Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Mar 29 Jan 2008 - 10:51 | |
| de la pub c est faire une demarche envers les gens pour attirer du monde et insiter a acheter, genre affiche, emails de masse, prospectus, ... la c est un catalogue referencant les ateliers pour pouvoir vous donner un acces plus simple l acces n est autorisé qu aux adherentes je vais meme verouiller celui ci pour permettre QUE aux adherentes d entre envoyer le lien a tous les forums de scrap ou lanceer des newsletters aux non membres incitants a s inscrire : oui c est de la pub mais la c est pas le cas de plus si tu tapes 'association' sur google tu trouves des tonnes de sites, avec leurs tarifs etc ... sans parler des sites que l on sponsorise et qui mette le lien du forum dans leurs partenaires, c est de l information ca ne veux pas dire pub pour autant ;o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Jeu 31 Jan 2008 - 10:02 | |
| moi je trouve ça dommage de le fermer aux non-adhérentes ! qu'on ne puisse pas ACHETER tant qu'on n'a pas payé l'adhésion, ça me semble normal ! mais pour savoir si on veut acheter (et aussi cotiser), il faut bien avoir accès à la "vitrine" de votre boutique s'il faut payer l'adhésion pour pouvoir voir... c'est dommage voilà, ce n'est que mon avis ! il vaut ce qu'il vaut |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Jeu 31 Jan 2008 - 17:42 | |
| tu as acces a la 'vitrine' par le forum tout les ateliers sont detaillés pour le catalogue je v voir ce que je peux faire pour ne bloquer qu a partir de la commande ... mais c est sur je ne laisserai pas acces a tout le monde sur tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Ven 29 Fév 2008 - 8:48 | |
| l'idée du catalogue moi j'aime bien, mais les kits sont vendus juste aux adherentes , j'ai du mal a suivre mamy annick il faut dire que j'ai les neuronnes grillé par la grippe! En tout cas je suis ravie de faire partie de votre groupe :oulaop: voila bonne journée les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Ven 29 Fév 2008 - 9:09 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Ven 29 Fév 2008 - 14:42 | |
| - barbara a écrit:
- l'idée du catalogue moi j'aime bien, mais les kits sont vendus juste aux adherentes , j'ai du mal a suivre mamy annick il faut dire que j'ai les neuronnes grillé par la grippe! En tout cas je suis ravie de faire partie de votre groupe :oulaop: voila bonne journée les filles
oui c et pour les adherentes le catalogue avec mot de passe si vous donner votre acces a une cop non adherente votre adhesion assoc est resilée de suite idem si vous achetez pour faire un commerce parallelle ca fait parti du reglement que cn30 et moi meme mettons en place en meme temps apres vous pourrez donc commander vos ateliers directement ou reserver le matos en commandes groupees plus facilement pour vous ET nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Sam 1 Mar 2008 - 20:31 | |
| moi j'ai voté aussi je pense comme daidlin comme ça on peut voir avant si on choisit d'adhérer ou non et surtout tout ce qu'on pert en adhérant pas |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Sam 1 Mar 2008 - 23:02 | |
| - bab a écrit:
- moi j'ai voté aussi
je pense comme daidlin comme ça on peut voir avant si on choisit d'adhérer ou non et surtout tout ce qu'on pert en adhérant pas ca tu ne peux le voir que sur le forum car le catalogue ne sera accessible qu aux adherentes mais une presentation rapide des kits sera mise ici le but du catalogue c est de nous simplifier la vie car mar email c pas toujours facile de mettre a jour une resa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Dim 2 Mar 2008 - 18:00 | |
| oui j'imagine lily j'attends la fin du mois pour voir siu il me reste des sousous |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Dim 2 Mar 2008 - 19:55 | |
| ho ! ne te sens pas obligée d adherer mais si tu nous rejoins, ca sera avec plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Dim 2 Mar 2008 - 20:11 | |
| ben valou est une excellente commerciale lol! ! |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Dim 2 Mar 2008 - 20:14 | |
| une 'valerie' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Dim 2 Mar 2008 - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Dim 2 Mar 2008 - 20:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? | |
| |
|
| |
| petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? | |
|