| petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? | |
|
|
|
je vote .... | pour à 100% | | 98% | [ 40 ] | contre à 100% | | 0% | [ 0 ] | 50/50 | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Dim 13 Jan 2008 - 23:21 | |
| vous vous souvenez nous avions tenté de mettre un catalogue en ligne pour reserver les ateliers j en ai trouvé un nouveau je vous laisse juge http://scraposphere.creezvotreboutique.com/il ne sert que de demo pour le moment votez ci apres pour ou contre | |
|
| |
Célina Motivé(e)
Nombre de messages : 993 Age : 42 Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Dim 13 Jan 2008 - 23:36 | |
| Il a l'air très bien celui ci ! | |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Dim 13 Jan 2008 - 23:48 | |
| on est obligé de garder la pub pour l avoir gratuitement mais ca peut etre interessant | |
|
| |
chrys Curieux (euse)
Nombre de messages : 190 Age : 48 Localisation : Région parisienne Qui suis je : :o) Mon humeur : Débordée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Lun 14 Jan 2008 - 4:59 | |
| Moi je trouve ca super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit catalogue en ligne ? pour ou contre ? Lun 14 Jan 2008 - 5:53 | |
| Ca a l'air intéressant, oui ! |
|
| |
Invité Invité