Invité Invité
| Sujet: bonjour du mercredi 11 février Mer 11 Fév 2009 - 8:23 | |
| :oursamour: Bonjour à vous toutes ! Aujourd'hui beau soleil sur Nimes; je vais passer la journée chez Lily et ce soir je rentre à la maison avec Marion et Camille. Je ne vais pas trainer devant mon ordi, car je dois partir et je ne suis pas encore prête. En plus cette machine rame rame rame.... Pffffuuuu ! |
|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: bonjour du mercredi 11 février Mer 11 Fév 2009 - 9:01 | |
| coucou moi je me leve juste aujourd hui pose d ongles a la maison et apres scrap avec mamiogee et petit passage a la poste pour les commandes en cours evidemment | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du mercredi 11 février Mer 11 Fév 2009 - 11:23 | |
| tout le monde Je suis nouvelle ici je vais donc tenté de prendre mes marques aujourd'hui. Bonne journée à tout le monde |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du mercredi 11 février Mer 11 Fév 2009 - 11:26 | |
| coucou les filles! ici ca va etre menage et scrap j'espere plus scrap que menage, mais bon... j'ai mis la liste du materiel pour le pas a pas, je ne savais pas trop ou le mettre... bonne journée bises |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du mercredi 11 février Mer 11 Fév 2009 - 16:29 | |
| bonjour tardif les filles car occupée à la boutique Mes loulous sont chez leur mamie donc c'est calme et je peux travailler tranquille bonne fin de journée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du mercredi 11 février Mer 11 Fév 2009 - 20:26 | |
| coucou les filles Journée boulot pour moi et comme je suis marteau je vais encore bosser pour le boulot ce soir bonne soirée |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du mercredi 11 février Mer 11 Fév 2009 - 22:10 | |
| - mamiogee a écrit:
Cloclo, c'est ton patron qui doit être content ! Mes patronnes ne savent pas que je fais ça, en fait j'ai eu une formation il y a 3 semaines et comme j'ai pas le temps au boulot de refaire un topo à mes collègues je leur ai dit que je mettrais au propre mes notes. Mais si je fais ça, c'est pas sans intérêt c'est aussi pour gagner des points auprès de mes patronnes:ange: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du mercredi 11 février Jeu 12 Fév 2009 - 13:10 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du mercredi 11 février | |
| |
|