{ScrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS POUR VERSION SCRAP
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: {ScrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS POUR VERSION SCRAP Jeu 25 Mar 2010 - 13:08
DÉCOUVREZ EN AVANT PREMIÈRE QUELQUES NOUVEAUTÉS DU SALON VERSION SCRAP
Certains tampons ne seront disponibles à l'unité qu'après le salon mi-avril. Toutefois certains sont en vente en planche comme ...
NOUVELLE PLANCHE DE NOTRE CRÉATRICE BINKA AVEC 2 ANCIENS TRADUITS EN FRANÇAIS
DE NOUVEAUX TAMPONS DE NOTRE CRÉATRICE LYMATRY
LES PREMIERS TAMPONS DE NOTRE CRÉATRICE SIRIUS POUR LA SCRAPOSPHERE
ET UNE NOUVELLE SÉRIE DE TAMPONS DE VIVISCRAP
Nos tampons sont créés de façon artisanale dans nos ateliers nîmois, pour tous renseignements contact@scraposphere.com
Invité Invité
Sujet: Re: {ScrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS POUR VERSION SCRAP Jeu 25 Mar 2010 - 15:11
rolala, j'adore la planche de sirius, va falloir que j'agrandisse mon budget
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: {ScrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS POUR VERSION SCRAP Jeu 25 Mar 2010 - 15:49
ils seront tous vendus a l unité au salon et apres en boutique
et j en ai encore pleins d autres a ajouter ...
Invité Invité
Sujet: Re: {ScrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS POUR VERSION SCRAP Ven 26 Mar 2010 - 15:04
pourquoi je sais pas venir cette annee.......................
Invité Invité
Sujet: Re: {ScrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS POUR VERSION SCRAP Sam 27 Mar 2010 - 11:32
Ils sont magnifiques les tampons, Je confirme Valérie, c'est dommage que tu ne puisses pas venir, j'aurais aimé te rencontrer! Une autre fois peut-être ?
Invité Invité
Sujet: nt la soirée VIP. Dim 28 Mar 2010 - 14:50
je sais où je vais dépenser mes sous pendant la soirée VIP.
Invité Invité
Sujet: Re: {ScrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS POUR VERSION SCRAP Dim 28 Mar 2010 - 16:09
Hate d'etre après le salon Version scrap pour pouvoir commander ces petites merveilles! Ils sont splendides
Lily Fairy
Sujet: Re: {ScrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS POUR VERSION SCRAP Dim 28 Mar 2010 - 16:17
J AI RAJOUTé LES TAMPONS DE PAQUES
oum oumeyma Motivé(e)
Nombre de messages : 663 Age : 50 Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o) Date d'inscription : 25/02/2010
Sujet: Re: {ScrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS POUR VERSION SCRAP Dim 4 Avr 2010 - 16:09
ils sont trop trop beauxxxxxxxxxxx j''ai hate de commander
sirius Ambitieux (euse)
Nombre de messages : 456 Age : 55 Localisation : Pierrepont sur avre Métier : exploitante trps routier Qui suis je : Une scrapeuse née je pense Mon humeur : Scrap'a'donf Date d'inscription : 24/11/2009
Sujet: Re: {ScrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS POUR VERSION SCRAP Dim 4 Avr 2010 - 17:57
Moi aussi j'ai deja une mega liste Je crois que je vais faire scrapo en premier pour avoir mon budjet intact et apres on verra Trop trop trop hates!
Lily Fairy
Sujet: Re: {ScrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS POUR VERSION SCRAP Lun 5 Avr 2010 - 14:59
j essaye de vous montrer toutes les nouveautes avant demain
Invité Invité
Sujet: Re: {ScrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS POUR VERSION SCRAP Lun 5 Avr 2010 - 18:39
Je les ai vus en vrai !
Invité Invité
Sujet: Re: {ScrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS POUR VERSION SCRAP Lun 5 Avr 2010 - 19:41
rolala j'ai trop hate d'etre samedi
Lily Fairy
Sujet: Re: {ScrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS POUR VERSION SCRAP Lun 5 Avr 2010 - 21:06
VOICI LES NOUVEAUX TAMPONS SCRAPOSPHERE PRÉSENTS AU SALON VERSION SCRAP 2010
Les tampons seront tous vendus à l unité, pas de planches sur le salon (sauf réservation par émail avant le 06/04 midi). Tous nos nouveaux tampons seront en boutique semaine 16
Invité Invité
Sujet: Re: {ScrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS POUR VERSION SCRAP Mer 7 Avr 2010 - 7:22
mamiogee a écrit:
Ils sont magnifiques les tampons, Je confirme Valérie, c'est dommage que tu ne puisses pas venir, j'aurais aimé te rencontrer! Une autre fois peut-être ?
moi aussi ça m aurais plus de te rencontree et d autres aussi,mais cette annee nous avons descendu ma scraproom ds la cave,d ou le budget......... Mais l annee prochaine je serais laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Invité Invité
Sujet: Re: {ScrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS POUR VERSION SCRAP Lun 12 Avr 2010 - 21:35
valerie a écrit:
mamiogee a écrit:
moi aussi ça m aurais plus de te rencontree et d autres aussi,mais cette annee nous avons descendu ma scraproom ds la cave,d ou le budget......... Mais l annee prochaine je serais laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: {ScrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS POUR VERSION SCRAP
{ScrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS POUR VERSION SCRAP