Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: {scraposphere} -15% SUR NOS TAMPONS A VERSION SCRAP Mar 24 Mar 2009 - 21:42 | |
| Nous avons le plaisir de vous informer de notre venue à version scrap nous y tiendrons un stand (à droite à l'entrée) ou vous pourrez nous rencontrer et découvrir nos nouveautés mais aussi des techniques grâce à de mini make and take.
----
Nous aurons le plaisir d'offrir 15% sur TOUS NOS TAMPONS** durant tout le salon VERSION SCRAP à toutes les scrapeuses qui nous remplira ce questionnaire ** vous pouvez le valider en ligne AVANT LE 31 MARS 2009 MINUIT (n oubliez pas de remplir vos noms et adresses pour que nous puissions vous faire les 15% sur place) * *commande passée sur place, hors prix du montage sur mousse, un bon par foyer, non valable pour toute commande faite sur le site.---- EN AVANT PREMIERE QUELQUES UNS DE NOS TAMPONS PRINTEMPS 2009
Ceci n est qu'un echantillon de notre collection et je tiens à remercier ingrid, f-rose, laura, soph10 et mamatitine pour leurs créations exceptionnelles. merci pour vos participations à venir et au plaisir de vous rencontrer à version scrap edyth et valerie boutique : www.Scraposphere.com/boutiqueblog : http://scraposphere.over-blog.com/[/size]
Dernière édition par Lily Fairy le Mer 25 Mar 2009 - 8:24, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {scraposphere} -15% SUR NOS TAMPONS A VERSION SCRAP Mer 25 Mar 2009 - 7:08 | |
| Ils sont superbes ces nouveaux tampons |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {scraposphere} -15% SUR NOS TAMPONS A VERSION SCRAP Mer 25 Mar 2009 - 7:21 | |
| En effet, ils sont magnifiques! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {scraposphere} -15% SUR NOS TAMPONS A VERSION SCRAP Mer 25 Mar 2009 - 8:31 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {scraposphere} -15% SUR NOS TAMPONS A VERSION SCRAP Mer 25 Mar 2009 - 13:06 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {scraposphere} -15% SUR NOS TAMPONS A VERSION SCRAP | |
| |
|