La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Marque déposée de tampons d'art 100% français *
 
PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonjour du 2 Novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour du 2 Novembre Empty
MessageSujet: Bonjour du 2 Novembre   Bonjour du 2 Novembre EmptyDim 2 Nov 2008 - 8:31

Coucou les filles


Vous allez bien? Moi ça va ;)


Mon programme de la journée: douche, changement de la cage de mes bêbêtes, scrap, repas, peut être magasins, scrap et biensûr du repos ;)


Bonne journée à toutes


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 2 Novembre   Bonjour du 2 Novembre EmptyDim 2 Nov 2008 - 10:42

coucou aujourd hui pour moi c est scrap

bonne journee a vous toute bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 2 Novembre   Bonjour du 2 Novembre EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:53

Un tit coucou rapide, je vais partir voir ma petite soeur a l'hopital, qui a fais une sacrée poussée de sa maladie (sclerose en plaques).
Week end mouvementé.... pfiou j'ai hate de rentrer a la maison et de me poser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 2 Novembre   Bonjour du 2 Novembre EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:02

Bonne journée à toutes
Titi beaucoup de courage pour toi et ta petite soeur !!!!!!!
bises à toutes
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 2 Novembre   Bonjour du 2 Novembre EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:51

bonjour les filles.
J'ai un peu la flemme aujourd'hui, un peu fatigué, envie de rien faire (le temps n'arrange rien). Mes bonhommes ne sont pas là donc c'est calme rire .
Je scrapperais un peu si j'ai le courage gaga
courage titi bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 2 Novembre   Bonjour du 2 Novembre EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:12

coucou

titi ben si c'est ta petite soeur elle est toute jeunette dis donc!! plein de bisous à vous 2!!!

moi suis méga patraque toute molle morte de froid les 2 prochaines nuits vont etre très dures!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 2 Novembre   Bonjour du 2 Novembre EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:56

tititweetyfr a écrit:
Un tit coucou rapide, je vais partir voir ma petite soeur a l'hopital, qui a fais une sacrée poussée de sa maladie (sclerose en plaques).
Week end mouvementé.... pfiou j'ai hate de rentrer a la maison et de me poser un peu

oulàlà fais lui des bisous pour nous, bisous
Moi la santé bof, le moral bof, je veux un chéri, trouve pas ou alors ils sont cons, voilà, j'ai scrappé pour oublier mais c'était pas évident de rester concentré
J'ai passé une bonne soirée lors de la dictée, cool

Demain je suis en formation toute la journée, c'est la journée du notariat, je vais manger toute seule, beurk

A demain soir
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 2 Novembre   Bonjour du 2 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du 2 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 9 Novembre
» bonjour du 10 novembre
» Bonjour du 11 Novembre
» bonjour du 12 novembre
» bonjour du 30 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ScrapOsphère :: ARCHIVES 2007-2016 :: DIVERS :: Bonjour du jour-
Sauter vers: