| archives stazon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: archives stazon Sam 24 Nov 2007 - 15:36 | |
| je vous la prepare pour demain puisque les 2 ateliers prevus sont reportés a la semaine prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives stazon Sam 24 Nov 2007 - 15:43 | |
| Ok, mais je n'ai ni rhodoïd, ni stazon blanche. Je n'ai que de la noire. C'est fini pour aujourd'hui si j'ai bien compris? En tous cas, merci pour tout ça, c'est cool. Je ne connaissais pas du tout ces techniques! Bizs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives stazon Sam 24 Nov 2007 - 16:29 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: archives stazon Sam 24 Nov 2007 - 16:34 | |
| - Valou a écrit:
- Ok, mais je n'ai ni rhodoïd, ni stazon blanche. Je n'ai que de la noire.
C'est fini pour aujourd'hui si j'ai bien compris? En tous cas, merci pour tout ça, c'est cool. Je ne connaissais pas du tout ces techniques! Bizs je peux vous montrer encore des technqiues, il y en a tellement mais ce soir ... on fait nocturne ? apres avoir vu la carte en stazon blanche vous voudrez toute le kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives stazon Sam 24 Nov 2007 - 16:47 | |
| Des techniques, des techniques, des techniques! ! Mdrrrrrr Avec quoi peut-on remplacer la stazon blanche??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives stazon Sam 24 Nov 2007 - 18:39 | |
| j ai tout ce qu il faut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives stazon Sam 24 Nov 2007 - 18:49 | |