| bonjour du 18 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: bonjour du 18 novembre Mar 18 Nov 2008 - 8:16 | |
| coucou les fées super temps un peu de fleme ce matin mais apres le café ca ira mieux j ai bossé a fond hier pour sortir les tampons noel 'tititweetyfr' et 'l@ure' ils ne devraient pas tarder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 18 novembre Mar 18 Nov 2008 - 8:27 | |
| pour les futurs tampons aujourd'hui j'ai la pêche : j'ai déjà fait mon repassage ce matin courses pour les beaux parents cet après-midi scrap bonne journée à toutes et bises |
|
| |
Maélya
Nombre de messages : 714 Age : 48 Localisation : Vitry-sur-Seine Métier : Assistante d'Etude. Qui suis je : Moi Et c'est déjà pas mal hihihi Mon humeur : Amoureuse Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: bonjour du 18 novembre Mar 18 Nov 2008 - 8:46 | |
| Coucou et bonne journée tout le monde J'ai entendu une mauvaise nouvelle aux infos hier soir : il risque d'y avoir une grève sncf à partir de vendredi et je fais comment moi pour aller au royaume des fées à Nîmes ?? Déjà que je devais arriver vers 23 h alors si j'arrive plus tard Mon hôtesse va me détester Y'a plus qu'à croiser les doigts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 18 novembre Mar 18 Nov 2008 - 8:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 18 novembre Mar 18 Nov 2008 - 9:20 | |
| a pas cool maelya jespere que tu arriveras a prendre le train super pour les tampons noel je me posais la question justement sinon aujourd'hui pour moi ce sera rangement cartons et scrap jespere bisous a toutes |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 18 novembre Mar 18 Nov 2008 - 10:21 | |
| kicou rapidou les poulettes je vous souhaite une bonne journée
bisous |
|
| |
Célina Motivé(e)
Nombre de messages : 993 Age : 42 Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: bonjour du 18 novembre Mar 18 Nov 2008 - 10:54 | |
| coucou les filles moi je suis au boulot et j'ai la flemme trop envie de scrapper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 18 novembre Mar 18 Nov 2008 - 11:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 18 novembre Mar 18 Nov 2008 - 15:04 | |
| bon moi je devais scrapper mais j ai trainer devant le pc et astique la maison rebeka est malade elle doit avoir la gastro pas top du coup j ai pas fait mes cartes avec mes nouveaux tampons que j ai reçu aujourd hui bonne fin de journee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 18 novembre Mar 18 Nov 2008 - 17:37 | |
| coucou ben moi j'suis toujours là j'ai eu rdv ce matin, ca avance, col déjà ouvert mais bébé encore haut ... par contre j'ai de la tension donc j'ai du faire un monito et y'avait déjà quelques contractions mais bon là ca s'est calmé ... prochains rdv jeudi et samedi et si rien lundi, on me déclenche mardi mais d'après gygy, je n'irais pas jusqu'a mardi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 18 novembre Mar 18 Nov 2008 - 17:43 | |
| allez ca approche faut qu il descende ce bb faut que tu fasses du sport |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 18 novembre Mar 18 Nov 2008 - 18:03 | |
| - vicky a écrit:
- allez ca approche faut qu il descende ce bb faut que tu fasses du sport
du sport oui mais les calins pas possible avec mon gros bidon lol ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 18 novembre Mar 18 Nov 2008 - 18:23 | |
| coucou tardif mes belles, Journée boulot chargée depart 6h45 ce matin retour a la maison 18h! la semaine s'annonce dure de ce coté ca risque d'etre pareil jusqu'a vendredi, la semaine prochaine je devrais pouvoir reprendre le scrap si ma colleguie reviens.... et bosser sur un objet altéré que j'aimerais vous proposer. Trop contente j'ai hate de voir les futurs tampons! ! bisous a toutes mes belles je pense fort a vous. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 18 novembre Mar 18 Nov 2008 - 20:43 | |
| Journée toride et pourtant à 8H30 toute la maison était en ordre, le repassage fait la lessive pendue, le chien sorti et ben heureusement parce que ma fille s'est chargée de m'occuper tout le reste de la journée... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du 18 novembre | |
| |
|
| |
| bonjour du 18 novembre | |
|