| bonjour du 5 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour du 5 octobre Dim 5 Oct 2008 - 8:25 | |
| bonjour et bonne journée a toutes il pleut, le vent souffle et il fait froid c'est l'automne quoi ?! Marie France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 5 octobre Dim 5 Oct 2008 - 8:42 | |
| bonjour, bonne journée a toutes je viens de faire l'aspi, un gateau et cet apres je vais mangé avec une scropines et nous aller voir d'autres scropines pour une aprem scrap et papotages bien sur bisous a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 5 octobre Dim 5 Oct 2008 - 8:55 | |
| Coucou, Farniente a la maison aujourd'hui suis pas reveillée encore |
|
| |
Célina Motivé(e)
Nombre de messages : 993 Age : 42 Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: bonjour du 5 octobre Dim 5 Oct 2008 - 9:26 | |
| Coucou ! Un dimanche tranquille en amoureux avec mon chéri aujourd'hui ! Bonne journée les filles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 5 octobre Dim 5 Oct 2008 - 10:08 | |
| kicou pour celles qui veulent je vous envoie du soleil ici il fait super beau et doux cet aprem nettoyage de la piscine et arrachage au potager (ben oui les tomates et autres poivrons c'est fini! puis repassage te si j'ai un peu de temps me feraii bien quelques ATC moa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 5 octobre Dim 5 Oct 2008 - 11:08 | |
| bon dimanche à toutes profitez bien du soleil......... de vos amoureux........ et bon app (j'aurais bien mangé un peu de lapin moi ) bon courage à celles qui sont déjà en automne bises à toutes |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: bonjour du 5 octobre Dim 5 Oct 2008 - 11:16 | |
| le lapin je vous le laisse le potager aussi mais je veux bien le soleil et l amoureux pas encore ?? bon et bien il me reste ma salle de bain ... et ma juju | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 5 octobre Dim 5 Oct 2008 - 11:34 | |
| bon courage pour la salle de bains. miam du lapin :miampoulet:
bon vais aller faire une sieste suis naze. |
|
| |
Célina Motivé(e)
Nombre de messages : 993 Age : 42 Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: bonjour du 5 octobre Dim 5 Oct 2008 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 5 octobre Dim 5 Oct 2008 - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 5 octobre Dim 5 Oct 2008 - 12:23 | |
| moi je rentre du potager suis en nage il tape vachement ce soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 5 octobre Dim 5 Oct 2008 - 12:43 | |
| Bonjour à toutes! Y a des envies comme ça qu'on ne peut réfréner... J'ai fait un gâteau Barbie: c'est tout bête, rapide, mais quel effet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du 5 octobre | |
| |
|
| |
| bonjour du 5 octobre | |
|