{ScrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS POUR VERSION SCRAP
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: {ScrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS POUR VERSION SCRAP Jeu 25 Mar 2010 - 13:08
DÉCOUVREZ EN AVANT PREMIÈRE QUELQUES NOUVEAUTÉS DU SALON VERSION SCRAP
Certains tampons ne seront disponibles à l'unité qu'après le salon mi-avril. Toutefois certains sont en vente en planche comme ...
NOUVELLE PLANCHE DE NOTRE CRÉATRICE BINKA AVEC 2 ANCIENS TRADUITS EN FRANÇAIS
DE NOUVEAUX TAMPONS DE NOTRE CRÉATRICE LYMATRY
LES PREMIERS TAMPONS DE NOTRE CRÉATRICE SIRIUS POUR LA SCRAPOSPHERE
ET UNE NOUVELLE SÉRIE DE TAMPONS DE VIVISCRAP
Nos tampons sont créés de façon artisanale dans nos ateliers nîmois, pour tous renseignements contact@scraposphere.com
Invité Invité
Sujet: Re: {ScrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS POUR VERSION SCRAP Jeu 25 Mar 2010 - 15:11
rolala, j'adore la planche de sirius, va falloir que j'agrandisse mon budget
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: {ScrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS POUR VERSION SCRAP Jeu 25 Mar 2010 - 15:49
ils seront tous vendus a l unité au salon et apres en boutique
et j en ai encore pleins d autres a ajouter ...
Invité Invité
Sujet: Re: {ScrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS POUR VERSION SCRAP Ven 26 Mar 2010 - 15:04
pourquoi je sais pas venir cette annee.......................
Invité Invité
Sujet: Re: {ScrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS POUR VERSION SCRAP Sam 27 Mar 2010 - 11:32
Ils sont magnifiques les tampons, Je confirme Valérie, c'est dommage que tu ne puisses pas venir, j'aurais aimé te rencontrer! Une autre fois peut-être ?