| bonjour du 5 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour du 5 novembre Mer 5 Nov 2008 - 7:37 | |
| Bonjour a toutes ici il fait beau, esperont que ca dure pour moi aujourd'hui ce sera menage, vaisselle et rangement car ma puce a foutu le boxon chez sa mamie mdr bonne journée a toutes bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 5 novembre Mer 5 Nov 2008 - 8:20 | |
| bonjour, Ma journée se fait dans mon lit Bisous et scrapper pour moi si vous pouvez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 5 novembre Mer 5 Nov 2008 - 8:36 | |
| Et bien moi j'ai passé la nuit appareillée à une machine qui devrait analyser mon sommeil sauf que du coup j'ai pas beaucoup dormi :LOL:
Ma nièce est repartie chez elle donc journée plus calme pour moi, Mamisapy passe à la maison cet aprèm... Devinez ce qu'on va faire????? Non on scrappe pas car elle me fait une visite éclair non mais alors qu'est ce qu'on va t'chater...
Bon les filles c'est pas le tout mais maintenant que je suis libérer de tous mes fils je vais me faire un méga déjeuné, et ensuite ménage pour changer |
|
| |
Célina Motivé(e)
Nombre de messages : 993 Age : 42 Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: bonjour du 5 novembre Mer 5 Nov 2008 - 9:00 | |
| coucou les filles hier scrap à donf je suis contente ! allez je vais bosser, snif ! à toute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 5 novembre Mer 5 Nov 2008 - 9:43 | |
| kicou moi ce sera courses un peu de ménache et ce soir préréunion du conseil d'école |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 5 novembre Mer 5 Nov 2008 - 10:49 | |
| Dernier jour de vacances pour moi aujourd'hui! ! si on peut appeler ca des vacances... je remonte voir ma soeur a l'hopital a metz car elle a pas le moral. Ca va pas mieux, elle a passé son anniversaire a l'hopital. ma mere peut pas y monter aujourd'hui alors je prends la releve.... (ca explique mon absence ces derniers jours) a++ tard bonne journée a vous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: bonjour du 5 novembre Mer 5 Nov 2008 - 13:07 | |
| coucou ici toujours gris mais la pluie se calme (enfin !) cet am je prepare les kits pour l atelier 'pas a pas' de thisa et je continue mes 'affaires' avec titi et ses acolytes gros bisous et bon courage a celles qui en ont besoin | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 5 novembre Mer 5 Nov 2008 - 14:19 | |
| coucou les fées ! je ne vais pas tarder à aller voir thisa......... pas très en avence la mamy bon courage à toutes et gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 5 novembre Mer 5 Nov 2008 - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 5 novembre Mer 5 Nov 2008 - 17:09 | |
| Coucou à toutes, Vous allez bien? Moi ça va, fatiguée aujourd'hui mais bon... Là je rattrape mon retard sur mes forums ensuite scrap Bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 5 novembre Mer 5 Nov 2008 - 17:28 | |
| Je confirme je viens avec mamysapi vendredi... J'ai hâte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 5 novembre Mer 5 Nov 2008 - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 5 novembre Mer 5 Nov 2008 - 20:13 | |
| bonsoir les filles Pleins de pour celles qui en ont besoin. Vendredi aussi je serais là donc je ferais aussi ta connaissance Thisa . Allez je file faire ma liste de courses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 5 novembre Mer 5 Nov 2008 - 20:37 | |
| Et bien je suis ravie et vivement vrendredi Meldon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour du jeudi Jeu 6 Nov 2008 - 6:26 | |
| Et bien c'est moi qui ouvre le poste, bon OK.... Je vais chercher les croissants parce que c 'est le retour à l'école les filles vous allez etre à la bourre! ! :LOL: :LOL: :LOL: Alors aujourd'hui je mene mes ados à l'école, puis j'attend le réparateur de machine à linge et il a plutot interet de m'ouvrir ma machine :bagare: parce que sinon je craque et je risque de dire des choses pas très agréable Mais bon ZEN restons ZEN, la la la la la Demain je vais voir scraper à Nimes devinez chez qui????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du 5 novembre | |
| |
|
| |
| bonjour du 5 novembre | |
|