Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du jeudi 19 février . . . Jeu 19 Fév 2009 - 8:20 | |
| Bonjour Nounoumade. Je suis contente de savoir que tes vieux os vont mieux! Ici il fait soleil.Aujourd'hui je vais chez Val, Gaëlle arrive à Nimes cet aprèm pour une semaine. Bonne journée à toi et à toutes celles qui passeront Ici! |
|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: BONJOUR du jeudi 19 février . . . Jeu 19 Fév 2009 - 8:33 | |
| coucou rapide superbe soleil les filles ont l air plus calmes qu hier (heureusement) ce matin colis, peinture et a 13h je v chercher ma p'tiote soeur a la gare a toutes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du jeudi 19 février . . . Jeu 19 Fév 2009 - 10:43 | |
| bonjour les filles ici il fait super beau, pourvu que ça dure! ce matin c'est carte et cet après midi je vais voir ma grand mère bonne journée à toutes :oursamour: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du jeudi 19 février . . . Jeu 19 Fév 2009 - 10:54 | |
| Coucou ! Ici il fait beau... mais le vent est... froid ! Dommage ! Aujourd'hui ce sera ménage avant que mes loulous ne rentrent Dimanche... 2 tornades blanches ces deux là ! Bonne journée à toutes ! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du jeudi 19 février . . . Jeu 19 Fév 2009 - 12:40 | |
| - nounoumade a écrit:
- QUI VIENT S'INSCRIRE AU SWAP DE FÉVRIER ????
il en manque encore 2 pour pouvoir continuer.
:rougir: désolée mais je ne vais pas avoir le temps de faire quoique ce soit, j'ai déjà une crop et un tournoi en cours et en plus du boulot ça fait beaucoup :rougir: :rougir: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du jeudi 19 février . . . Jeu 19 Fév 2009 - 13:26 | |
| bonjour les filles Ici c'est calme vu que mes deux loulous sont chez leur grand-mère, donc cet aprem scrap . Desolée nounoumade pas assez de temps pour faire les choses dans les temps bonne journée les filles |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du jeudi 19 février . . . Jeu 19 Fév 2009 - 23:01 | |
| coucou nous sommes rentre hier soir de notre long week end a la campagne c etait super demain quelques rdv et des lundi j attaque pour l association attention j arrive |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR du jeudi 19 février . . . | |
| |
|