| Bonjour de mai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour de mai Mar 4 Mai 2010 - 18:16 | |
| Plutot bonsoir, personne n'a commencé le mois ??? Je m'y colle, vous êtes où??? En général je ne suis pas trop bavarde , pour une fois que je voulais papoter, tant pis. Dans le loiret il fait un froid de canard, j'ai remis le chauffage . Je serais absente la semaine je reviens le 13. |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour de mai Mer 5 Mai 2010 - 8:14 | |
| coucou là mais débordée hier aussi nous avons eu un temps pourri a nimes ce matin ca va beaucoup mieux bonne journée a toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de mai Jeu 6 Mai 2010 - 5:52 | |
| Hello les filles, je suis prête pour la conduite d'école de mes 2 petites filles et je profite de ces quelques minutes de répit pour venir vous souhaiter ; une bonne journée. |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour de mai Jeu 6 Mai 2010 - 7:22 | |
| le soleil revient doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de mai Jeu 6 Mai 2010 - 17:12 | |
| Un petit coucou au passage, ici le temps est bon mais un peu frais à mon gout. Courage, bientot le week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de mai Jeu 6 Mai 2010 - 19:07 | |
| C'est quand l'été ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de mai Ven 7 Mai 2010 - 6:11 | |
| Coucou les filles, aujourd'hui il fait un peu froid mais le soleil pointe déjà de temps en temps. je n'ai qu'un loulou aujourd'hui. le W. End s'annonce très chargé : samedi préparation de la braderie pour la semaine prochaine donc rangement du sous sol, cours de scrap l'après-midi et le soir invitation. dimanche : invitation à une communion. Je ne vais pas m'ennuyer au moins ! bonne journée à vous toutes. |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour de mai Jeu 13 Mai 2010 - 8:54 | |
| coucou le soleil revient enfin après 7 jours de pluie ! bon week end a toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de mai Jeu 13 Mai 2010 - 9:12 | |
| Oui enfin, y en un peu marre de ce temps d'escargot. Mais le soleil est quand même un peu timide. Est-ce que quelqu'un peut me dire si les centre commerciaux sont ouverts sur Nîmes aujourd'hui ? |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour de mai Jeu 13 Mai 2010 - 9:29 | |
| les grands oui je pense (geant carrefour) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de mai Jeu 13 Mai 2010 - 12:21 | |
| Bonjour, ben ici à toulouse il pleut! quel dommage pour ce long Weekend. Par contre c'est un temps parfait pour faire les cartons, J'ai déjà rangé tous mon Scrap.... il me tarde vraiment d'être ds ma nouvelle maison pour tous ressortir!! Bon week end à toutes et bon courage pr celles qui travaillent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de mai Jeu 13 Mai 2010 - 14:09 | |
| Hello les filles, j'ai été réveillée à 9 heures par le téléphone mais je suis sortie de mon lit à 11h30, et oui, on est tellement bien au fond du lit bien au chaud et c'est tellement rare de pouvoir le faire que j'en ai bien profité. il fait tout gris ici et pas chaud. je suis entrain de regarder "Aladin et le roi des voleurs" sur la 10 et en même temps, je zappe sur l'ordi. rien de spécial à part que les médicaments que j'ai eu pour mon l'inflammation de mon genoux font effet, j'ai moins mal et je remonte les escaliers plus facilement. passez toutes une bonne fin de journée.
