Invité Invité
| Sujet: Bonjour du 23 Février Lun 23 Fév 2009 - 7:52 | |
| Coucou les filles ! Ici, reprise de l'école ce matin... dur dur pour les enfants... et pour moi aussi ! Je pense essayer de scrapper un peu si possible ! Bisous à toutes ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 23 Février Lun 23 Fév 2009 - 8:12 | |
| Bonjour Flo'scrap, bonjour les filles. Ici aussi reprise de l'école, c'est reparti pour un tour . Donc on va reprendre les bonnes habitudes . Bonne journée |
|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du 23 Février Lun 23 Fév 2009 - 8:17 | |
| bonjour les filles dur réveil et pas classe pour camille ils ne trouvent pas la maitresse ! c est serieux en plus j ai mis le challenge de la semaine sur le blog http://scraposphere.over-blog.com/article-28260157.htmlun petit sketch tout simple aujourd hui doucement apres un we difficile (julie va mieux :o) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 23 Février Lun 23 Fév 2009 - 9:19 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 23 Février Lun 23 Fév 2009 - 9:39 | |
| bonjour les filles! pas la joie chez moi, soazic et moi malade, c'est pas cool! bouhouh je voulais scrapper cet aprem je crois plutot que ca sera sieste... passez une bonne journée bises |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 23 Février Lun 23 Fév 2009 - 9:39 | |
| un petit coucou pour vous souhaitez une bonne semaine en ce moment je scrappe un album pour les 25 ans de ma fille aînée et il faut que je me dépêche car c'est pour le mois prochain bisous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 23 Février Lun 23 Fév 2009 - 10:23 | |