Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Mar 15 Juin 2010 - 7:01 | |
| Un petit bisous à toutes. Et bon courage à toutes celles concernées par l'alerte aux pluies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Mer 16 Juin 2010 - 7:06 | |
| les filles, ici beaucoup de vent mais DU SOLEIL ! j'ai mis 3 grosses lessives sécher dehors, je pense que dans 1 heure tout sera sec. je n'ai qu'1 loulou aujourd'hui et je pars "au moulin à parole" avec lui dans 1/4 d'heure. à tout le monde. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sirius Ambitieux (euse)
Nombre de messages : 456 Age : 55 Localisation : Pierrepont sur avre Métier : exploitante trps routier Qui suis je : Une scrapeuse née je pense Mon humeur : Scrap'a'donf Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Mer 16 Juin 2010 - 14:18 | |
| Bonjour a toutes J'ai une grosse pensée pour les personnes qui resident dans le var J'ai une amie scrapeuse qui habites la bas et dont je n'ai pas de nouvelles et je me fais du soucis mais bon je me dit que pas de nouvelles bonnes nouvelles Bisous a toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Mer 16 Juin 2010 - 17:55 | |
| quelques photos de ma matinée "au moulin à paroles" : au milieu, un de mes loulous Ylan : l'animation sur les vacances : Passez toutes une bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Mer 16 Juin 2010 - 19:17 | |
| Oui grosse pensée aux sinistrés... Moi je passe rapidement, je viens de m'installer dans ma maison, mais je ne peux pas encore profiter de mon jardin v qu'il pleut! ni de mon bureau de Scrap car tous mes cartons sont stockés dedans! Mais il me tarde trop de rescrapper car en plus j'ai un nouveau venu dans la famille qui a une trop belle frimousse!! Voyez donc: Bisou et à très vite |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Mer 16 Juin 2010 - 20:23 | |
| et bien j en rate des choses en ce moment ! car pour info je suis toujours la mais très occupée je reprends du service (militaire) lundi pour 1 mois 1/2 après 3 ans de congé parental donc dur dur en ce moment lol mais je ne suis pas loin et fais de gros bisous à toutes les filles qui passent par la (et qui méritent mes bisous ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Jeu 17 Juin 2010 - 7:29 | |
| Coucou Lily bon courage pour ta reprise ! |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Jeu 17 Juin 2010 - 8:12 | |
| coucou merciiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Jeu 17 Juin 2010 - 12:41 | |
| Didi, trop mignon ton nouveau pensionnaire. Lily, bon courage pour la reprise Des bisous à toutes. |
|
| |
sirius Ambitieux (euse)
Nombre de messages : 456 Age : 55 Localisation : Pierrepont sur avre Métier : exploitante trps routier Qui suis je : Une scrapeuse née je pense Mon humeur : Scrap'a'donf Date d'inscription : 24/11/2009
| |
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Jeu 17 Juin 2010 - 14:18 | |
| merci j en ai besoin ca va etre difficile de gérer les 2 espérons qu il n y ait pas trop de commandes en plus j ai des nouveautes a mettre | |
|
| |
sirius Ambitieux (euse)
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Jeu 17 Juin 2010 - 15:11 | |
| Si j'avais ete plus pres je t'aurai filer un coup de main de bon coeur mais la sa fait un peu loin on va dire mais bon si tu as besoin de quoi que ce soit un petit coup de baguette magique ou de magicobus et j'arrive mdr | |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Jeu 17 Juin 2010 - 16:56 | |
| | |
|
| |
sirius Ambitieux (euse)
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Ven 18 Juin 2010 - 11:57 | |
| Bonjour tous le monde c'est la fin de la semaine et c'est tant mieux car je suis sur les genoux naze de chez naze! J'espere que vous allez toutes bien gros bisous | |
|
| |
sirius Ambitieux (euse)
| |
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Ven 18 Juin 2010 - 19:20 | |
| petit coucou en passant | |
|
| |
sirius Ambitieux (euse)
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Ven 18 Juin 2010 - 19:30 | |
| Coucou lily pas trop fatiguée ??? Moi oui je vais pas tarder naze de chez naze | |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Ven 18 Juin 2010 - 19:31 | |
| si un peu demain et dimanche grasse mat pourquoi ton humeur est 'degoutée' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Sam 19 Juin 2010 - 6:56 | |
| Coucou du samedi ! J'espère que le soleil va bien se tenir aujourd'hui, car c'est l'anniversaire de mon loulou (9 ans), mais il n'est pas avec moi, je ne le verrai que de main, alors j'ai un peu le moral dans les chaussettes, même pas envie de scrapper ! Allez ça ira mieux demain ! Bonne journée à toutes si vous passez par là ! |
|
| |
sirius Ambitieux (euse)
| |
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Sam 19 Juin 2010 - 18:54 | |
| gros bisous les filles ici le temps est mitigé le moral dans les chaussettes aussi bon j ai ressorti mes treillis mais pas encore essayé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Sam 19 Juin 2010 - 19:00 | |
| |
|
| |
sirius Ambitieux (euse)
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Sam 19 Juin 2010 - 19:45 | |
| Tu nous prendras une photo de toi en treillis Je suis sure et certaine que sa te va a merveille Bon ben sinon moi je devais aller a une soirée année 80 et c'etait en plein air alors vu le temps de merde qu'on a ici on est revenu a la maison Bisous a toutes bonne soiré | |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Dim 20 Juin 2010 - 7:58 | |
| coucou le serveur de la boutique a trop chauffé du coup plus rien depuis hier soir grrrr c est pas le moment une photo j y penserai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Dim 20 Juin 2010 - 8:28 | |
| Coucou oui hier j'ai essayé plusieurs fois d'aller sur le site de la boutique et ça marchait pas; j'ai cru que c'est mon ordi qui avait un problème |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Dim 20 Juin 2010 - 8:55 | |
| et forcément le week end donc pour avoir kk un a OVH bonjour ! | |
|
| |
sirius Ambitieux (euse)
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Dim 20 Juin 2010 - 9:00 | |
| Oui moi aussi je suis allez sur la boutique mais j'y arrive pas et sur le forum j'ai pas mal de croix rouge aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Dim 20 Juin 2010 - 9:39 | |
| Apparemment chez moi, pas de problème sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Juin | |
| |
|
| |