Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: archives stazon Mer 26 Déc 2007 - 21:15 | |
| je re ouvre le post quand je commencerai l atelier en janvier | |
|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: archives stazon Lun 7 Jan 2008 - 10:39 | |
| le cours aura lieu vendredi AM chez moi et samedi en ligne sur le forum je poste les kits aujourd hui meme les paiements non recus je vous fais confiance ! ne m oubliez pas sinon pas de 2eme chance | |
|
Lily Fairy
| Sujet: Re: archives stazon Lun 7 Jan 2008 - 17:48 | |
| il vous faudra pour le cours :
:--: du bazzill :--: 1 rhodoïd (A5) :--: 1 stazon (blanche si possible sinon noire) :--: encre de couleur (or, cuivre, ou noire) :--: tampons (ecriture, noel, meilleurs voeux) :--: rubans, brads... :--: hot gun pour le plastik fou (le four de la cuisine marche bien aussi) :--: plastik fou, boutons transparents | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: archives stazon | |
| |
|