| Bonjour de Juin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sirius Ambitieux (euse)
Nombre de messages : 456 Age : 55 Localisation : Pierrepont sur avre Métier : exploitante trps routier Qui suis je : Une scrapeuse née je pense Mon humeur : Scrap'a'donf Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Bonjour de Juin Dim 6 Juin 2010 - 9:22 | |
| Ben alors les filles Personne n'est encore passé par ici Z'etes ou les scrapeuses ????? Bon ben ici apres une bonne pluie et un gros orage cette nuit le soleil revient!! Bon dimanche a toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Dim 6 Juin 2010 - 15:19 | |
| Ben chez nous après une belle semaine, dimanche plus que mitigé (petite averse en début d'après midi). Mais bon ça sent les vacances quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Dim 6 Juin 2010 - 15:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Dim 6 Juin 2010 - 15:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Dim 6 Juin 2010 - 16:06 | |
| Kikou les files, Un bel orage vient de nous passer dessus On a du s'arreter en catastrophe sur l'autoroute on voyait plus clair. Enfin rentrée d'un week end sympathique mais fatigant, il a fait tres chaud. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Dim 6 Juin 2010 - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Dim 6 Juin 2010 - 17:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Dim 6 Juin 2010 - 17:43 | |
| Tu as raison ça fait du bien de s'amuser de temps en temps ! Ça se voit sur les photos que tout le monde s'amuse, c'est super ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Dim 6 Juin 2010 - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Lun 7 Juin 2010 - 5:34 | |
| Mamiogée, tu sais qu'on est lundi et pas mardi ? Oups pardon tu vas encore dire que je me moque ! |
|
| |
sirius Ambitieux (euse)
Nombre de messages : 456 Age : 55 Localisation : Pierrepont sur avre Métier : exploitante trps routier Qui suis je : Une scrapeuse née je pense Mon humeur : Scrap'a'donf Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Lun 7 Juin 2010 - 7:36 | |
| Salut les filles Une nouvelle semaine qui commence ! Bientot les vacances des enfants qui n'en seront pas pour moi .... 6 bambins pendant le mois de juillet je vais mourrir Pas de scrap pour moi pendant cette periode ou alors tres tres reduit donc faut profiter Quelqu"un a des news de Val ???? Bisous a toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Lun 7 Juin 2010 - 7:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Mar 8 Juin 2010 - 5:14 | |
| bonjour les filles Aujourd'hui la journée s'annonce tres longue... J'ai été requisitionnée par une copine parent d'eleve pour les accompagner en sortie. Personne ne voulait y aller, je me suis sacrifiée... Vais devoir m'occuper d'un petit groupe d'eleve pendant que les autres feront les activités. En esperant qu'il fera beau! Bonne journée a vous |
|
| |
sirius Ambitieux (euse)
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Mar 8 Juin 2010 - 6:28 | |
| Bon courage pour cette journée titi Ici rien de special au programme La routine Bonne journée a toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Mar 8 Juin 2010 - 11:04 | |
| |
|
| |
sirius Ambitieux (euse)
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Mar 8 Juin 2010 - 11:20 | |
| Hummmmmm tu parles de quel album mamiogee?? Celui sur NY et le CANADA? Si c'est celui la j'en viens a bout mais puffffffff j'ai peur de le finir j'aime trop ce periple donc je traine les pieds Mais des que je l'aurai fini je le mettrais en entier dans la galerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Mar 8 Juin 2010 - 14:50 | |
| Ca y est c'est finiiiiiiiiiiiiiiii Un peu mal a la tete mais journée sympathique et Tom etait super content d'avoir sa maman avec lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Mer 9 Juin 2010 - 7:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Mer 9 Juin 2010 - 7:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Mer 9 Juin 2010 - 9:06 | |
| |
|
| |
sirius Ambitieux (euse)
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Mer 9 Juin 2010 - 9:19 | |
| | |
|
| |
typh34 Curieux (euse)
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : Plaisance Métier : Assistante d'éducation Mon humeur : Heureuse Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Mer 9 Juin 2010 - 12:37 | |
| coucou pas passée depuis un mmt mais semaine difficile ; mon grand oncle nous a quitté... pas mal de boulot aussi ! bref je languis les vacances et le départ pour la bretagne dimanche prochain ! bonne journée bizzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Jeu 10 Juin 2010 - 6:38 | |
| Coucou les filles, juste un bisous au passage. Et un gros courage à Mady car c'est pénible comme situation |
|
| |
Maélya
Nombre de messages : 714 Age : 48 Localisation : Vitry-sur-Seine Métier : Assistante d'Etude. Qui suis je : Moi Et c'est déjà pas mal hihihi Mon humeur : Amoureuse Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Jeu 10 Juin 2010 - 8:44 | |
| Petit coucou en passant Pas la joie en ce moment Mais les jours meilleurs reviendront (j'espère) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Ven 11 Juin 2010 - 6:45 | |
| - Maélya a écrit:
- Petit coucou en passant
Pas la joie en ce moment Mais les jours meilleurs reviendront (j'espère)
je t'envoie des ondes positives et plein de moi, mon moral est bon mais mes muscles et mes os me font souffrir. ce matin, j'emmène mes loulous aux Bout'chou, ça va être plus cool qu'hier, comme on dit dans ch'Nord : "ils sentent l'orage !" allez, passez toutes une |
|
| |
sirius Ambitieux (euse)
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Ven 11 Juin 2010 - 8:35 | |
| Bonjour tous le monde Derniere ligne droite avant la crop de ce week end! J'attends des scrappeuses des ce soir qui vont dormir a la maison et apres le gros de la troupe arrive demain dans la matinée On mange sur le pouce samedi midi et a 14h00 hop hop on demarre Je serais pas la donc ce week end gros bisous a toutes | |
|
| |
sirius Ambitieux (euse)
| Sujet: Re: Bonjour de Juin Lun 14 Juin 2010 - 7:30 | |
| Salut a toutes La crop c'est super bien passée tous le monde etait content Je les ai bassiné avec la SCRAPOSPHERE et les magnifiques tampons et la papiers et les embellissements ........mdr elles en pouvaient plus Sinon Merci Valerie tout etait parfait et sa a beaucoup plu Je vous montrerais les projets une fois fini Bisous a toutes et bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Juin | |
| |
|
| |
| Bonjour de Juin | |
|