Invité Invité
| Sujet: Bonjour du mercredi Mer 26 Nov 2008 - 7:53 | |
| Bonjour à toutes, et bien moi aujourd'hui j'ai ma maman qui vient passer la journée avec nous, je vais la chercher à la gare à 10h... Sinon debout depuis 6h30 alors le ménage est casiment fini et je vais pouvoir aller me ballader toute la journée et scrap pour ce soir Une journée comme je les aime... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi Mer 26 Nov 2008 - 8:02 | |
| un tit coucou rapide comme je ne bosse pas...... bah vi tom es encore malade! super nuit passée suis crevée....... Il a 40 de fievre, plein de glaires, il tousse et vomit! j'ai la totale!
bon courage a celles qui bossent!
et bonne journée a celles qui bossent pas!
ps: lily tu me diras si j'ai autre chose a faire pour tu sais quoi...... |
|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi Mer 26 Nov 2008 - 9:01 | |
| coucou aujourd hui ma cousine arrive pour 5 jours (avec homme et enfant :o) je tente d avancer dans noe 'projets' avec titi car sinon on repousse et j aime pas en plus ca risque de vous plaire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi Mer 26 Nov 2008 - 10:41 | |
| Kikou Passage pour m'excuser de mon absence, j'ai quelques soucis en ce moment qui se répercute sur ma santé évidement... ceci étant dis, j'ai pas envie d'en dire plus, ce n'est ni le lieu, ni l'endroit! Voili voilou Bizzzzzzzz |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi Mer 26 Nov 2008 - 11:19 | |
| bonne journée a toutes pour moi ce matin c'etait courses, je n'en peut plus pfou cet aprem repos et scrap je pense bisous a toutes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi Mer 26 Nov 2008 - 17:09 | |
| coucou les filles aujourd'hui c'était boutique (la scraposphere bien sûr) et tous les nouveaux tampons sont en ligne donc si vous voulez faire un petit tour Bon courage à celles qui passent des mauvais moments. Bonne soirée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi Mer 26 Nov 2008 - 17:13 | |
| pour les nouveaux tampons ! bonne soirée à toutes j'espère que vous allez toutes retrouver le moral ! un petit passage ici fait toujours beaucoup de bien........ bises à toutes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi Mer 26 Nov 2008 - 19:01 | |
| Coucou à toutes
Vous allez bien? Moi nickel.
Aujourd'hui, boulot puis magasins avec ma mère.
Ce soir, un peu de scrap et du windows color...
Bisous à toutes |
|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi Mer 26 Nov 2008 - 22:51 | |
| moi j ai pas fait tout ce que j avais prevu notamment poster les colis en cours demain sans faute et apres j attaque la creation des nouveaux tampons | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi | |
| |
|