Dernière édition par nounoumade le Jeu 13 Mai 2010 - 14:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de mai Jeu 13 Mai 2010 - 14:30 | |
| C'était trop beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de mai Jeu 13 Mai 2010 - 20:34 | |
| Coucou, me voilà revenue, 2° ce matin , avec de la pluie, dans ma maison GLAGLA, mon chéri avait coupé le chauffage avant de partir, j'ai enfile chaussettes gros pull, il a interret à réchauffer ma place au lit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de mai Ven 14 Mai 2010 - 10:55 | |
| Coucou tout le monde, voici quelques nouvelles en vrac: on a annulé les vacances car la voiture est tombé en panne et ça nous à couté trés cher (700 euros) donc, vu la dépense, on est pas parti! Sinon, vu u'on reste à la maison, on a profité pour changer les meubles de place dans le salon, changer mon bureau, faire un trés gros tri et pleins de ménage. Voilà les news. |
|
| |
typh34 Curieux (euse)
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : Plaisance Métier : Assistante d'éducation Mon humeur : Heureuse Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour de mai Ven 14 Mai 2010 - 20:53 | |
| coucou tout le monde ! je suis super contente de pouvoir à nouveau poster sur le fofo ! ça m'a manqué... depuis mon retour de bretagne plus de connexion à la maison donc autant vous dire que je devenais folle ! lol surtout que plannings chargés au boulot du coup pas le temps d'aller me connecter en wifi au café du village... mais ça remarche ENFIN à la maison et après un tri énorme de mes mails (y'en avait un paquet lol) me revoilou ! je file faire le tour de ce que j'ai louppé ! bisous bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de mai Ven 14 Mai 2010 - 20:55 | |
| Bon retour parmi nous Typh |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour de mai Dim 16 Mai 2010 - 9:06 | |
| coucou les filles
le soleil revient (avec un peu de vent mais c est deja bcp mieux)
quoi de neuf parmi vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de mai Dim 16 Mai 2010 - 13:31 | |
| hello les filles, j'ai fait la braderie de mon petit village ce matin et j'ai vendu pas mal de petites choses qui ont fait de la place dans mon sous-sol. nous avons eu un temps clément et le soleil pour nous réchauffer de temps en temps. je vous souhaite une bonne fin de journée. |
|
| |
typh34 Curieux (euse)
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : Plaisance Métier : Assistante d'éducation Mon humeur : Heureuse Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour de mai Dim 16 Mai 2010 - 13:44 | |
| coucou enfin du soleil ! il était temps bon pour les températures c'est pas encore ça mais ça va venir ! ce matin on est allé acheté nos plants de légumes et nos fleurs du coup direction le jardin pour les plantations... sinon rien de spé bonne fin de dimanche ! bisous | |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour de mai Dim 16 Mai 2010 - 16:23 | |
| j ai bossé toute la journée sur de nouveaux tampons ... de quoi satisfaire tous les gouts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de mai Dim 16 Mai 2010 - 16:25 | |
| Super j'ai hâte de voir ça ! |
|
| |
typh34 Curieux (euse)
| Sujet: Re: Bonjour de mai Dim 16 Mai 2010 - 17:37 | |
| oui moi aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de mai Lun 17 Mai 2010 - 5:55 | |
| Hello, ici dans ch'Nord il fait tout gris. j'ai 2 loulous aujourd'hui mais je ne suis pas motivée (et oui, ça m'arrive). Lily : j'ai hâte de voir ta nouvelle production. Allez, passez toutes une bonne journée. |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour de mai Lun 17 Mai 2010 - 6:51 | |
| 1er coucou de la semaine superbe soleil ce matin je suis allée à l école en pull (léger) ca change de la semaine dernière ... ca arrive parfois de ne pas avoir envie de bosser, même si on aime ce que l on fait courage tatie | |
|
| |
sirius Ambitieux (euse)
Nombre de messages : 456 Age : 55 Localisation : Pierrepont sur avre Métier : exploitante trps routier Qui suis je : Une scrapeuse née je pense Mon humeur : Scrap'a'donf Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour de mai Lun 17 Mai 2010 - 12:44 | |
| Ici aussi dans la somme le soleil revient mais c'est pas la chaleur Je me vois pas encore allez a l'ecole en petit pull dommage Sinon tout roule pleins de projets yes yes yes Bisous a toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de mai Mar 18 Mai 2010 - 6:36 | |
| Hello les filles, aujourd'hui, le soleil est là et il fait bon. je vais mettre mon linge sécher dehors. je pars aux Bout'chou dans 1h30 et je n'ai qu'un loulou qui dort en ce moment, cool ! je vous souhaite à toutes une bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de mai Mar 18 Mai 2010 - 6:49 | |
| Ah oui, cette fois je crois que le printemps est là et bien là, si le vent ne s'y remet pas ! |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour de mai Mar 18 Mai 2010 - 6:49 | |
| bonne journée à toutes aujourd hui création de kk nouveaux tampons je devrais les mettre en ligne sous peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de mai Mar 18 Mai 2010 - 7:39 | |
| Coucou les filles! Journée de repos, pas de formation, loulou a l'ecole, chéri au travail... Un peu de menage et je vais avancer sur mon projet scrap, j'ai du mal suis en panne d'inspiration. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de mai | |
| |
|
| |
| Bonjour de mai | |
|