily Fairy a écrit:
c est surtout les cadres noirs qui me genaient

c est mieux sans, non ?

Bon ben j'aurais essayé... de me coucher tôt tiens !
Tu parles d'un résultat, j'ai dodoté 3:30 et me voilà debout maitentant. Pfff...

Lily, du coup, tu préfères sans cadres ou c'est la couleur ou c'est autre chose : comme la taille (style une fois alignés c'est trop gros) qui ne te conviens pas ?

faut peut etre essayer avec des fées plus petites
sans cadre, avec cadre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 8:08

bonjour a vous outes et bon vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 8:56

Bonne journée les filles!!

l'idée d'un challenge carterie me plairait bcp juste avant noel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 9:25

lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 C004bs10

Réveil difficile aujourd'hui : j'ai mal au dos RHHHAAAA !
Le soleil est de retour, il fait beau et je vais essayer de scrapper si mon dos le permet !
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 11:44

Lily Fairy a écrit:
Fillette a écrit:
Lily Fairy a écrit:
c est surtout les cadres noirs qui me genaient

c est mieux sans, non ?

Bon ben j'aurais essayé... de me coucher tôt tiens !
Tu parles d'un résultat, j'ai dodoté 3:30 et me voilà debout maitentant. Pfff...

Lily, du coup, tu préfères sans cadres ou c'est la couleur ou c'est autre chose : comme la taille (style une fois alignés c'est trop gros) qui ne te conviens pas ?

faut peut etre essayer avec des fées plus petites
sans cadre, avec cadre lol

KikoOo à toutes,

Pas très bien dormi non plus, je viens de me re-réveiller et j'ai mal partout : au dos, aux cervicales, aux trapèzes et à l'épaule.
Que va t'on faire de moi lol ?

Lily, bon alors je vais te fais un ptit modèle de chaque et je t'envoies by mail, les deux pour que tu me dises ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya


Maélya


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Vitry-sur-Seine
Métier : Assistante d'Etude.
Qui suis je : Moi !! Et c'est déjà pas mal hihihi
Mon humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 07/11/2007

lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:06

Petit Coucou en passant les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maelyascrap.canalblog.com
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:31

Maélya a écrit:
Petit Coucou en passant les filles !!

Tu es passée trop vite, je t'ai à peine vue. Hihihihi.
Finalement, mon brother ne vient pas car mon DH n'est pas en forme, donc je vais pouvoir ranger un peu la maison (doucement).
Revenir en haut Aller en bas
Maélya


Maélya


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Vitry-sur-Seine
Métier : Assistante d'Etude.
Qui suis je : Moi !! Et c'est déjà pas mal hihihi
Mon humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 07/11/2007

lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:49

Ah ben tu vas pouvoir me dire ce que tu m'as pas dit hier alors non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maelyascrap.canalblog.com
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:21

Fillette a écrit:


KikoOo à toutes,

Pas très bien dormi non plus, je viens de me re-réveiller et j'ai mal partout : au dos, aux cervicales, aux trapèzes et à l'épaule.
Que va t'on faire de moi lol ?

Lily, bon alors je vais te fais un ptit modèle de chaque et je t'envoies by mail, les deux pour que tu me dises ce que tu en penses.

lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 540885 lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 977557
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:27

Maélya a écrit:
Ah ben tu vas pouvoir me dire ce que tu m'as pas dit hier alors non ?

Oui oui, je me co de suite...
Je viens de finir la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 15:07

moi j ai fait le grand menage du salon
j ai encore tout bougé rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 15:43

un coucou de passage, je me connecterai pas ce week-end chasse au cepe !!!!! hhihi !!!

Bon week end a toutes !!

lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 540885
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 9:15

bonjourrrrrrrrrrrrrrrr

soleil, week end
tout va bien sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 9:31

Coucou tout le monde!!! Ici, pluie, brouillard, pfffffffffff

Y en a marreeeeeeeeeeeeeeeeee. Lolll

Bonne journée à toutes!!!
lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 540885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 9:46

Ici il fait gris et humide. Mais on fait aller. Des bisous. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 10:41

ICI il fait beau !!! lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 49oirm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 12:46

KikoOo,

Ici aussi, il fait moche et la pluie vient juste de s'arrêter.
Encore un peu de rangement en perspective today (j'aimerai bien arriver à "caser" tout mon matos de scrap correctement afin de m'y retrouver mais bon je manque de place... pfff) et quelques courriers inintéressants mais qu'il faut que je fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 14:55

Ca y est : IL PLEUT! lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 476463

Quel courage Fillette !

