Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: bonjour du 08 novembre Sam 8 Nov 2008 - 8:47 | |
| petit coucou du samedi matin il fait beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu aujourd hui scrap (pur la crop) | |
|
Célina Motivé(e)
Nombre de messages : 993 Age : 42 Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: bonjour du 08 novembre Sam 8 Nov 2008 - 8:56 | |
| hello les girls yes, il fait beau c'est coool ! pour moi aujoud'hui rangement et scraaaaap ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 08 novembre Sam 8 Nov 2008 - 9:01 | |
| coucou les filles bon samedi pour moi preparation gateaux, fete avec ma famille pour l'anniv de ma puce, remplissage de ma voiture pour partir demain matin de bonne heure et jespere de bonne humeur lol bisous a toutes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 08 novembre Sam 8 Nov 2008 - 10:00 | |
| Bonjour à toutes, aujourd'hui préparation des cours, rangement, jardinage et si je ne suis pas trop naze ce soir scrap ! Profitez du beau temps ici c'est tout gris, je fonce au jardin avant qu'il ne pleuve. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 08 novembre Sam 8 Nov 2008 - 11:33 | |
| Coucou, icic aussi il fait beau. Bonne journée. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 08 novembre Sam 8 Nov 2008 - 12:25 | |
| bonjour |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 08 novembre Sam 8 Nov 2008 - 18:20 | |
| Coucou à toutes Vous allez bien? Moi ça va Aujourd'hui, j'ai glandouillé et je suis allée acheter quelques cadeaux de Noël! Ce soir ça sera peut être scrap! Bisous à toutes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 08 novembre Sam 8 Nov 2008 - 20:13 | |
| coucou tardif les filles. Repas en famille et défoulage pour mes bonhommes vu le beau temps |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du 08 novembre | |
| |
|