| Bonjour du 30 Août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour du 30 Août Sam 30 Aoû 2008 - 7:01 | |
| Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien. Moi oui, hier soir je suis un peu sortie avec des amis, ça m'a fait du bien. Là je me suis levée tôt car mal dormi et je vais aller m'habiller, aller à La Poste, m'acheter le dernier ESPRIT SCRAPBOOKING et cet après midi, je squatte chez le coiffeur (couleur, mèche, coupe) enfin la totale, je ne suis pas prête de sortir qqheures lol Bonne journée à vous toutes Bisous |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du 30 Août Sam 30 Aoû 2008 - 7:31 | |
| coucou tu nous montreras ta nouvelle tete aline ? aujourd hui : soleil (encore) il me faut finir au mieux le site de l assoc (le nouveau) car a minuit l ancien sera effacé par creezvotreboutique.com vous aurez donc acces au nouveau des ce soir ou demain j espere qu il vous plaira je n aurai peut etre pas tout mis mais il sera fonctionnel en plus cet am visite dans une assoc nimoise de scrapbooking pour rencontrer de nouvelles tetes c est trop cool | |
|
| |
Célina Motivé(e)
Nombre de messages : 993 Age : 42 Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du 30 Août Sam 30 Aoû 2008 - 8:09 | |
| coucou ! Oui, Aline on veut voir ta tête ! Pour moi c'est farniente jusqu'à 14h00 et après je suis de mariage ! (le 5ème de l'année !) Passez un bon samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 30 Août Sam 30 Aoû 2008 - 9:50 | |
| oui je vous montrerai ma tête pas de soucis lol Ici aussi il fait beau par contre ESPRIT SCRAPBOOKING n'est pas sorti aujourd'hui, j'avais lu sur plein de blog la sortie fin août, snif, snif, faudra patienter. Et bien célina, 5 mariages, pfiou, moi déjà 2 ça été dur lol Amuse toi bien bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 30 Août Sam 30 Aoû 2008 - 9:58 | |
| coucou les filles oui aline, montres nous ta nouvelle coupe ici aussi reveil tot mais dur dur ... j'ai mal dormi, super mal aux jambes ... enfin bon c'est pas grave je me reposerais cet am car ce soir on a du monde ... 5 mariages célina ?? ben dis donc c'est pas mal, j'en ai pas eu du tout cette année ... j'ai pourtant plein de copains qui sont pas mariés, mais ils ont pas l'air tant interessés que ca, remarque ca change pas grand chose le mariage ... sinon ici aussi beau temps ca fait du bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 30 Août Sam 30 Aoû 2008 - 13:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 30 Août Sam 30 Aoû 2008 - 14:02 | |
| bonjour tardif les filles. Super la photo mamiogée des lamas Ta nouvelle tête Aline, Ta nouvelle tête Aline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 30 Août Sam 30 Aoû 2008 - 16:08 | |
| bonne aprem les filles enfin bonne soirée plutot lol ici super beau et chaud bisous a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 30 Août Sam 30 Aoû 2008 - 21:41 | |
| coucou les filles, donc ben je vous l'ai dit, cinq heures chez la coiffeuse, grrr Je vais me coucher, j'étais trop fatiguée pour scrapper ce soir, on verra demain ou alors je ferai des brocantes demain pour trouver des dentelles, rubans, boutons, on verra le temps. Bonne nuit Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du 30 Août Sam 30 Aoû 2008 - 22:22 | |
| bonne nuit les fées j arrete de faire joujou avec les couleurs du forum | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 30 Août Dim 31 Aoû 2008 - 7:33 | |
| - Lily Fairy a écrit:
- bonne nuit les fées
j arrete de faire joujou avec les couleurs du forum Elle sont superbes les couleurs et la banniere es a tomberrrrrrrrrrrr |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour du 30 Août Dim 31 Aoû 2008 - 8:49 | |
| made in lily fairy | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour du 30 Août Dim 31 Aoû 2008 - 9:23 | |
| ON EN FERA UN TAMPON | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 30 Août Dim 31 Aoû 2008 - 9:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du 30 Août | |
| |