Moi aussi j'essaye de ranger, mais plus çà va et moins j'y arrive!

Je crois que je vais reprendre mon idée du début quand j'avais moins de matériel: je vais étiqueter toutes mes boites.
J'espère que je m'y retrouverai plus facilement.

Surtout il faudrait que je range au fur et à mesure aux bons endroits quand j'ai fini une réa !!! lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 44738
Que la vie est dure pour une Scrappeuse !!! lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 163623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 14:59

je vois que c'est le grand rangement aujourd'hui.
POur moi aussi, et ça me désole lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 476463

Je sais pas comment je vais faire pour tout caser dans mon placard. POurtant va bien falloir.
Si je ne donne plus de signe de vue d'ici lundi, lancez les secours, je serai ensevelie sous mon scrap matos et plus précisément sous la tonne de papiers de scrap que j'ai et que je sais pertinamment que je ne scrapperai jamais. lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 784337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 15:35

anascrap a écrit:
je vois que c'est le grand rangement aujourd'hui.
POur moi aussi, et ça me désole lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 476463

Je sais pas comment je vais faire pour tout caser dans mon placard. POurtant va bien falloir.
Si je ne donne plus de signe de vue d'ici lundi, lancez les secours, je serai ensevelie sous mon scrap matos et plus précisément sous la tonne de papiers de scrap que j'ai et que je sais pertinamment que je ne scrapperai jamais. lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 784337

lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 163623 lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 163623 lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 163623 lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 163623 Je crois qu'on en est toutes rendues au même point : Oh MON DIEU qu'il est beau ce papier !!! je vais en acheter deux feuilles au cas où, c'est mieux, j'ai plein d'idées qui me viennent en tête en le voyant... et .... 6 mois plus tard....... les papiers sont toujours là, avec en prime tous ceux qui ont subi le même sort depuis ! lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 18258
Mais que se passe-t' il dans la tête des scrappeuses ???? lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 98528

OK Je vais surveiller LUNDI ... si je ne te vois pas j'appelle le 18
En attendant : BON COURAGE et lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Yo680i10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:38

Bonsoir les filles !
Bon week-end lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 540885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 4:32

mamiogee a écrit:
Ca y est : IL PLEUT! lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 476463

Quel courage Fillette !

Moi aussi j'essaye de ranger, mais plus çà va et moins j'y arrive!

Je crois que je vais reprendre mon idée du début quand j'avais moins de matériel: je vais étiqueter toutes mes boites.
J'espère que je m'y retrouverai plus facilement.

Surtout il faudrait que je range au fur et à mesure aux bons endroits quand j'ai fini une réa !!! lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 44738
Que la vie est dure pour une Scrappeuse !!! lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 163623

En fait, c'est surtout que j'ai du scrapmatos un peu partout, dans des boites transparents et d'autres pas etc... et que du coup, lorsque je cherche quelque chose je ne trouve pas ou sinon, lorsque je craque et commande quelque chose, avant de valider ma commande (déjà le choix n'est pas simple, j'aimerais tellement de choses) et bien je vérifie dans tous les endroits si je n'ai pas déjà l'objet de mon désir donc tu imagines le temps que çà prend ?
Une folie !

Finalement, au lieu de faire du rangement dans mon scrapmatos j'en ai fait dans mes onglets d'ouvert (il ne m'en reste plus que 75 LOL).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre au dimanche 8novembre   lundi 2 novembre au dimanche 8novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 2 novembre au dimanche 8novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre
» Bonjour du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre
» Aujourd'hui lundi 16 février
» Bonjour du Lundi 2 mars
» Bonjour du lundi 16 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ScrapOsphère :: ARCHIVES 2007-2016 :: DIVERS :: Bonjour du jour-
Sauter vers: