| SCRAPOSPHERE : ENCRE RECHARGE STAZON DISTRESS CASTAWAY ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: SCRAPOSPHERE : ENCRE RECHARGE STAZON DISTRESS CASTAWAY ... Dim 3 Aoû 2008 - 22:25 | |
| certaines encres sont deja en vente sur notre site (ebay) http://stores.ebay.fr/scraposphereles tampons scraposphere, les bazzill et les recharges encreurs seront en ligne sous peu nous groupons jusqu a 7 jours sachant que les quantités sur ebay sont limitées (en attendant LE site officiel en contruction) LES PORTS SERONT OFFERTS AUX MEMBRES DU FORUM POUR TOUT COMMANDE DE PLUS DE 39€
Dernière édition par Lily Fairy le Jeu 14 Aoû 2008 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCRAPOSPHERE : ENCRE RECHARGE STAZON DISTRESS CASTAWAY ... Lun 4 Aoû 2008 - 7:15 | |
| coucou j'ai une tite question c'est quoi la différence entre la distress embossing ink avec les autres distress ? |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: SCRAPOSPHERE : ENCRE RECHARGE STAZON DISTRESS CASTAWAY ... Lun 4 Aoû 2008 - 8:29 | |
| l embossing sert a embosser tout simplement (comme la versamark) et principalement les poudres distress | |
|
| |
Célina Motivé(e)
Nombre de messages : 993 Age : 42 Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: SCRAPOSPHERE : ENCRE RECHARGE STAZON DISTRESS CASTAWAY ... Lun 4 Aoû 2008 - 8:50 | |
| whaouuuuuuuuuuu génial ! whaouuuuuuuuuuu les prix défiant toute concurrence | |
|
| |
Invité Invité