| bonjour du 10 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: bonjour du 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 8:35 | |
| coucou les fées petit bonjour du mercredi vous allez bien ? moi ca va beau temps mieux dormi (avec marion ;o) cet am scrap scrap scrap | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 8:38 | |
| coucou les filles repassage pour moi et cet aprem balade en famille si le temps reste comme ça bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 8:49 | |
| bonne journée moi aussi je doit faire repassage, puis course et scrap jespere cet aprem biz a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 9:59 | |
| bonjour les amies bonne journée
gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 11:29 | |
| bonjour,
ça va merci Je vais chez le kiné ce soir après le boulot, j'espère que ça ira Ici en lorraine il fait super bizard comme temps Bye à ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 12:08 | |
| Rentrée du boulot en colere! travaux refection de la route, on etait prevenus mais pas de deviation possible pour rentrer le seul chemin es impraticable! ! je me suis engueulée avec un vieux c** du village qui me certifiait qu'on pouvait passer par le chemin.... il voulait que je me gare au bord de la route qui va etre goudronnée au risque de voir ma carroserie pleine de goudron. Village de m****, il font des travaux et bloquent completement la seul route d'acces au village! du coup je suis passée quand meme de rage et je me suis garée sur MON parking! J'ai hate de me casser d'ici je vous jure! ! |
|
| |
Lily Fairy