Invité Invité
| Sujet: Bonjour du 2 Novembre Dim 2 Nov 2008 - 8:31 | |
| Coucou les filles Vous allez bien? Moi ça va Mon programme de la journée: douche, changement de la cage de mes bêbêtes, scrap, repas, peut être magasins, scrap et biensûr du repos Bonne journée à toutes Bisous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 2 Novembre Dim 2 Nov 2008 - 10:42 | |
| coucou aujourd hui pour moi c est scrap bonne journee a vous toute |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 2 Novembre Dim 2 Nov 2008 - 11:53 | |
| Un tit coucou rapide, je vais partir voir ma petite soeur a l'hopital, qui a fais une sacrée poussée de sa maladie (sclerose en plaques). Week end mouvementé.... pfiou j'ai hate de rentrer a la maison et de me poser un peu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 2 Novembre Dim 2 Nov 2008 - 12:02 | |
| Bonne journée à toutes Titi beaucoup de courage pour toi et ta petite soeur ! bises à toutes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 2 Novembre Dim 2 Nov 2008 - 13:51 | |
| bonjour les filles. J'ai un peu la flemme aujourd'hui, un peu fatigué, envie de rien faire (le temps n'arrange rien). Mes bonhommes ne sont pas là donc c'est calme . Je scrapperais un peu si j'ai le courage courage titi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 2 Novembre Dim 2 Nov 2008 - 15:12 | |
| coucou titi ben si c'est ta petite soeur elle est toute jeunette dis donc!! plein de bisous à vous 2! moi suis méga patraque toute molle morte de froid les 2 prochaines nuits vont etre très dures! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 2 Novembre Dim 2 Nov 2008 - 22:56 | |
| - tititweetyfr a écrit:
- Un tit coucou rapide, je vais partir voir ma petite soeur a l'hopital, qui a fais une sacrée poussée de sa maladie (sclerose en plaques).
Week end mouvementé.... pfiou j'ai hate de rentrer a la maison et de me poser un peu oulàlà fais lui des bisous pour nous, Moi la santé bof, le moral bof, je veux un chéri, trouve pas ou alors ils sont cons, voilà, j'ai scrappé pour oublier mais c'était pas évident de rester concentré J'ai passé une bonne soirée lors de la dictée, cool Demain je suis en formation toute la journée, c'est la journée du notariat, je vais manger toute seule, beurk A demain soir Bisous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du 2 Novembre | |
| |
|