La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Marque déposée de tampons d'art 100% français *

PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

je vote ....
pour à 100%
petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? I_vote_lcap98%petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? I_vote_rcap
 98% [ 40 ]
contre à 100%
petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? I_vote_lcap0%petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
50/50
petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? I_vote_lcap2%petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 41

AuteurMessage
Lily Fairy

Lily Fairy

Féminin
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd

petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Empty
MessageSujet: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?   petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:21

vous vous souvenez
nous avions tenté de mettre un catalogue en ligne pour reserver les ateliers

j en ai trouvé un nouveau

je vous laisse juge

http://scraposphere.creezvotreboutique.com/

il ne sert que de demo pour le moment
votez ci apres pour ou contre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Célina
Motivé(e)
Motivé(e)

Féminin
Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o)

MessageSujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?   petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:36

Il a l'air très bien celui ci !
http://celina-scrap.over-blog.com
Lily Fairy

Lily Fairy

Féminin
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons