| debuts des ateliers en ligne ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: debuts des ateliers en ligne ... Ven 23 Nov 2007 - 17:59 | |
| demain matin vesr 9h (apres le bib de julie ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Ven 23 Nov 2007 - 22:21 | |
| Je viens de mettre le gsm à sonner. Mdrrr Vaut mieux, le temps de se lever, douche, déjeuner des loulous et le ménage, faudra bien ça. A demain! Bizsssssssssssssssssssssss |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 0:33 | |
| le souci c est que le facteur ne sera pas passé a 9h on attendra la reception du courrier car pour le moment seules mamiogee et toi on recu l envoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 7:36 | |
| je vais essayer d'aller à la poste dès 9 H, car sinon, la postière ne passe que vers midi grrrrrrrrrrrrrrrrr ! je préviens si j'ai ou si j'ai pas sinon ben amusez vous bien les filles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 8:01 | |
| Arf dommage moi je suis déjà levée et déjà là. Zhomme dort encore donc je profitais. On part en fin de matinée et on ne rentre qu'en fin de journée donc je verrai tout ça en retard. Bizzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 8:17 | |
| Je n'ai toujours pas reçu le colis, peut être en fin de matinée :bagare: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 8:31 | |
| moi j ai recu hier et pour une fois mon facteur l a rentre dans la boite mais je crois qu il ne sait pas lire mais ca va il a plie a un endroit ou ca n a rien abime en tout cas je suis ravie |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 8:39 | |
| coucou les fées nous avons donc valou mamiogee vicky c est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 8:41 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 8:41 | |
| - janine a écrit:
- Je n'ai toujours pas reçu le colis, peut être en fin de matinée :bagare:
janine : n°8n01020041950 Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer mamyanick : n°8n01020041936 Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer maelya : n°8n01020041967 Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer vabr1 : n°8n01020041943 Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer http://www.coliposte.net/
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 8:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 8:44 | |
| ben ils sont tous en
Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer | |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 8:44 | |
| ben ils sont tous en
Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer | |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 8:45 | |
| nous avons donc valou mamiogee fortune vicky isadora | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 8:49 | |
| Pour moi c'est trop tard mais j'ai hate de voir l'atelier ; peut-etre que je pourrais le faire quand meme ! |
|
| |
Maélya
Nombre de messages : 714 Age : 48 Localisation : Vitry-sur-Seine Métier : Assistante d'Etude. Qui suis je : Moi Et c'est déjà pas mal hihihi Mon humeur : Amoureuse Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 8:50 | |
| Coucou Je n'avais pas d'avis de passage dans ma boîte du coup je ne sais pas si je peux aller le chercher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 8:55 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 9:04 | |
| ben justement j y crois pas ! tous en instance ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 9:12 | |
| - Lily Fairy a écrit:
- janine a écrit:
- Je n'ai toujours pas reçu le colis, peut être en fin de matinée :bagare:
janine : n°8n01020041950 Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer
mamyanick : n°8n01020041936 Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer
maelya : n°8n01020041967 Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer
vabr1 : n°8n01020041943 Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer
http://www.coliposte.net/ | |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 9:13 | |
| vous etes 12 a avoir pris l atelier et 5 a avoir recu
valou mamiogee fortune vicky isadora
sinon j improvise un atelier
et on reporte ces 2 la dans la semaine prochaine (journee ou soir) | |
|
| |
Maélya
Nombre de messages : 714 Age : 48 Localisation : Vitry-sur-Seine Métier : Assistante d'Etude. Qui suis je : Moi Et c'est déjà pas mal hihihi Mon humeur : Amoureuse Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 9:15 | |
| Ben en fait moi je sais que quand je reçois l'avis de passage, souvent le paquet n'arrive à ma poste que le lendemain après 10h. Donc si l'avis de passage est d'aujourd'hui je ne pourrais retirer le colis que lundi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 9:17 | |
| Ma pauvre Lily je suis désolée pour toi.... Moi je suis là pour le moment, j'avais déjà le pochoir pr l'atelier couture donc je peux le faire, si tu proposes autre chose je ferai autre chose c pas un pb J'espère que le facteur va vite passer chez ttes les filles ce matin biosusssss |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 9:17 | |
| j en ai marre de cette poste j ai posté un colis a cachenoisette le 10/10 je suis allée le recuperer hier car il s est 'perdu' en route ! ouvert, et adresse arrachée ! et ils veulent me faire croire que c est les machines qui ont arraché tout ca ben voyons ! et la 4 colis posté jeudi MATIN pour arriver CE MATIN et pour le moment aucun des 4 n est arrivés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 9:19 | |
| Arf pas cool mis bon c'est pas grave, on peut repousser. et puis pour ce week-end chacune trouvera bie une occupation et toi ça te laisse plus de temps pour préparer si tu n'as aps fini. C'est dommage mais bon en même temps si y a même pas la moitié qui peuvent suivre en direct pour pouvoir poser leurs questions en même temps ça sert pas à grand chose que ce soit un atelier en ligne. Bizzzz |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 9:19 | |
| - valscrap a écrit:
- Ma pauvre Lily je suis désolée pour toi....
Moi je suis là pour le moment, j'avais déjà le pochoir pr l'atelier couture donc je peux le faire, si tu proposes autre chose je ferai autre chose c pas un pb J'espère que le facteur va vite passer chez ttes les filles ce matin biosusssss je peux toujours faire autre chose et reporter mais c est que ce we j etais 'seule' zhom est pas la donc je suis bcp plus dispo car les filles scrapent avec moi quand c comme ca j attends vos reponses pour savoirquoi faire je vais dejeuner et re apres | |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 9:20 | |
| - Clycclac a écrit:
- Arf pas cool mis bon c'est pas grave, on peut repousser.
et puis pour ce week-end chacune trouvera bie une occupation et toi ça te laisse plus de temps pour préparer si tu n'as aps fini. C'est dommage mais bon en même temps si y a même pas la moitié qui peuvent suivre en direct pour pouvoir poser leurs questions en même temps ça sert pas à grand chose que ce soit un atelier en ligne. Bizzzz justement encore au pire 1 ou 2 mais la 7 | |
|
| |
Maélya
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 9:22 | |
| C'est vrai que c'est rageant Moi ce qui m'énerve c'est qu'il marque que je suis avisé alors que je suis avisée de rien du tout Hier j'avais pas d'avis de passage et ce matin j'étais à la maison Si j'étais pas un peu malade j'irai à la poste mais avec mon début de gastro j'ai pas trop envie d'affronter le froid brrrrrrrr ... surtout si à la fin ils n'ont pas le colis Je veux bien le commencer avec ce que j'ai chez moi, je pense avoir suffisamment de matériel, par contre je n'ai pas de pochoir à couture, mais j'ai déjà cousu sans pochoir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... | |
| |
|
| |
| debuts des ateliers en ligne ... | |
|