| bonjour du 6 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour du 6 septembre Sam 6 Sep 2008 - 7:11 | |
| Bonjour les amies j'espère que vous allez bien pas trop présente en ce moment , mais la forme n'y est pas mais je ne vous oublie pas je vous souhaite une très bonne journée gros a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 6 septembre Sam 6 Sep 2008 - 7:29 | |
| bonne journée les filles, ici il fait un temps a faire les magasins et ou scrapper alors a voir bisous a toutes |
|
| |
Célina Motivé(e)
Nombre de messages : 993 Age : 42 Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: bonjour du 6 septembre Sam 6 Sep 2008 - 8:35 | |
| Hello les filles C'est cooool c'est samedi ... Aujourd'hui une petite virée au Temple du Scrap puis bien sur scrap ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 6 septembre Sam 6 Sep 2008 - 9:07 | |
| Bonjour les filles Aprés avoir fait du ménage (encore ), on va allez manger chez ma mère, comme ça mes loulous se dépenseront un peu . Bonne journée . J'espère que cela ira bientôt mieux Marie-france |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 6 septembre Sam 6 Sep 2008 - 10:58 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: bonjour du 6 septembre Sam 6 Sep 2008 - 12:48 | |
| coucou moi les courses sont faites pfff pas top carrefour le samedi matin mais j ai du lait et coca pour le mois cet am je range je finis d'accrocher les panneaux et d'installer les articles de notre boutique pour y voir plus clair apres photo ha ha bonne journée a toutes et gros bisous a celles qui ne vont pas super en ce moment (entre 2 je tenterai aussi de preparer la pause kfée ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 6 septembre Sam 6 Sep 2008 - 12:56 | |
| Kikou les filles! j'avais zappé le poste ce matin. Plein de courages à celles qui en ont besoin! Ce matin, un tout ti peu de ménage et rangement. Pas plus que ça, car je suis déjà censée rester couchée ou assise, ordre du médecin si je ne veux pas voler à l'hosto pour le reste de la grossesse. Cet après-midi, je continue mon album pochette CD qui me donne bien du fil à retordre. Lol Bonne journée à toutes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 6 septembre Sam 6 Sep 2008 - 16:20 | |
| |
|
| |
Célina Motivé(e)
Nombre de messages : 993 Age : 42 Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: bonjour du 6 septembre Sam 6 Sep 2008 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: bonjour du 6 septembre Sam 6 Sep 2008 - 18:13 | |
| j ai accroche mes panneaux reste a mettre les articles les encres sont dans les etageres par contre le bazzill toujours pas rangé par couleurs mais ca viendra | |
|
| |
Célina Motivé(e)
| Sujet: Re: bonjour du 6 septembre Sam 6 Sep 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 6 septembre Sam 6 Sep 2008 - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 6 septembre Sam 6 Sep 2008 - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 6 septembre Sam 6 Sep 2008 - 21:33 | |
| mdr les filles Bonsoir, Moi la santé est pas géniale mais ça va, j'ai vu le gastro, je dois me surveiller Soucis avec les cervicales cet après midi donc j'ai ralenti mais j'ai scrappé qd même et fait un mini pour une de mes amies qui est très malade (même soucis de santé que moi) Bisous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Célina Motivé(e)
| Sujet: Re: bonjour du 6 septembre Sam 6 Sep 2008 - 22:26 | |
| Bonne nuit les filles ! Je suis contente, je viens de finir une page qui me plait bien Chuiiiiiiiiiii trooooooooop contente ! Allez à demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 6 septembre Sam 6 Sep 2008 - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 6 septembre Dim 7 Sep 2008 - 5:22 | |
| Bonjour a toutes moi je vais au dodo. |
|
| |