| archives stazon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: archives stazon Sam 24 Nov 2007 - 15:36 | |
| je vous la prepare pour demain puisque les 2 ateliers prevus sont reportés a la semaine prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives stazon Sam 24 Nov 2007 - 15:43 | |
| Ok, mais je n'ai ni rhodoïd, ni stazon blanche. Je n'ai que de la noire. C'est fini pour aujourd'hui si j'ai bien compris? En tous cas, merci pour tout ça, c'est cool. Je ne connaissais pas du tout ces techniques! Bizs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives stazon Sam 24 Nov 2007 - 16:29 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: archives stazon Sam 24 Nov 2007 - 16:34 | |
| - Valou a écrit:
- Ok, mais je n'ai ni rhodoïd, ni stazon blanche. Je n'ai que de la noire.
C'est fini pour aujourd'hui si j'ai bien compris? En tous cas, merci pour tout ça, c'est cool. Je ne connaissais pas du tout ces techniques! Bizs je peux vous montrer encore des technqiues, il y en a tellement mais ce soir ... on fait nocturne ? apres avoir vu la carte en stazon blanche vous voudrez toute le kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives stazon Sam 24 Nov 2007 - 16:47 | |
| Des techniques, des techniques, des techniques! ! Mdrrrrrr Avec quoi peut-on remplacer la stazon blanche??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives stazon Sam 24 Nov 2007 - 18:39 | |
| j ai tout ce qu il faut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives stazon Sam 24 Nov 2007 - 18:49 | |
| J'ai trouvé du rhodoïd! reste plus qu'à savoir quoi utiliser comme encre à la place de la stazon? Merciiiiiiiiiiiiiii Bizssssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives stazon Sam 24 Nov 2007 - 19:41 | |
| snif moi aussi j'ai tout mais demain j'suis pas là de la journée ... |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: archives stazon Sam 24 Nov 2007 - 20:41 | |
| vous pourrez la refaire apres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives stazon Sam 24 Nov 2007 - 23:50 | |
| moi aussi j'ai tout reste plus qu'à esperer que bb fasse une grande sieste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives stazon Dim 25 Nov 2007 - 6:55 | |
| Idem pour moi, je n'ai pas du vrai rod'hoid, juste du transparent d'imprimante, mais je fait souvent ça, c pas un pb, c'est juste que je n'ai que de la stazzon noire, mais comme dit lili on n'est pas obligée de le faire tt de suite, l'essentiel etant de connaitre la technique et l'appliquer + tard ! merci pour tout ça lily ! |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: archives stazon Dim 25 Nov 2007 - 10:00 | |
| je commence par l atelier couture et je vous fais celui la apres il est pret donc je le mets sous le coude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives stazon Dim 2 Déc 2007 - 10:01 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: archives stazon Dim 2 Déc 2007 - 10:14 | |
| attends les kits ils arrivent ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives stazon Dim 2 Déc 2007 - 10:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives stazon Dim 9 Déc 2007 - 8:22 | |
| j'ai commandé un stazon blanc et un noir, donc si tu me mets qq chose une autre couleur sinon pas grave..; de toutes façons je suis bonne à rien en ce moment et mauvaise en tout....;;; allez bye les filles, préparez bien les fêtes, passez de bonnes fetes avec vos petits, gâtez les bien, et vous aussi........ je vous embrasse très très très très fort.... BYEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! je commanderai quand mm les kits, si vous le vuolez bien .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives stazon Dim 9 Déc 2007 - 14:27 | |
| moi aussi j'ai tout ce qu'il faut c'est prévu pour quand ?? bon j'dis ca mais faudrait déjà que je fasse l'atelier couture lol (vivement les vacances de noel ) |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: archives stazon Jeu 20 Déc 2007 - 21:18 | |
| je pense le faire vers le 12 janvier le temps de poster les kits a celles qui n ont pas le matos j ai recu ma stazon noire et blanche si vous commandez et recevez 'vite' on peut meme le faire le we du 5/6 janvier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives stazon Ven 21 Déc 2007 - 7:52 | |
| Comment fait-on pour réserver un kit stazon? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives stazon Ven 21 Déc 2007 - 8:18 | |
| - Valou a écrit:
- Comment fait-on pour réserver un kit stazon? Merci
noramlement tu fais ta reservation en envoyant le fichier excel à lily dans réservation d'atelier enfin moi je passe tjs par là sinon t'as une rubrique comment ça marche dans le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives stazon Ven 21 Déc 2007 - 9:59 | |
| Merci ma belle. Ca, je connais maintenant. Mais par contre, je ne trouve pas d'atelier stazon....... Merciiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: archives stazon Ven 21 Déc 2007 - 15:27 | |
| je vous mets la resa en ligne ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives stazon Ven 21 Déc 2007 - 17:42 | |
| super j espere etre en forme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives stazon Ven 21 Déc 2007 - 22:45 | |
| tu l'as mis ?? je le trouve pas, ............. je sais, toujours le boulet moi snif bises et bon Noel à toutes |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: archives stazon Sam 22 Déc 2007 - 8:59 | |
| je suis encore dessus ben oui je veux tout faire ne meme temps je prends la route demain pour lille (en voiture avec les 3 puces et ma soeur mais sans le mari, il bosse) mais je vous mets en ligne avant de partir il me faut voir le contenu exact du kit pour faire 5€ et je mettrai les encres en supplement de kit 4 € la noire et 6 € la blanche (avec recharge) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives stazon Sam 22 Déc 2007 - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives stazon Sam 22 Déc 2007 - 14:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives stazon Dim 23 Déc 2007 - 6:11 | |
| hé hé ! une noire pour moi Mdame si you plait messssssssssiiiiii ! big bisous |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: archives stazon Mer 26 Déc 2007 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: archives stazon | |
| |
|
| |
| archives stazon | |
|