| bonjour du 7 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: bonjour du 7 septembre Dim 7 Sep 2008 - 7:09 | |
| coucou les fées tres mal dormi je reve a une sieste cet am heureusement c est dimanche journée pyjama pour moi je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 7 septembre Dim 7 Sep 2008 - 7:41 | |
| bonjour a toutes, ca va? ici le soleil est de retour, cool aujourd'hui dmanche tranquilou de scrap et repos bisous a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 7 septembre Dim 7 Sep 2008 - 7:43 | |
| Kikou les filles! Tu as bien raison Lily. Profites bien de ton dimanche. Pour moi, ça sera pareil je pense en dehors de la finition des devoirs des loulous. Je suis nase et ma tension joue au yoyo. Journée assise donc en perspective, donc, continuation de mon mini. Bonne journée! |
|
| |
Célina Motivé(e)
Nombre de messages : 993 Age : 42 Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: bonjour du 7 septembre Dim 7 Sep 2008 - 7:48 | |
| hello moi aussi pas bien dormi pfffffffffffffffffffffffffffffff c'est toujours les jours où on doit pas se lever que l'on est réveillée mais pourquoi ??????? bon c'est pas très grave car SCRAP aujourd'hui ! je vais faire le sketch de Gribouille ce matin ! puis j'ai deux copine du boulot que je vais initier au scrap qui arrivent à 13H00 plein de bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 7 septembre Dim 7 Sep 2008 - 7:58 | |
| Coucou les filles,
Mieux dormi cette nuit, j'ai réussi à dormir 7 heures d'affilée. D'habitude, je dors maxi 6 heures et me réveille toutes les 2 heures...et ca, depuis que j'ai arrêté de fumer. Mais je ne recommencerais pas pour autant !
Aujourd'hui, scrap, si j'arrive à attraper un peu de matos au fond des caisses dans le grenier... |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: bonjour du 7 septembre Dim 7 Sep 2008 - 8:38 | |
| ca c est cool d arreter et de s y tenir c est le plus dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 7 septembre Dim 7 Sep 2008 - 9:05 | |
| oui c'est super, mais je suis sur tu va reussir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 7 septembre Dim 7 Sep 2008 - 10:22 | |
| Bonjour Gros bisous à vous toutes qui ne sont pas très biens Hier soir j'ai fait un mini pour une amie très malade (même maladie que moi), ça lui remontera le moral et je prends tjs plaisir à avoir des excuses pour scrapper hihi Dis donc Célina, tu vas initier toute ta boîte au scrap, faudrait que tu te fasses rémunérer hihi Je reste aussi en pyjama, pas envie de m'habiller et scrap encore cet après midi, je fais le coli pour ma nsp, enfin je le termine, ça lui remontera aussi le moral. Faut juste que j'apprenne à bricolre des ptites choses en scrap lol Voilou les filles, amusez vous bien cet après midi et plein de scrap |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: bonjour du 7 septembre Dim 7 Sep 2008 - 10:57 | |
| tu me donnes une idée je vais la mettre dans la rubrique 'NOTRE STADE' | |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: bonjour du 7 septembre Dim 7 Sep 2008 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 7 septembre Dim 7 Sep 2008 - 13:28 | |
| bonjour les amies une journée bien tristounette, que de la pluie ca donne envie de rien faire aller , faut pas se laisser abattre bon après midi a toutes |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: bonjour du 7 septembre Dim 7 Sep 2008 - 13:54 | |
| dur dur aujourd hui mais je suis une battante je ne baisse jamais les bras (c est l'armée qui veut ca, meme si ca me fait parraitre dure parfois) donc un café et ca repart je v aller scraper un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 7 septembre Dim 7 Sep 2008 - 21:38 | |
| bonne nuit les filles bon courage pour la reprise bisous |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: bonjour du 7 septembre Dim 7 Sep 2008 - 21:51 | |
| bonne nuit je vais essayer de dormir un peu plus cette nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du 7 septembre | |
| |
|
| |
| bonjour du 7 septembre | |
|