Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 16 novembre au dimanche 22 novembre Sam 21 Nov 2009 - 8:12 | |
| bonjour a toutes et bon samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 16 novembre au dimanche 22 novembre Sam 21 Nov 2009 - 9:37 | |
| Bonjour Ponpon et bonjour à toutes,
Levée tôt moi... qu'est ce qui ce passe ? LOL Mais courbaturée et c'est pas ma journée d'aujourd'hui qui va me calmer car je retourne donc au salon cette après midi. Pas d'ateliers en prévisions car il aurait fallu être là bas dès l'aube ! Mais j'ai prévu quelque chose dans ma ptite tête j'espère pouvoir le faire. Ce sera surprise.
En parlant de tête, je vais me prendre quelque chose car cela commence déjà a fumer.
Bonne journée à toutes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: lundi 16 novembre au dimanche 22 novembre Sam 21 Nov 2009 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: lundi 16 novembre au dimanche 22 novembre Sam 21 Nov 2009 - 19:47 | |
| je viens de le voir aux infos (tf1) | |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: lundi 16 novembre au dimanche 22 novembre Dim 22 Nov 2009 - 10:46 | |
| bonjouuuuuuuuuuuuuur ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 16 novembre au dimanche 22 novembre Dim 22 Nov 2009 - 12:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 16 novembre au dimanche 22 novembre Dim 22 Nov 2009 - 12:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 16 novembre au dimanche 22 novembre Dim 22 Nov 2009 - 14:28 | |
| Ici il fait beau, mon homme est parti au paint ball et moi je m'éclate avec le nouveau Mario sur la Wii. Des bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 16 novembre au dimanche 22 novembre Dim 22 Nov 2009 - 16:23 | |
| - mamiogee a écrit:
- ...Pas de nouvelles des filles qui sont allées au salon ???? [/img]
Si si, elles vont biens les filles qui sont passées au salon. Maélya est venue avec moi au salon Jeudi. C'était bien même si nous avons ratées l'atelier "Mini automne" car sur le site web du salon il était programmé à 13:00 alors qu'en fait, il avait lieu à 10:30 donc bon en arrivant à 12:30 c'est trop tard. Mais nous avons fait un ptit tour. Perso, j'ai remis çà avec ma Mum hier. J'ai vu Kali et son atelier "Mini" en Tripack, mignon. J'ai fait un ptit tour et acheté quelques ptites choses mais vraiment je préfère VS. - mamiogee a écrit:
- ...Hier je suis, moi aussi, allée à un Salon, mais c'était le salon du MIAM à Alès.
J'ai goûté à plein de bonnes choses ( chocolats, gâteaux, vin.... ) Moi aussi, j'ai gouté à de bonnes choses hier au salon. Enfin juste un carré de chocolat en dégustation, j'ai pas le droit. Hihihi
Par contre, aujourd'hui je suis fatiguée mais fatiguée alors que je me suis couchée à 22:30 hier soir. Mais bon mon DH me réveille à 3:00 du mat' aussi donc après j'ai la tête déphasée. |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: lundi 16 novembre au dimanche 22 novembre Dim 22 Nov 2009 - 16:49 | |
| c est cool d etre si pret (mais c est le seul avantage de paris pour moi lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 16 novembre au dimanche 22 novembre Dim 22 Nov 2009 - 17:16 | |
| Et bien je t'avoues que j'aimerai bien habiter un mas en Provence loin de Paris et de sa pollution entre autre, mais d'un autre côté, si l'envie me prenait vers 17:45 de me dire "tiens j'irai bien faire un tour dans telle boutique" ben en province c'est plus difficile, les boutiques ferment plus tôt en général. Mais bon, d'un autre côté, en province, à part la pollution en moins déjà, il y a aussi l'air frais, la nature, les forêts, etc... çà, c'est bien. Et je pense que cela nous apporterait un plus dans notre vie. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 16 novembre au dimanche 22 novembre | |
| |
|
| |
| lundi 16 novembre au dimanche 22 novembre | |
|