| Bonjour du mardi 3 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Bonjour du mardi 3 février Mar 3 Fév 2009 - 7:43 | |
| ben alors on passe sans dire bonjour ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 3 février Mar 3 Fév 2009 - 7:50 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 3 février Mar 3 Fév 2009 - 8:05 | |
| MOI JE FILE A LA POSTE AVEC MES 50KG DE SCRAP POUR VICKY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 3 février Mar 3 Fév 2009 - 8:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 3 février Mar 3 Fév 2009 - 8:24 | |
| Coucou ici Aujourd'hui ce sera et Voilà tout :oursamour: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 3 février Mar 3 Fév 2009 - 8:35 | |
| bonjour les filles. Moi ce temps me fou le moral à zero, il est où mon soleil du midi Poste ce matin aussi mais pas 50 Kg (bon courage ma Lily ) et aprés menage , (avec ce temps je me demande si c'est bien utile ) bonne journée les filles |
|
| |
Maélya
Nombre de messages : 714 Age : 48 Localisation : Vitry-sur-Seine Métier : Assistante d'Etude. Qui suis je : Moi Et c'est déjà pas mal hihihi Mon humeur : Amoureuse Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 3 février Mar 3 Fév 2009 - 8:40 | |
| Ben ici il pleut pas et le ciel est presque bleu, par contre il fait froid... Faut venir à Paris pour voir le soleil Edith , c'est le monde à l'envers Bon courage pour les 50 kg Lily. Moi aujourd'hui c'est bureau et pas de scrap mais avec une migraine en prime ... bonne journée | |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 3 février Mar 3 Fév 2009 - 9:17 | |
| zhom m a aidé j ai pris les 22 et lui les 28 kg ils sont en route je file faire les commandes boutique et entre midi et 2 je vais chercher 2 :youpii::youpii: pour marion et camille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 3 février Mar 3 Fév 2009 - 11:34 | |
| coucou les filles
bonne journée a toutes ce matin cetait repos et courses cet aprem je crois je vais me reposer encore suis trop naze en ce moment
bisous a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 3 février Mar 3 Fév 2009 - 12:38 | |
| coucou les filles .... gardez le moral et la "pêche" malgrè ce ciel gris ou le froid...... gros bisous à vous toutes |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 3 février Mar 3 Fév 2009 - 12:56 | |
| voila on a 'mimi' et 'ariel' en plus a la maison :youpii: :youpii::youpii::youpii::youpii::youpii::youpii::youpii::youpii: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maélya
Nombre de messages : 714 Age : 48 Localisation : Vitry-sur-Seine Métier : Assistante d'Etude. Qui suis je : Moi Et c'est déjà pas mal hihihi Mon humeur : Amoureuse Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 3 février Mar 3 Fév 2009 - 14:08 | |
| M^me pas une photo pour faire leur connaissance ... Pfffff ... je boude na ... Ah pis j'ai oublié : félicitation à miss Juju pour ses premiers pas , maintenant qu'elle est lancée on va plus l'arrêter et vive les bêtises | |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 3 février Mar 3 Fév 2009 - 14:10 | |
| elle en faisait deja pas mal a 4 pattes mimi et ariel dorment je ferai une photo ce soir avec les filles | |
|
| |
Maélya
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 3 février Mar 3 Fév 2009 - 14:49 | |
| je me doutais que tu allais l'accuser de déjà faire des bêtises Ah ben bonne sieste les boules de poils... j'aimerais bien être à votre place Au fait Lily, mon tit colis n'a moi, il est parti où tu as pris ma commande en otage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 3 février Mar 3 Fév 2009 - 17:39 | |
| ce matin j ai traine sur paris enfin j ai ete cherche le cadeau d anniv de mon homme qui est enfin arrive et puis faire quelques soldes ! et du coup j ai zappe le mag de scrap pas grave je le prendrais demain matin je pense que mon facteur risque defaire la g**** jeudi enfin j ai quand meme hate de les recevoir pour tout ranger bon je file preparer le repas bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 3 février Mar 3 Fév 2009 - 19:37 | |
| Hello! Je vous souhaite une bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 3 février | |
| |
|
| |