| Bonjour du mardi 3 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Bonjour du mardi 3 février Mar 3 Fév 2009 - 7:43 | |
| ben alors on passe sans dire bonjour ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 3 février Mar 3 Fév 2009 - 7:50 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 3 février Mar 3 Fév 2009 - 8:05 | |
| MOI JE FILE A LA POSTE AVEC MES 50KG DE SCRAP POUR VICKY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 3 février Mar 3 Fév 2009 - 8:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 3 février Mar 3 Fév 2009 - 8:24 | |
| Coucou ici Aujourd'hui ce sera et Voilà tout :oursamour: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 3 février Mar 3 Fév 2009 - 8:35 | |
| bonjour les filles. Moi ce temps me fou le moral à zero, il est où mon soleil du midi Poste ce matin aussi mais pas 50 Kg (bon courage ma Lily ) et aprés menage , (avec ce temps je me demande si c'est bien utile ) bonne journée les filles |
|
| |
Maélya
Nombre de messages : 714 Age : 48 Localisation : Vitry-sur-Seine Métier : Assistante d'Etude. Qui suis je : Moi Et c'est déjà pas mal hihihi Mon humeur : Amoureuse Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 3 février Mar 3 Fév 2009 - 8:40 | |