| {scrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS BINKA ET PAPIERS MOXXIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: {scrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS BINKA ET PAPIERS MOXXIE Jeu 7 Jan 2010 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {scrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS BINKA ET PAPIERS MOXXIE Ven 8 Jan 2010 - 18:20 | |
| ils sont chouette ses tampons a binka, elle ne veut pas faire les même en français? (je sais je suis bip-censure mais j'ai plein de tampons en anglais que je n'utilise pas) |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: {scrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS BINKA ET PAPIERS MOXXIE Ven 8 Jan 2010 - 18:34 | |
| je sais je lui ai deja dit mais parfois quand tu traduits c est pas top non plus lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {scrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS BINKA ET PAPIERS MOXXIE Jeu 14 Jan 2010 - 9:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {scrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS BINKA ET PAPIERS MOXXIE Ven 15 Jan 2010 - 8:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {scrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS BINKA ET PAPIERS MOXXIE Ven 15 Jan 2010 - 9:27 | |
| les papiers sont superbes |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: {scrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS BINKA ET PAPIERS MOXXIE Ven 15 Jan 2010 - 12:02 | |
| PAREIL je n ai pas encore faire mon panier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {scrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS BINKA ET PAPIERS MOXXIE Sam 16 Jan 2010 - 14:54 | |
| Les papiers sont superbes!! Les tampons aussi mais c'est vrai que j'aime mieux aussi quand c'est en français!! |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: {scrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS BINKA ET PAPIERS MOXXIE Sam 16 Jan 2010 - 21:47 | |
| ca arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {scrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS BINKA ET PAPIERS MOXXIE Lun 18 Jan 2010 - 7:00 | |
| - droopynette a écrit:
- Les papiers sont superbes!! Les tampons aussi mais c'est vrai que j'aime mieux aussi quand c'est en français!!
Moi c'est pareil surtout que l'anglais et moi ça fait deux J'ai pas bien travaillé à l'école... |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: {scrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS BINKA ET PAPIERS MOXXIE Lun 18 Jan 2010 - 8:30 | |
| pas bien ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {scrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS BINKA ET PAPIERS MOXXIE | |
| |
|
| |
| {scrapOsphere} NOUVEAUX TAMPONS BINKA ET PAPIERS MOXXIE | |
|