| {scrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS BINKA ET PAPIERS MOXXIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: {scrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS BINKA ET PAPIERS MOXXIE Jeu 7 Jan 2010 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {scrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS BINKA ET PAPIERS MOXXIE Ven 8 Jan 2010 - 18:20 | |
| ils sont chouette ses tampons a binka, elle ne veut pas faire les même en français? (je sais je suis bip-censure mais j'ai plein de tampons en anglais que je n'utilise pas) |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: {scrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS BINKA ET PAPIERS MOXXIE Ven 8 Jan 2010 - 18:34 | |
| je sais je lui ai deja dit mais parfois quand tu traduits c est pas top non plus lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {scrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS BINKA ET PAPIERS MOXXIE Jeu 14 Jan 2010 - 9:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {scrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS BINKA ET PAPIERS MOXXIE Ven 15 Jan 2010 - 8:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {scrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS BINKA ET PAPIERS MOXXIE Ven 15 Jan 2010 - 9:27 | |
| les papiers sont superbes |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: {scrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS BINKA ET PAPIERS MOXXIE Ven 15 Jan 2010 - 12:02 | |
| PAREIL je n ai pas encore faire mon panier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {scrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS BINKA ET PAPIERS MOXXIE Sam 16 Jan 2010 - 14:54 | |
| Les papiers sont superbes!! Les tampons aussi mais c'est vrai que j'aime mieux aussi quand c'est en français!! |
|
| |
Lily Fairy