| Bonjour de mai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour de mai Mar 4 Mai 2010 - 18:16 | |
| Plutot bonsoir, personne n'a commencé le mois ??? Je m'y colle, vous êtes où??? En général je ne suis pas trop bavarde , pour une fois que je voulais papoter, tant pis. Dans le loiret il fait un froid de canard, j'ai remis le chauffage . Je serais absente la semaine je reviens le 13. |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour de mai Mer 5 Mai 2010 - 8:14 | |
| coucou là mais débordée hier aussi nous avons eu un temps pourri a nimes ce matin ca va beaucoup mieux bonne journée a toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de mai Jeu 6 Mai 2010 - 5:52 | |
| Hello les filles, je suis prête pour la conduite d'école de mes 2 petites filles et je profite de ces quelques minutes de répit pour venir vous souhaiter ; une bonne journée. |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour de mai Jeu 6 Mai 2010 - 7:22 | |
| le soleil revient doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de mai Jeu 6 Mai 2010 - 17:12 | |
| Un petit coucou au passage, ici le temps est bon mais un peu frais à mon gout. Courage, bientot le week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de mai Jeu 6 Mai 2010 - 19:07 | |
| C'est quand l'été ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de mai Ven 7 Mai 2010 - 6:11 | |