| debuts des ateliers en ligne ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: debuts des ateliers en ligne ... Ven 23 Nov 2007 - 17:59 | |
| demain matin vesr 9h (apres le bib de julie ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Ven 23 Nov 2007 - 22:21 | |
| Je viens de mettre le gsm à sonner. Mdrrr Vaut mieux, le temps de se lever, douche, déjeuner des loulous et le ménage, faudra bien ça. A demain! Bizsssssssssssssssssssssss |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 0:33 | |
| le souci c est que le facteur ne sera pas passé a 9h on attendra la reception du courrier car pour le moment seules mamiogee et toi on recu l envoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 7:36 | |
| je vais essayer d'aller à la poste dès 9 H, car sinon, la postière ne passe que vers midi grrrrrrrrrrrrrrrrr ! je préviens si j'ai ou si j'ai pas sinon ben amusez vous bien les filles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 8:01 | |
| Arf dommage moi je suis déjà levée et déjà là. Zhomme dort encore donc je profitais. On part en fin de matinée et on ne rentre qu'en fin de journée donc je verrai tout ça en retard. Bizzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debuts des ateliers en ligne ... Sam 24 Nov 2007 - 8:17 | |
| Je n'ai toujours pas reçu le colis, peut être en fin de matinée :bagare: |
|
| |
Invité Invité