La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Marque déposée de tampons d'art 100% français *
 
PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour du 21 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maélya


Maélya


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Vitry-sur-Seine
Métier : Assistante d'Etude.
Qui suis je : Moi !! Et c'est déjà pas mal hihihi
Mon humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 07/11/2007

Bonjour du 21 novembre Empty
MessageSujet: Bonjour du 21 novembre   Bonjour du 21 novembre EmptyVen 21 Nov 2008 - 9:28

Coucou tout le monde !!

Ce soir je pars pour le royaume des fées youpi youpi Keske j'ai hâte Tchin Je vais bien mort de rire et pis aussi scrap et surement billets bref ça va être super quoi !!!!!!!!!!!!

En attendant ce matin boulot, cet après midi préparation de ma valise et de mon matériel de scrap...
Revenir en haut Aller en bas
http://maelyascrap.canalblog.com
Invité
Invité




Bonjour du 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 novembre   Bonjour du 21 novembre EmptyVen 21 Nov 2008 - 9:38

la chance profitez en bien les filles

bonne journée a toutes

ici c'est menage, rangement, linge enfin la routine quoi lol

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

Bonjour du 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 novembre   Bonjour du 21 novembre EmptyVen 21 Nov 2008 - 9:43

coucou

moi je serai jamais prete pour demain mort de rire
meme en etant sur place rire

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




Bonjour du 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 novembre   Bonjour du 21 novembre EmptyVen 21 Nov 2008 - 9:58

et bien moi menage et rangement fait, linge fait mon tit gio est malade depuis 2 jours c est moins cool et cet apres midi j ai une copine qui vient a la maison scrapper et papoter

bisous et bonne journee bisous
Revenir en haut Aller en bas
Célina
Motivé(e)
Motivé(e)



Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 41
Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o)
Date d'inscription : 17/11/2007

Bonjour du 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 novembre   Bonjour du 21 novembre EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:00

moi ça y est ma valise est faite !!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://celina-scrap.over-blog.com
Invité
Invité




Bonjour du 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 novembre   Bonjour du 21 novembre EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:54

kicou
amusez vous bien les filles
moi ce sera sieste je reprend ce soir

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 novembre   Bonjour du 21 novembre EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:59

Célina a écrit:
moi ça y est ma valise est faite !!! hahaha
;) moi je ne risque pas de faire d'oubli dans ma valise........ ou ma valise tout court !!! vu que je ne viens que samedi..........
mais.........vivement demain
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 novembre   Bonjour du 21 novembre EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:41

coucou les filles
on bosse pour vous , (lily et moi) gaga rire je ne sais pas si tout sera ok demain mais ya de la bonne volonté rire rire .
Allez j'y retourne bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 novembre   Bonjour du 21 novembre EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:37

vous avez une crop demain ?? si oui amusez vous bien alors !!

Ben pour moi c'est le jour J et toujours pas de ptite puce ... et je sens pas que ca va etre pour aujourd'hui, bon c'est pas grave, j'attends encore un peu et mardi je sais qu'elle sera là !!

Du coup j'ai resorti mon matos de scrap et scrappé deux ptites pageounettes que je viens de mettre sur mon blog, si vous voulez aller voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 novembre   Bonjour du 21 novembre EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:39

meldon a écrit:
coucou les filles
on bosse pour vous , (lily et moi) gaga rire je ne sais pas si tout sera ok demain mais ya de la bonne volonté rire rire .
Allez j'y retourne bisous bisous bisous
youpi youpi youpi
;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 novembre   Bonjour du 21 novembre EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:41

gribouille a écrit:
vous avez une crop demain ?? si oui amusez vous bien alors !!

Ben pour moi c'est le jour J et toujours pas de ptite puce ... et je sens pas que ca va etre pour aujourd'hui, bon c'est pas grave, j'attends encore un peu et mardi je sais qu'elle sera là !!

Du coup j'ai resorti mon matos de scrap et scrappé deux ptites pageounettes que je viens de mettre sur mon blog, si vous voulez aller voir ...
alors ta petite princesse aime bien rester au chaud !!!!! elle est un peu coquine de faire languir sa maman !!!!!
tu verras elle va peut-être te faire une surprise pendant le week-end !!!!!!!
gros bisous ma belle
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 novembre   Bonjour du 21 novembre EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:49

qu'est-ce que tu crois gribouille il fait froid elle ne veut pas sortir rire rire bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 novembre   Bonjour du 21 novembre EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:56

meldon a écrit:
qu'est-ce que tu crois gribouille il fait froid elle ne veut pas sortir rire rire bisous bisous

oui c'est sur mais vu ce qu'ils annoncent la semaine prochaine, ca va etre pire ... de toute facon faudra bien qu'elle sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 novembre   Bonjour du 21 novembre EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:58

Mamysapi a écrit:
gribouille a écrit:
vous avez une crop demain ?? si oui amusez vous bien alors !!

Ben pour moi c'est le jour J et toujours pas de ptite puce ... et je sens pas que ca va etre pour aujourd'hui, bon c'est pas grave, j'attends encore un peu et mardi je sais qu'elle sera là !!

Du coup j'ai resorti mon matos de scrap et scrappé deux ptites pageounettes que je viens de mettre sur mon blog, si vous voulez aller voir ...
alors ta petite princesse aime bien rester au chaud !!!!! elle est un peu coquine de faire languir sa maman !!!!!
tu verras elle va peut-être te faire une surprise pendant le week-end !!!!!!!
gros bisous ma belle
bisous bisous bisous

d'un autre coté j'ai l'habitude de l'attente des derniers jours puisque pour ma fille J+4 et pour mon fils J+3 donc je connais déjà lol ... oui pourquoi pas ce we, d'ailleurs ca fait 1/2h que je commence a avoir mal ... j'sais pas trop si c'est des contractions je dirais plutot douleurs ligamentaires ... en + elle arrete pas de bouger aujourd'hui ... elle cherche peut etre le chemin de sortie !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 novembre   Bonjour du 21 novembre EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:13

Bon courage Gribouille, je pense bien à toi !
Pour les autres, je vous souhaite une bonne soirée pour celles qui sont chez elles, bon courage pour celles qui travaillent ce soir et un bon voyage pour celles qui seront sur la route pour venir nous rejoindre pour la CRop
Bonjour du 21 novembre 7-1510
Revenir en haut Aller en bas
Maélya


Maélya


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Vitry-sur-Seine
Métier : Assistante d'Etude.
Qui suis je : Moi !! Et c'est déjà pas mal hihihi
Mon humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 07/11/2007

Bonjour du 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 novembre   Bonjour du 21 novembre EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:46

Bébé Gribouille faut sortir maintenant , l'heure est venue de montrer ta frimousse à bisous bisous

Dans 15 mn je pars pour la gare !! Je ne vous reparlais donc pas avant de rentrer lundi dans la soirée, mais vous aurez peut être de mes nouvelles par Lily ou Mamiogee rire

Bon week end à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://maelyascrap.canalblog.com
Invité
Invité




Bonjour du 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 novembre   Bonjour du 21 novembre EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:56

Maélya a écrit:
Bébé Gribouille faut sortir maintenant , l'heure est venue de montrer ta frimousse à bisous bisous

Dans 15 mn je pars pour la gare !! Je ne vous reparlais donc pas avant de rentrer lundi dans la soirée, mais vous aurez peut être de mes nouvelles par Lily ou Mamiogee rire

Bon week end à toutes bisous

bonne route, à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 21 novembre   Bonjour du 21 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du 21 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 1er Novembre
» bonjour du 14 novembre
» Bonjour du 15 Novembre !
» Bonjour du 2 Novembre
» bonjour du 16 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ScrapOsphère :: ARCHIVES 2007-2016 :: DIVERS :: Bonjour du jour-
Sauter vers: