La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Marque déposée de tampons d'art 100% français *

PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

je vote ....
pour à 100%
petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? I_vote_lcap98%petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? I_vote_rcap
 98% [ 40 ]
contre à 100%
petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? I_vote_lcap0%petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
50/50
petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? I_vote_lcap2%petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 41

AuteurMessage
Lily Fairy

Lily Fairy

Féminin
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd

petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Empty
MessageSujet: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?   petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:21

vous vous souvenez
nous avions tenté de mettre un catalogue en ligne pour reserver les ateliers

j en ai trouvé un nouveau

je vous laisse juge

http://scraposphere.creezvotreboutique.com/

il ne sert que de demo pour le moment
votez ci apres pour ou contre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Célina
Motivé(e)
Motivé(e)

Féminin
Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o)

MessageSujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?   petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:36

Il a l'air très bien celui ci !
http://celina-scrap.over-blog.com
Lily Fairy

Lily Fairy

Féminin
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons

MessageSujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?   petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:48

on est obligé de garder la pub pour l avoir gratuitement
mais ca peut etre interessant ;)
chrys
Curieux (euse)
Curieux (euse)
chrys

Féminin
Qui suis je : :o)
Mon humeur : Débordée

MessageSujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?   petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 4:59

Moi je trouve ca super ;)
http://scrapsweetlife.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?   petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 5:53

Ca a l'air intéressant, oui ! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?   petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 6:10

Intéressant bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?   petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 7:21

;) c'est tres bien comme idée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?   petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 7:29

Suis du meme avis que les filles! ;) bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?   petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 7:34

Bonjour à toutes

J'ai voté lily, ce n'est pas mal du tout.
;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?   petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 7:39

Très bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?   petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 7:59

pareil ... j'ai voté pour ... l'idée me plait .... peut-être plus facile pour trouver les ateliers qui ont été fait .. bref .... très bonne idée ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?   petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 7:59

;) super idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?   petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 8:22

HEU ! l'em.... deuse de service

continuer l'idée de la boutique , pourquoi pas...!!!

cela simplifierait l'envoi de nos fichiers de réservations et nous aurions une confirmation de paiement (comme ta précédente boutique sur l'autre forum...), sans que cela t'oblige à nous renvoyer à chaque fois, individuellement des confirmations.

Mais pour nous adhérentes.. cela se comprend.... :oops:

alors je ne comprends pas ton entete :

L'adhésion est libre (moyennant cotisation annuelle de 20€)

Elle donne accès aux ateliers gardois, par correspondance, en ligne, à leurs kits associés et à tout le forum scraposphere.

Si l'adhésion est libre et que TOUT le MONDE peut acheter les kits que tu proposes au même tarifs, cela sert à quoi d'adhérer.. à moins que les ktis soient à plein tarif pour les non adhérentes, ce qui force les gens à adhérer et là c'est un peu litigieux par rapport au but non lucratif de l'association...

de Plus, avec toutes les visites qu'il pourra y avoir sur la boutique, il ne faudra pas t'étonner d'être copiée dans les réas et les ateliers.... !!

et troisième commentaire de ma part, ouvrir cette boutique (qui va amener énormément de monde), gérer les kits, les envois, invention des ateliers, animation d'ateliers, et tout ce que cela comporte, en plus de votre travail à l'extérieur, de vos enfants, de votre vie de famille, je pense que cela donne à réfléchir.

si la boutique est uniquement réservée aux adhérentes, on pourrait s'identifier avec notre numéro d'adhésion..

Donc pour l'instant je ne coche pas de cases... en attendant des éclaircissements... kiss kiss kiss
apparemment je suis le seul cheveu sur la soupe oups oups oups oups oups oups
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?   petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:55

gaga pense
je ne sais pas si c'est mon grand âge .......mais je ne comprends pas tout.......
alors j'attends un peu pour voter
bisous bisous
Maélya

Maélya

Féminin
Métier : Assistante d'Etude.
Qui suis je : Moi !! Et c'est déjà pas mal hihihi
Mon humeur : Amoureuse

MessageSujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?   petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:44

Je ne suis pas contre l'idée par contre il faudrait que l'on puisse choisir la couleur ou contenu du kit sur la boutique, en même temps que l'atelier. Sinon je trouve ça pas pratique, ni pour toi ni pour nous, de commander l'atelier sur un site, puis de confirmer la couleur du kit sur un autre site ...

Je ne vote pas pour le moment.

bisous
http://maelyascrap.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?   petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:33

Bonjour !!

Ahh oui ça peut etre pas mal du tout à éploiter comme idée!!
pour a 100%

oui;)
Lily Fairy

Lily Fairy

Féminin

MessageSujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?   petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:35

Maélya a écrit:
Je ne suis pas contre l'idée par contre il faudrait que l'on puisse choisir la couleur ou contenu du kit sur la boutique, en même temps que l'atelier. Sinon je trouve ça pas pratique, ni pour toi ni pour nous, de commander l'atelier sur un site, puis de confirmer la couleur du kit sur un autre site ...

Je ne vote pas pour le moment.

bisous
c est deja prevu

regardes tout en bas de l article en vente
tu as le choix des couleurs ;)
Lily Fairy

Lily Fairy

Féminin

MessageSujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?   petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:40

Mamy Anick a écrit:
...
L'adhésion est libre (moyennant cotisation annuelle de 20€) ...
tu payes, tu adheres, tu peux acheter
tu payes pas, tu adheres pas, tu achetes pas !
bisous

le detail des conditions de vente sera mis en ligne apres

je voulais deja voir ce que ca donne
en aucun cas elle n est finie
;)

Mamy Anick a écrit:
...avec toutes les visites qu'il pourra y avoir sur la boutique, il ne faudra pas t'étonner d'être copiée dans les réas et les ateliers.... !!

le forum est en libre visite coté atelier, donc pas de changement
la copie est facile
mais le copyright est deposé donc mef aux vilaines copiteuses rire

Mamy Anick a écrit:
...et troisième commentaire de ma part, ouvrir cette boutique (qui va amener énormément de monde), gérer les kits, les envois, invention des ateliers, animation d'ateliers, et tout ce que cela comporte, en plus de votre travail à l'extérieur, de vos enfants, de votre vie de famille, je pense que cela donne à réfléchir...

c est un peu le but du site
ammener du monde
et en plus je reprends un parental pour julie
par la suite ... on verra (je compte aussi sur nos creatrices, dont le nombre pourra evoluer si besoin)

je laisse a cachenoisette le soin de donner son avis ;)

Mamy Anick a écrit:
...
si la boutique est uniquement réservée aux adhérentes, on pourrait s'identifier avec notre numéro d'adhésion...

ca ne nous apporterai pas plus de monde pleure
pas d interet pour nous de ce coté la pleure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?   petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:50

Excellente idée Lily. A voté
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?   petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:14

J'ai voté aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?   petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? EmptyJeu 17 Jan 2008 - 9:19

;) j'ai voté
j'adhèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère complètement
kiss kiss kiss kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?   petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:51

Je trouve l'idée excellente
;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?   petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:01

Lily Fairy a écrit:
Mamy Anick a écrit:
...
L'adhésion est libre (moyennant cotisation annuelle de 20€) ...
tu payes, tu adheres, tu peux acheter
tu payes pas, tu adheres pas, tu achetes pas !
bisous

le detail des conditions de vente sera mis en ligne apres

je voulais deja voir ce que ca donne
en aucun cas elle n est finie
;)

Mamy Anick a écrit:
...avec toutes les visites qu'il pourra y avoir sur la boutique, il ne faudra pas t'étonner d'être copiée dans les réas et les ateliers.... !!

le forum est en libre visite coté atelier, donc pas de changement
la copie est facile
mais le copyright est deposé donc mef aux vilaines copiteuses rire

Mamy Anick a écrit:
...et troisième commentaire de ma part, ouvrir cette boutique (qui va amener énormément de monde), gérer les kits, les envois, invention des ateliers, animation d'ateliers, et tout ce que cela comporte, en plus de votre travail à l'extérieur, de vos enfants, de votre vie de famille, je pense que cela donne à réfléchir...

c est un peu le but du site
ammener du monde
et en plus je reprends un parental pour julie
par la suite ... on verra (je compte aussi sur nos creatrices, dont le nombre pourra evoluer si besoin)

je laisse a cachenoisette le soin de donner son avis ;)

Mamy Anick a écrit:
...
si la boutique est uniquement réservée aux adhérentes, on pourrait s'identifier avec notre numéro d'adhésion...

ca ne nous apporterai pas plus de monde pleure
pas d interet pour nous de ce coté la pleure

j'arrive après la guerre rire
je en suis pas contre du tout cette boutique lily le sait
côté boulot je ne pourrais pas dire beaucoup en ce moment étant donné que je suis en mauvaise période (bilan, saisies annuelles, rappels d'affaires...) bref en ce moment j'arrive juste à dormir d'un oeil mais pourquoi pas nous développer au niveau des créatrices plus tard en effet, cette idée me plait aussi... il nous resterait quand même pas mal de boulot mais beaucoup moins que si on fait tout de A à Z...

bisous
Lily Fairy

Lily Fairy

Féminin

MessageSujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?   petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:23

moi je crois que ce tatalogue nous simplifiera la vie
car plus besoin de demander les couleurs etc ...
choix en ligne

on aura au pire les ports a reconfirmer
sinon on compte large et on rembourse si besoin ;) pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?   petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:16

Lily Fairy a écrit:
moi je crois que ce tatalogue nous simplifiera la vie
car plus besoin de demander les couleurs etc ...
choix en ligne

on aura au pire les ports a reconfirmer
sinon on compte large et on rembourse si besoin ;) pense

oui oui oui hihi ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?   petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:37

je n'ai toujours pas voté !!! et je vais m'abstenir, (mm pas 50/50...), comme j'aurai mieux fait de m'abstenir de noter dans mon post ce qui demandait des éclaircissements... et je n'ai jamais dit que j'étais contre... loin de là, au contraire tu me connais, j'aime que les choses soient carrées, claires, nettes et précises ce qui évite plein de problèmes.
Lily Fairy

Lily Fairy

Féminin

MessageSujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?   petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:13

ben je ne comprends pas ton point de vu

pourquoi ??
kk chose te derange ?? pleure

j insiste car il nous faut avoir les avis des scrapospheriennes ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?   petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:33

j ai mis pour a 100% et il a l air plus simple que l ancien et plus pratique !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?   petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:52

j'ai vote pour car je voir ce que ça va donner il faut lancer son idee pour savoir si elle bonne ou mauvaise et l'experimenter, c'est ce qui permet de faire des choses interessantes !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?   petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? EmptyMar 29 Jan 2008 - 10:41

Une question bête, est-ce que tout ça ce n'est pas se faire de la pub et est-ce que se faire de la pub comme ça avec un catalogue en ligne est autorisé pour une association à but non lucratif?
Car qq part plus tu cherches à attirer du monde plus tu veux vendre ce que tu proposes donc.
Je ne sais pas trop, je demande juste ça comme ça.
Bizzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?   petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Empty

petit catalogue en ligne ? pour ou contre ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant