La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Marque déposée de tampons d'art 100% français *
 
PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bonjour du 6 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour du 6 novembre Empty
MessageSujet: Bonjour du 6 novembre   Bonjour du 6 novembre EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:39

ben alors les filles personnes pour ouvrir le post?

ici le soleil est de retour (en vendée), je rentre dans une semaine en auvergne, je vais pouvoir rescraper lol mais dici la je dois attendre

ce matin cetait quelques courses, cet aprem je vais voir une amie pour papoter

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 6 novembre   Bonjour du 6 novembre EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:48

C'est la rentrée des classes aujourd'hui, elles sont occupées, je crois qu'on les verra ce soir !
En tous cas, ici temps gris d'automne!
Cet après midi paprasserie puis scrape pour ne pas prendre trop de retard !
Bonne journée à vous toutes et bon courage ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 6 novembre   Bonjour du 6 novembre EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:43

Les filles moi j'avais mit un message ce matin mais je me suis trompée de post je l'ai mis sur celui d'hier....
--------------------------------------------------------------------------------

Et bien c'est moi qui ouvre le poste, bon OK.... Je vais chercher les croissants parce que c 'est le retour à l'école les filles vous allez etre à la bourre!! :LOL:
Alors aujourd'hui je mene mes ados à l'école, puis j'attend le réparateur de machine à linge et il a plutot interet de m'ouvrir ma machine :bagare: parce que sinon je craque et je risque de dire des choses pas très agréable je me tais
Mais bon ZEN restons ZEN, la la la la la
Demain je vais voir scraper à Nimes devinez chez qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 6 novembre   Bonjour du 6 novembre EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:49

thisa a écrit:
Les filles moi j'avais mit un message ce matin mais je me suis trompée de post je l'ai mis sur celui d'hier....
--------------------------------------------------------------------------------

Et bien c'est moi qui ouvre le poste, bon OK.... Je vais chercher les croissants parce que c 'est le retour à l'école les filles vous allez etre à la bourre!! :LOL:
Alors aujourd'hui je mene mes ados à l'école, puis j'attend le réparateur de machine à linge et il a plutot interet de m'ouvrir ma machine :bagare: parce que sinon je craque et je risque de dire des choses pas très agréable je me tais
Mais bon ZEN restons ZEN, la la la la la
Demain je vais voir scraper à Nimes devinez chez qui?
Petite veinarde fais lui un bisou de ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 6 novembre   Bonjour du 6 novembre EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:54

a ben oui je suis bete, jai du mal a my faire a la rentrée des classes comme les vacances, la mienne ne vas pas encore a l'ecole lol

thisa je vois pas du tout chez qui tu va demain lol a moins que ce soir lily hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 6 novembre   Bonjour du 6 novembre EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:25

Comment tu as deviné que je vais chez lily ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 6 novembre   Bonjour du 6 novembre EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:44

Coucou à toutes

Vous allez bien? Moi ça va mais crevée... je suis rentrée chez moi à 20h30... on avait une réunion au boulot...

Vivement demain à 14h que je sois en WE!

Pas de scrap aujourd'hui et un passage express vous faire coucou ;)

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 6 novembre   Bonjour du 6 novembre EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:19

hihi thisa je dois avoir une boule de cristal car cetit vraiment dur dur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 6 novembre   Bonjour du 6 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du 6 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 1er Novembre
» bonjour du 14 novembre
» Bonjour du 15 Novembre !
» Bonjour du 2 Novembre
» bonjour du 16 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ScrapOsphère :: ARCHIVES 2007-2016 :: DIVERS :: Bonjour du jour-
Sauter vers: