| BONJOUR du mardi 6 janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du mardi 6 janvier Mar 6 Jan 2009 - 8:02 | |
| bonjour nounoumade, bonjour les filles. Il fait froid brrrrrr. Ce matin repassage et cet aprem chez Lily. Bonne journée à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du mardi 6 janvier Mar 6 Jan 2009 - 8:34 | |
| bonjour les filles y aura-t-il de la neige ce soir ou demain comme annoncé ??????? bonne journée à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du mardi 6 janvier Mar 6 Jan 2009 - 9:33 | |
| coucou bonne journee a tout le monde ici il y a encore de la neige mais ca ne tombe plus |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: BONJOUR du mardi 6 janvier Mar 6 Jan 2009 - 9:42 | |
| - meldon a écrit:
- bonjour nounoumade, bonjour les filles.
Il fait froid brrrrrr. Ce matin repassage et cet aprem chez Lily. Bonne journée à toutes cooool j ai une pile en retard | |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: BONJOUR du mardi 6 janvier Mar 6 Jan 2009 - 9:42 | |
| bonjour les filles il fait un peu moins froid qu'hier mais pas de neige cet am on commande des news pour la boutique ))) si vous cherchez kk chose n hesitez pas si on peut on prend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du mardi 6 janvier Mar 6 Jan 2009 - 10:06 | |
| coucou les filles j'espere que tout le monde va bien ici il reneige et fait tres froid mais on reste au chaud pour ranger cet aprem je vais aller faire qq courses et pharmacie
bisous a toutes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: BONJOUR du mardi 6 janvier Mar 6 Jan 2009 - 10:48 | |
| je vois avec edyth cet am mais oui ca serait cool (je mettrai la fiche sur le site) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du mardi 6 janvier Mar 6 Jan 2009 - 12:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR du mardi 6 janvier | |
| |
|
| |