* Marque déposée de tampons d'art 100% français * |
|
| Bonjour du jeudi 5 mars | |
| | Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Bonjour du jeudi 5 mars Jeu 5 Mar 2009 - 8:51 | |
| coucou ca va etre dur dur ce matin julie vomi (gastro apparemment) elle a presque rien mangé depuis 3 jours la pauvre et vomi tout le peu depuis hier ca va passer ... sinon beau temps c est deja ca | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du jeudi 5 mars Jeu 5 Mar 2009 - 10:03 | |
| coucou bisous guérisseurs à ta puce Lily fairy 1er jour de vacances, levé à 8h pour emmener la voiture au garage à 9h, je suis rentrée à pied, un peu de sport ne fait pas de mal. Je viens de boire un thé et là je vais attaquer la carte du challenge de la semaine du blog Ensuite ça sera rangeage, ménage, repassage et il sera peut-être temps de retourner chercher ma voiture ... Je vous souhaite une bonne journée, ici le temps est couvert mais il ne pleut pas pourvu que ça dure |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du jeudi 5 mars Jeu 5 Mar 2009 - 14:16 | |
| Bizssssssss à ta puce lily! Ici,il fait gris pour ne pas changer. On attend la neige de nouveau. grrr Sinon, on a fait les courses ce matin, il a fallu rhabiller les monstres qui n'arrêtent pas de pousser. pfffffffffffff Maintenant, un peu de repos pendant la sieste de bébé avant d'attaquer les devoirs. Bizssssssssssssssssssssss |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du jeudi 5 mars Jeu 5 Mar 2009 - 15:01 | |
| Bon moi j'ai pas avancé dans mon ménage mais bon c'est pas grave... Je vais aller chercher ma voiture au garage pendant qu'il y a un rayon de soleil, faut en profiter... ensuite j'irais à gifi et Picard pour quelques courses, je ferais les grosses courses pour la week end et la semaine prochaine demain dans la journée J'ai fai la carte du concours hebdo du blog bonne fin de journée |
| | | Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du jeudi 5 mars Jeu 5 Mar 2009 - 15:31 | |
| vous me faites rire les filles moi je roule toujours avec la roue de secours en attendant le retour de zhom demain pour trouver le meilleur prix (car forcement on creve quand on veux vendre la voiture !) sinon rangement boutique aujourd hui un peu de classement ne fait pas de mal | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du jeudi 5 mars Jeu 5 Mar 2009 - 17:05 | |
| |
| | | Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour du jeudi 5 mars Jeu 5 Mar 2009 - 22:22 | |
| jai fait une pause 'ongles' ce soir mais j ai bien avancé le rangement aussi bonne nuit les filles a demain edyth pour finir tout ca | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du jeudi 5 mars | |
| |
| | | | Bonjour du jeudi 5 mars | |
|