| Bonjour du 24 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour du 24 septembre Mer 24 Sep 2008 - 5:25 | |
| Bonjour les filles, Moi ca va mieux ce matin, plus mal au ventre, z'homme c pas encore le top.... On a du ramener tom chez le doc hier soir car il n'arrivai plus marcher sur sa jambe droite verdict une mono arthrite qui devrait passer s'il se calme un peu et fait moins le fou. Il a compris qu'il devait se calmer sur les sauts de kangourou a froid des le matin. Une vrai pile il n'arrete jamais, il court, il saute, il court, il saute Aujourd'hui vais essayer de faire lecopipage de la pause kfee qui es sublime |
|
| |
Célina Motivé(e)
Nombre de messages : 993 Age : 42 Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du 24 septembre Mer 24 Sep 2008 - 6:36 | |
| Bonjour les miss ! Je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
Maélya
Nombre de messages : 714 Age : 48 Localisation : Vitry-sur-Seine Métier : Assistante d'Etude. Qui suis je : Moi Et c'est déjà pas mal hihihi Mon humeur : Amoureuse Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du 24 septembre Mer 24 Sep 2008 - 6:50 | |
| Bonjour et bonne journée Et ... Bon anniversaire à mon papa bon il viendra pas le lire mais j'avais envie de lui souhaiter quand même parce que c'est mon papa chéri. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 24 septembre Mer 24 Sep 2008 - 6:58 | |
| bon anniv a ton papa alors lol
le soleil est la cool
aujourd'hui rien de prévu a aprt un peu de scrap je pense et menage comme toujours
bisous a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 24 septembre Mer 24 Sep 2008 - 10:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 24 septembre Mer 24 Sep 2008 - 12:36 | |
| bonjour les filles. Bon rétablissement à celles qui en ont besoin. Bon anniversaire à ton papa Maélya. J'essaie de faire l'objet altéré, on devait aller faire du vélo mais mon homme est un peu en vrac là (c'est rare chez lui d'être malade) donc on verra si on peut quand même aller promener un peu, plus tard. bonne journée à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 24 septembre Mer 24 Sep 2008 - 15:54 | |
| peu de scrap finalement aujourd'hui, tom nous fait de la fievre et le medecin nous avait dit de le rappeler en cas de fievre a cause de son genou... ca pouvait etre infectieux et que ca devait etre traité au plus vite! or je viens d'appeler le doc et il es pas la monsieur ne travaille pas le mercredi apres midi J'ai plus qu'a attendre demain matin si toujours fievre , en attendant surveillance et interdiction de faire le moindre effort>>>> allez dire ca a un gamin de 4 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 24 septembre Mer 24 Sep 2008 - 16:24 | |
| Me voilà de retour avec une partie des résultats hernie de l'estomac et polype au colon, le polype à été enlevé on l'analyse mais l'hernie elle est toujours là et j'espère que le traitement va fonctionner car elle me fait souffrir de plus en plus et j'aimerai autant éviter le bloc à nouveau ça promet pour la suite j'ai pas fini les examens.... JE VIEILLIS MAL LES FILLES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 24 septembre Mer 24 Sep 2008 - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 24 septembre Mer 24 Sep 2008 - 21:22 | |
| les filles |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du 24 septembre Mer 24 Sep 2008 - 21:49 | |
| bonne nuit les filles demain zhom rentre sur le camp (djibouti) apres ses 3 semaiens de terrain (2eme edition) il nous reste 3 semaines ! et il rentre | |
|
| |
Célina Motivé(e)
Nombre de messages : 993 Age : 42 Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du 24 septembre Jeu 25 Sep 2008 - 7:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 24 septembre Jeu 25 Sep 2008 - 9:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du 24 septembre | |
| |