| BONJOUR du mercredi 7 janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du mercredi 7 janvier Mer 7 Jan 2009 - 9:04 | |
| bises neigeuse de lorraine. Super soleil mais glagla Pas chez moi alors pas accès régulier au net. bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du mercredi 7 janvier Mer 7 Jan 2009 - 10:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du mercredi 7 janvier Mer 7 Jan 2009 - 11:31 | |
| bonjour neigeux mes bonhommes sont contents de voir la neige tomber. bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du mercredi 7 janvier Mer 7 Jan 2009 - 12:31 | |
| coucou les filles
ici toujours aussi froid, il neigeote toujours aujourd'hui c'est glandouille, cet aprem je vais essayer de me remettre au scrap si la motivation est la ce matin j'ai fait un gateau pour mes deux amours, ca sent bon dans la maison hummmm
bisous a toutes, je file acheter du pain et affronter le froid ca va maintenant j'ai pas long a faire |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: BONJOUR du mercredi 7 janvier Mer 7 Jan 2009 - 12:46 | |
| bonjour les fées nîmes a mis son manteau blanc les filles sont dehors de belles pages en vues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du mercredi 7 janvier Mer 7 Jan 2009 - 13:06 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: BONJOUR du mercredi 7 janvier Mer 7 Jan 2009 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Maélya
Nombre de messages : 714 Age : 48 Localisation : Vitry-sur-Seine Métier : Assistante d'Etude. Qui suis je : Moi Et c'est déjà pas mal hihihi Mon humeur : Amoureuse Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: BONJOUR du mercredi 7 janvier Mer 7 Jan 2009 - 14:31 | |
| Coucou Ici la neige fond doucement et est remplacée par d'abominables plaques de verglas ... A midi surprise dans ma BaL : mon colis de Noyel Merci Grande Fée C'est super sympa A part ça j'ai mal à la tête et j'ai pas envie de bosser Pourquoi je peux pas scrapper au bureau ?? En plus j'aurais de la place ici C'est po juste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du mercredi 7 janvier Mer 7 Jan 2009 - 14:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du mercredi 7 janvier Mer 7 Jan 2009 - 16:28 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
| |
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: BONJOUR du mercredi 7 janvier Mer 7 Jan 2009 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du mercredi 7 janvier Mer 7 Jan 2009 - 16:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du mercredi 7 janvier Mer 7 Jan 2009 - 20:52 | |
| oui c'est super beau la neige (moins cool pour les voitures ) Mes bonhommes aussi se sont eclater dehors mais bon moi ça fait moins joli dans une cour ou une terrasse mais bon ils se sont eclatés c'est l'essentiel. Je suis allez voir la directrice de l'ecole de donovan (on a bien sympathiser) chez elle à pied (ben oui pas terrible pour rouler) et bien c'est la première fois que je vois pratiquement pas de voiture dans nîmes ça fait bizarre super les photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR du mercredi 7 janvier | |
| |
|
| |
| BONJOUR du mercredi 7 janvier | |
|