| bonjour du 18 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: bonjour du 18 novembre Mar 18 Nov 2008 - 8:16 | |
| coucou les fées super temps un peu de fleme ce matin mais apres le café ca ira mieux j ai bossé a fond hier pour sortir les tampons noel 'tititweetyfr' et 'l@ure' ils ne devraient pas tarder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 18 novembre Mar 18 Nov 2008 - 8:27 | |
| pour les futurs tampons aujourd'hui j'ai la pêche : j'ai déjà fait mon repassage ce matin courses pour les beaux parents cet après-midi scrap bonne journée à toutes et bises |
|
| |
Maélya
Nombre de messages : 714 Age : 48 Localisation : Vitry-sur-Seine Métier : Assistante d'Etude. Qui suis je : Moi Et c'est déjà pas mal hihihi Mon humeur : Amoureuse Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: bonjour du 18 novembre Mar 18 Nov 2008 - 8:46 | |
| Coucou et bonne journée tout le monde J'ai entendu une mauvaise nouvelle aux infos hier soir : il risque d'y avoir une grève sncf à partir de vendredi et je fais comment moi pour aller au royaume des fées à Nîmes ?? Déjà que je devais arriver vers 23 h alors si j'arrive plus tard Mon hôtesse va me détester Y'a plus qu'à croiser les doigts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 18 novembre Mar 18 Nov 2008 - 8:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 18 novembre Mar 18 Nov 2008 - 9:20 | |
| a pas cool maelya jespere que tu arriveras a prendre le train super pour les tampons noel je me posais la question justement sinon aujourd'hui pour moi ce sera rangement cartons et scrap jespere bisous a toutes |
|
| |
Lily Fairy