| Bonjour du 7 Novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour du 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 8:17 | |
| coucou les filles pour moi aujourd'hui ce sera rangement, ménage, je vais faire un des 2 gateaux pour demain (je fete l'anniv de ma puce) et puis je repart dimanche finalement de chez ma maman donc je vais devoir commencer a rassembler les affaires bisous a toutes et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 8:57 | |
| kicou amusez vous bien les filles moi ce sera rangement rangement et ben euh rangement
bisous |
|
| |
Célina Motivé(e)
Nombre de messages : 993 Age : 42 Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 9:52 | |
| coucou les filles RTT pour moi, whaouuuuuu ! programme : rangement matos de scrap, scrap et plein de calinous avec mon toutou qui m'a bien manqué (ben oui mon chéri travaille alors je compense ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 12:52 | |
| coucou,
Et bien moi mon état s'améliore, j'ai moins de douleurs,c'est plus violent, supportable mais tjs la fièvre Je fais comme célina, des gros calins à Kalina lol, elle est adorable avec moi Je vais donc encore resterdans mon lit, ça me soule mais je tenterai de scrapper un ptit peu tout à l'heure pour le moral, m'ennuie à mort, je rebrode un peu mais bon, scrap me manque et ma carte bleue va sauter à force lol
Gros bisous et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 18:07 | |
| Coucou les filles j'ai passé une après midi formidable chez lily fairy, j'ai rencontré mamiogée et j'ai pu la remercier pour la jolie pochette à photo qu'elle m'avait fait pour la ronde des fées... J'ai rencontrée Lily et Meldon qui sont géniales Et j'ai un secret à vous dévoiler : Mamysapi a été infernale mais ne lui dites pas que je vous l'ai raconté, elle voulait que je garde le secret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 18:44 | |
| Coucou à toutes Vous allez bien? Moi bof... Heureuse d'être en long WE de 4jours... mais triste parce que mon zhom devait rentrer et ne peut pas à cause d'incompétents qui n'ont pas fait leur boulot... il n'a pas reçu son bulletin de transport... Bref, ce WE ça sera scrap! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 19:04 | |
| elles sont gentilles Lily et Meldon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 19:33 | |
| - Aline a écrit:
- elles sont gentilles Lily et Meldon
Oui je confirme et mamiogee est pas mal non plus.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 20:04 | |
| Revenir ça c'est sur, très bonne thérapie pour le moral.... Mais il faudrait que Mamysapi soit plus sage :LOL: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 22:13 | |