Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: questions pour les ateliers en ligne du we prochain Sam 17 Nov 2007 - 20:50 | |
| posez les ici | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: questions pour les ateliers en ligne du we prochain Sam 17 Nov 2007 - 21:04 | |
| :pense: peut on suivre l'atelier en ligne sans acheter le kit? le pochoir couture c'est bien pour coudre à la main (pas pour faire au crayon)? |
|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: questions pour les ateliers en ligne du we prochain Sam 17 Nov 2007 - 21:08 | |
| OUI TU PEUX BIEN SUR CELLES QUI PRENNENT L ATELIER AURONT LE MATOS ET LA FICHE IMPRIMEE POUR SUIVRE EN MEME TEMPS QUE LE COURS
LE POCHOIR C EST UN POCHOIR PVC TU TRACES ET TU COUDS APRES | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: questions pour les ateliers en ligne du we prochain Dim 18 Nov 2007 - 13:21 | |
| ok alors je cours réserver le couture...(noel arrivant je limite mes achats) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: questions pour les ateliers en ligne du we prochain Dim 18 Nov 2007 - 17:37 | |
| même chose pour l'atelier tampons : on peut le suivre et faire avec nos propres tampons ? merci |
|
Lily Fairy
| Sujet: Re: questions pour les ateliers en ligne du we prochain Dim 18 Nov 2007 - 18:38 | |
| oui bien sur j attends des fleurs car le motif s y prete bien mais si vous avez deja du matos c est top il faudra kk trucs si possible je vous dis ca ce soir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions pour les ateliers en ligne du we prochain | |
| |
|