| petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? | |
|
|
|
je vote .... | pour à 100% | | 98% | [ 40 ] | contre à 100% | | 0% | [ 0 ] | 50/50 | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Dim 13 Jan 2008 - 23:21 | |
| vous vous souvenez nous avions tenté de mettre un catalogue en ligne pour reserver les ateliers j en ai trouvé un nouveau je vous laisse juge http://scraposphere.creezvotreboutique.com/il ne sert que de demo pour le moment votez ci apres pour ou contre | |
|
| |
Célina Motivé(e)
Nombre de messages : 993 Age : 42 Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Dim 13 Jan 2008 - 23:36 | |
| Il a l'air très bien celui ci ! | |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Dim 13 Jan 2008 - 23:48 | |
| on est obligé de garder la pub pour l avoir gratuitement mais ca peut etre interessant | |
|
| |
chrys Curieux (euse)
Nombre de messages : 190 Age : 48 Localisation : Région parisienne Qui suis je : :o) Mon humeur : Débordée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Lun 14 Jan 2008 - 4:59 | |
| Moi je trouve ca super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Lun 14 Jan 2008 - 5:53 | |
| Ca a l'air intéressant, oui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Lun 14 Jan 2008 - 6:10 | |
| Intéressant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Lun 14 Jan 2008 - 7:21 | |
| c'est tres bien comme idée ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Lun 14 Jan 2008 - 7:34 | |
| Bonjour à toutes J'ai voté lily, ce n'est pas mal du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Lun 14 Jan 2008 - 7:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Lun 14 Jan 2008 - 7:59 | |
| pareil ... j'ai voté pour ... l'idée me plait .... peut-être plus facile pour trouver les ateliers qui ont été fait .. bref .... très bonne idée ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Lun 14 Jan 2008 - 7:59 | |
| super idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Lun 14 Jan 2008 - 8:22 | |
| HEU ! l'em.... deuse de service continuer l'idée de la boutique , pourquoi pas... ! cela simplifierait l'envoi de nos fichiers de réservations et nous aurions une confirmation de paiement (comme ta précédente boutique sur l'autre forum...), sans que cela t'oblige à nous renvoyer à chaque fois, individuellement des confirmations. Mais pour nous adhérentes.. cela se comprend.... :oops:alors je ne comprends pas ton entete :L'adhésion est libre (moyennant cotisation annuelle de 20€) Si l'adhésion est libre et que TOUT le MONDE peut acheter les kits que tu proposes au même tarifs, cela sert à quoi d'adhérer.. à moins que les ktis soient à plein tarif pour les non adhérentes, ce qui force les gens à adhérer et là c'est un peu litigieux par rapport au but non lucratif de l'association... de Plus, avec toutes les visites qu'il pourra y avoir sur la boutique, il ne faudra pas t'étonner d'être copiée dans les réas et les ateliers.... et troisième commentaire de ma part, ouvrir cette boutique (qui va amener énormément de monde), gérer les kits, les envois, invention des ateliers, animation d'ateliers, et tout ce que cela comporte, en plus de votre travail à l'extérieur, de vos enfants, de votre vie de famille, je pense que cela donne à réfléchir. si la boutique est uniquement réservée aux adhérentes, on pourrait s'identifier avec notre numéro d'adhésion.. Donc pour l'instant je ne coche pas de cases... en attendant des éclaircissements... apparemment je suis le seul cheveu sur la soupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Lun 14 Jan 2008 - 11:55 | |
| |
|
| |
Maélya
Nombre de messages : 714 Age : 48 Localisation : Vitry-sur-Seine Métier : Assistante d'Etude. Qui suis je : Moi Et c'est déjà pas mal hihihi Mon humeur : Amoureuse Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Lun 14 Jan 2008 - 12:44 | |
| Je ne suis pas contre l'idée par contre il faudrait que l'on puisse choisir la couleur ou contenu du kit sur la boutique, en même temps que l'atelier. Sinon je trouve ça pas pratique, ni pour toi ni pour nous, de commander l'atelier sur un site, puis de confirmer la couleur du kit sur un autre site ... Je ne vote pas pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Lun 14 Jan 2008 - 22:35 | |
| - Maélya a écrit:
- Je ne suis pas contre l'idée par contre il faudrait que l'on puisse choisir la couleur ou contenu du kit sur la boutique, en même temps que l'atelier. Sinon je trouve ça pas pratique, ni pour toi ni pour nous, de commander l'atelier sur un site, puis de confirmer la couleur du kit sur un autre site ...
Je ne vote pas pour le moment.
c est deja prevu regardes tout en bas de l article en vente tu as le choix des couleurs | |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Lun 14 Jan 2008 - 22:40 | |
| - Mamy Anick a écrit:
- ...
