| bonjour du 25 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: bonjour du 25 septembre Jeu 25 Sep 2008 - 8:01 | |
| coucou les fées super temps ce matin visites maisons ce midi tampons cet AM scrap ce soir voili voulou et vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 25 septembre Jeu 25 Sep 2008 - 8:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 25 septembre Jeu 25 Sep 2008 - 9:55 | |
| bonjour les filles ce matin courses et cet aprem tampons avec Lily bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 25 septembre Jeu 25 Sep 2008 - 12:33 | |
| coucou tout le monde !
Ben moi, rien ce matin, et cet aprem, je vais essayer de faire un peu de tri dans mes cartons de matos de scrap. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 25 septembre Jeu 25 Sep 2008 - 12:50 | |
| coucou les filles. Je fais enfin ma rentrée sur le fofo après des vacances un peu mouvementées: panne de voiture durant notre séjour en Provence et retour en taxi. Je vais faire le tour du forum, à + Bizzbizz isiscrap |
|
| |
Célina Motivé(e)
Nombre de messages : 993 Age : 42 Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: bonjour du 25 septembre Jeu 25 Sep 2008 - 13:05 | |
| Ben moi, travail, travail et scrap ce soir ... j'espère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 25 septembre Jeu 25 Sep 2008 - 13:58 | |
| bonjour les filles désolé pas trop présente en ce moment mais pas mal de soucis et de choses a faire ainsi que recherche maison/appart donc pfou jai limpression d'avancer a rien
ce matin halte jeux avec ma puce et la je suis vannée, je regarde des annonces et vais essayé de finir une page
bisous a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 25 septembre Jeu 25 Sep 2008 - 14:17 | |
| Rentrée du taf, on ramene tom chez le doc toujours d ela fievre, il pense a un souci orl plutot que son genou on verra bien a l'auscultation....
Sinon scrap... j'avance sur la page pour la pause kfee mais surement pas finie pour demain car je bosse demain matin. tout depend le boulot menager en rentrant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 25 septembre Jeu 25 Sep 2008 - 15:16 | |
| voilà je suis sorti de la clinique, les résultats sont pas génial... Mais je garde le moral. Très fatiguée mais un peu de scrap qu'en meme dans la journée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: bonjour du 25 septembre Jeu 25 Sep 2008 - 18:46 | |
| ma pauvre agnes tu viens nous voir demain ?? il y a brigitte, anne marie et maman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 25 septembre Jeu 25 Sep 2008 - 19:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du 25 septembre | |
| |
|
| |