Auteur | Message |
---|
sirius Ambitieux (euse)
Nombre de messages : 456 Age : 55 Localisation : Pierrepont sur avre Métier : exploitante trps routier Qui suis je : Une scrapeuse née je pense Mon humeur : Scrap'a'donf Date d'inscription : 24/11/2009
| |
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Dim 20 Juin 2010 - 10:55 | |
| ca le forum ca vient de chez toi pour le site ... faut pas etre pressé c est dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Dim 20 Juin 2010 - 18:20 | |
| Courage Lily Bonne semaine à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Dim 27 Juin 2010 - 17:54 | |
| Un petit bisous du dimanche |
|
| |
sirius Ambitieux (euse)
Nombre de messages : 456 Age : 55 Localisation : Pierrepont sur avre Métier : exploitante trps routier Qui suis je : Une scrapeuse née je pense Mon humeur : Scrap'a'donf Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Lun 28 Juin 2010 - 7:07 | |
| Salut les filles Bon debut de semaine a toutes Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Lun 28 Juin 2010 - 7:35 | |
| Coucou à toutes ! Ca y est l'été est là, et bien là Dernière ligne droite pour les enfants (et pour certains grands aussi !) Moi il faut encore que je tienne jusqu'à fin juillet ! Bonne semaine à vous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Mar 29 Juin 2010 - 12:06 | |
| Hello les filles, et oui, le soleil tape, il faut faire attention à nos petiots ! pour moi, se fut une matinée dans les petits chemins avec Monique et nos loulous, regardez : voilà, passez toutes une bonne fin de journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Mar 29 Juin 2010 - 12:16 | |
| Bonjour à tous,
J' en profite pour vous faire un petit coucou. Je viens de poster ma page pour le sketch de juin. J'espère qu'elle vous plaira, elle est très clean.
A plus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Mar 29 Juin 2010 - 14:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Mar 29 Juin 2010 - 14:53 | |
| ET VOILA, Y AVAIT LONGTEMPS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Mar 29 Juin 2010 - 18:04 | |
| Bon, pour moi c'est urgence et colique néfrétique, je suis crevé alors je vous fais de gros bisous et vais me reposer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Mar 29 Juin 2010 - 18:38 | |
| bon courage, remets-toi bien Scrapounette |
|
| |
Maélya
Nombre de messages : 714 Age : 48 Localisation : Vitry-sur-Seine Métier : Assistante d'Etude. Qui suis je : Moi Et c'est déjà pas mal hihihi Mon humeur : Amoureuse Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Mar 29 Juin 2010 - 19:59 | |
| Coucou Ouille ça fait mal ça les coliques néphrétiques, repose toi bien et j'espère que ça ira vite mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Juin | |
| |
|
| |
| Bonjour de Juin | |
|