| bonjour du 7 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: bonjour du 7 septembre Dim 7 Sep 2008 - 7:09 | |
| coucou les fées tres mal dormi je reve a une sieste cet am heureusement c est dimanche journée pyjama pour moi je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 7 septembre Dim 7 Sep 2008 - 7:41 | |
| bonjour a toutes, ca va? ici le soleil est de retour, cool aujourd'hui dmanche tranquilou de scrap et repos bisous a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 7 septembre Dim 7 Sep 2008 - 7:43 | |
| Kikou les filles! Tu as bien raison Lily. Profites bien de ton dimanche. Pour moi, ça sera pareil je pense en dehors de la finition des devoirs des loulous. Je suis nase et ma tension joue au yoyo. Journée assise donc en perspective, donc, continuation de mon mini. Bonne journée! |
|
| |
Célina Motivé(e)
Nombre de messages : 993 Age : 42 Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: bonjour du 7 septembre Dim 7 Sep 2008 - 7:48 | |
| hello moi aussi pas bien dormi pfffffffffffffffffffffffffffffff c'est toujours les jours où on doit pas se lever que l'on est réveillée mais pourquoi ??????? bon c'est pas très grave car SCRAP aujourd'hui ! je vais faire le sketch de Gribouille ce matin ! puis j'ai deux copine du boulot que je vais initier au scrap qui arrivent à 13H00 plein de bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 7 septembre Dim 7 Sep 2008 - 7:58 | |
| Coucou les filles,
Mieux dormi cette nuit, j'ai réussi à dormir 7 heures d'affilée. D'habitude, je dors maxi 6 heures et me réveille toutes les 2 heures...et ca, depuis que j'ai arrêté de fumer. Mais je ne recommencerais pas pour autant !