L'adhésion est libre (moyennant cotisation annuelle de 20€) ... tu payes, tu adheres, tu peux acheter tu payes pas, tu adheres pas, tu achetes pas ! le detail des conditions de vente sera mis en ligne apres je voulais deja voir ce que ca donne en aucun cas elle n est finie - Mamy Anick a écrit:
- ...avec toutes les visites qu'il pourra y avoir sur la boutique, il ne faudra pas t'étonner d'être copiée dans les réas et les ateliers....
le forum est en libre visite coté atelier, donc pas de changement la copie est facile mais le copyright est deposé donc mef aux vilaines copiteuses - Mamy Anick a écrit:
- ...et troisième commentaire de ma part, ouvrir cette boutique (qui va amener énormément de monde), gérer les kits, les envois, invention des ateliers, animation d'ateliers, et tout ce que cela comporte, en plus de votre travail à l'extérieur, de vos enfants, de votre vie de famille, je pense que cela donne à réfléchir...
c est un peu le but du site ammener du monde et en plus je reprends un parental pour julie par la suite ... on verra (je compte aussi sur nos creatrices, dont le nombre pourra evoluer si besoin) je laisse a cachenoisette le soin de donner son avis - Mamy Anick a écrit:
- ...
si la boutique est uniquement réservée aux adhérentes, on pourrait s'identifier avec notre numéro d'adhésion... ca ne nous apporterai pas plus de monde pas d interet pour nous de ce coté la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Mar 15 Jan 2008 - 18:50 | |
| Excellente idée Lily. A voté Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Mar 15 Jan 2008 - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Jeu 17 Jan 2008 - 9:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Jeu 17 Jan 2008 - 19:51 | |
| Je trouve l'idée excellente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Ven 18 Jan 2008 - 12:01 | |
| - Lily Fairy a écrit:
- Mamy Anick a écrit:
- ...
L'adhésion est libre (moyennant cotisation annuelle de 20€) ... tu payes, tu adheres, tu peux acheter tu payes pas, tu adheres pas, tu achetes pas !
le detail des conditions de vente sera mis en ligne apres
je voulais deja voir ce que ca donne en aucun cas elle n est finie
- Mamy Anick a écrit:
- ...avec toutes les visites qu'il pourra y avoir sur la boutique, il ne faudra pas t'étonner d'être copiée dans les réas et les ateliers....
le forum est en libre visite coté atelier, donc pas de changement la copie est facile mais le copyright est deposé donc mef aux vilaines copiteuses
- Mamy Anick a écrit:
- ...et troisième commentaire de ma part, ouvrir cette boutique (qui va amener énormément de monde), gérer les kits, les envois, invention des ateliers, animation d'ateliers, et tout ce que cela comporte, en plus de votre travail à l'extérieur, de vos enfants, de votre vie de famille, je pense que cela donne à réfléchir...
c est un peu le but du site ammener du monde et en plus je reprends un parental pour julie par la suite ... on verra (je compte aussi sur nos creatrices, dont le nombre pourra evoluer si besoin)
je laisse a cachenoisette le soin de donner son avis
- Mamy Anick a écrit:
- ...
si la boutique est uniquement réservée aux adhérentes, on pourrait s'identifier avec notre numéro d'adhésion... ca ne nous apporterai pas plus de monde pas d interet pour nous de ce coté la j'arrive après la guerre je en suis pas contre du tout cette boutique lily le sait côté boulot je ne pourrais pas dire beaucoup en ce moment étant donné que je suis en mauvaise période (bilan, saisies annuelles, rappels d'affaires...) bref en ce moment j'arrive juste à dormir d'un oeil mais pourquoi pas nous développer au niveau des créatrices plus tard en effet, cette idée me plait aussi... il nous resterait quand même pas mal de boulot mais beaucoup moins que si on fait tout de A à Z... |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Ven 18 Jan 2008 - 17:23 | |
| moi je crois que ce tatalogue nous simplifiera la vie car plus besoin de demander les couleurs etc ... choix en ligne on aura au pire les ports a reconfirmer sinon on compte large et on rembourse si besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Lun 21 Jan 2008 - 16:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Lun 21 Jan 2008 - 16:37 | |
| je n'ai toujours pas voté ! et je vais m'abstenir, (mm pas 50/50...), comme j'aurai mieux fait de m'abstenir de noter dans mon post ce qui demandait des éclaircissements... et je n'ai jamais dit que j'étais contre... loin de là, au contraire tu me connais, j'aime que les choses soient carrées, claires, nettes et précises ce qui évite plein de problèmes. |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Lun 21 Jan 2008 - 19:13 | |
| ben je ne comprends pas ton point de vu pourquoi ?? kk chose te derange ?? j insiste car il nous faut avoir les avis des scrapospheriennes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Ven 25 Jan 2008 - 18:33 | |
| j ai mis pour a 100% et il a l air plus simple que l ancien et plus pratique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Mar 29 Jan 2008 - 10:41 | |
| Une question bête, est-ce que tout ça ce n'est pas se faire de la pub et est-ce que se faire de la pub comme ça avec un catalogue en ligne est autorisé pour une association à but non lucratif? Car qq part plus tu cherches à attirer du monde plus tu veux vendre ce que tu proposes donc. Je ne sais pas trop, je demande juste ça comme ça. Bizzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? | |
| |
|
| |
| petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? | |
|