| bonjour du 10 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: bonjour du 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 8:35 | |
| coucou les fées petit bonjour du mercredi vous allez bien ? moi ca va beau temps mieux dormi (avec marion ;o) cet am scrap scrap scrap | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 8:38 | |
| coucou les filles repassage pour moi et cet aprem balade en famille si le temps reste comme ça bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 8:49 | |
| bonne journée moi aussi je doit faire repassage, puis course et scrap jespere cet aprem biz a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 9:59 | |
| bonjour les amies bonne journée
gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 11:29 | |
| bonjour,
ça va merci Je vais chez le kiné ce soir après le boulot, j'espère que ça ira Ici en lorraine il fait super bizard comme temps Bye à ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 12:08 | |
| Rentrée du boulot en colere! travaux refection de la route, on etait prevenus mais pas de deviation possible pour rentrer le seul chemin es impraticable! ! je me suis engueulée avec un vieux c** du village qui me certifiait qu'on pouvait passer par le chemin.... il voulait que je me gare au bord de la route qui va etre goudronnée au risque de voir ma carroserie pleine de goudron. Village de m****, il font des travaux et bloquent completement la seul route d'acces au village! du coup je suis passée quand meme de rage et je me suis garée sur MON parking! J'ai hate de me casser d'ici je vous jure! ! |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: bonjour du 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 12:46 | |
| |
|
| |
Maélya
Nombre de messages : 714 Age : 48 Localisation : Vitry-sur-Seine Métier : Assistante d'Etude. Qui suis je : Moi Et c'est déjà pas mal hihihi Mon humeur : Amoureuse Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: bonjour du 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 14:20 | |
| Les filles désolée de vous abandonner un peu mais ça fait 2 soirs de suite que je me retrouve avec 39° de fièvre le soir + courbatures comme pour une grippe et le matin je me réveille comme si de rien n'était. J'y comprends rien, si quelqu'une connait cette maladie étrange ... En attendant vous fait des bisous mais pas de trop prêt au cas où ce soit contagieux lol ... Lily j'ai eu un MP de CN, tu peux me confirmer que tu es au courant de sa demande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 14:35 | |
| Merci pour les explications de la signature, je ne sais plus où est le post, purée un peu au radar la Théa. Maélya bouhhhhhhhhhh loin de nous, je veux pas être contaminée je te propose un verre de schnaps avec du miel, le tout bien chaud ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 16:34 | |
| Ne va pas abimer ta voiture hein titi. Courage Et alors maelya qu'est-ce qui t'arrive ?? Soignes toi bien et pleins de guérisseurs. Je rentre de ma ballade en famille on a fait du vélo pendant une heure, c'est la première fois qu'on fait du vélo tous les quatre (on n'avait pas de porte-vélo, donc dans le coffre que la place pour ceux des enfants ) c'était crevant mais super, avec le temps qui va bien avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 17:49 | |
| Bonsoir les amies a demain
douce nuit et doux reves a toutes
gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 20:18 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: bonjour du 10 septembre Mer 10 Sep 2008 - 21:23 | |
| bonne nuit les fées j ai rangé et scrappé toute la journée je lis vos messages et dodo a demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du 10 septembre | |
| |
|
| |
| bonjour du 10 septembre | |
|