| Bonjour du 30 Août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour du 30 Août Sam 30 Aoû 2008 - 7:01 | |
| Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien. Moi oui, hier soir je suis un peu sortie avec des amis, ça m'a fait du bien. Là je me suis levée tôt car mal dormi et je vais aller m'habiller, aller à La Poste, m'acheter le dernier ESPRIT SCRAPBOOKING et cet après midi, je squatte chez le coiffeur (couleur, mèche, coupe) enfin la totale, je ne suis pas prête de sortir qqheures lol Bonne journée à vous toutes Bisous |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du 30 Août Sam 30 Aoû 2008 - 7:31 | |
| coucou tu nous montreras ta nouvelle tete aline ? aujourd hui : soleil (encore) il me faut finir au mieux le site de l assoc (le nouveau) car a minuit l ancien sera effacé par creezvotreboutique.com vous aurez donc acces au nouveau des ce soir ou demain j espere qu il vous plaira je n aurai peut etre pas tout mis mais il sera fonctionnel en plus cet am visite dans une assoc nimoise de scrapbooking pour rencontrer de nouvelles tetes c est trop cool | |
|
| |
Célina Motivé(e)
Nombre de messages : 993 Age : 42 Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du 30 Août Sam 30 Aoû 2008 - 8:09 | |
| coucou ! Oui, Aline on veut voir ta tête ! Pour moi c'est farniente jusqu'à 14h00 et après je suis de mariage ! (le 5ème de l'année !) Passez un bon samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 30 Août Sam 30 Aoû 2008 - 9:50 | |