| BONJOUR samedi 31 janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BONJOUR samedi 31 janvier Sam 31 Jan 2009 - 8:19 | |
| Bonjour à toutes celles qui passeron par ICI! Hier je ne suis pas venue vous saluer car j'étais absente toute la journée et je n'ai pas allumé mon ordi.Aujourd'hui, je prends quelques minutes pour vous dire Bonjour à vous qui passez régulièrement ici, ensuite je pars chez Lily. Avant je vais passer à la librairie car c'est aujourd'hui que sort PASSION SCRAPBOOKING N° 19 .BONNE JOURNEE A VOUS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier Sam 31 Jan 2009 - 9:17 | |
| kicouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour celles qui veulent zieuter j'ai mis des photos de mon jardin sur mon blog! j'ai un torticolis en béton armé et on doit aller dégager des arbres chez nos amis hollandais youpi bisous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier Sam 31 Jan 2009 - 13:18 | |
| coucou en effet super journée hier et un atelier a venir bon we les fées | |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier Sam 31 Jan 2009 - 13:19 | |
| il est pas encore en kiosque (le 19) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier Sam 31 Jan 2009 - 18:00 | |
| - Lily Fairy a écrit:
- coucou
en effet super journée hier
et un atelier a venir
bon we les fées oui du boulot en perspective trop court hier pour moi mais super quand même car j'ai revu mamysapi et thisa (mamiogée je la vois souvent, je ne l'ai pas oublié et ma lily j'en parle pas ), enfin un bel atelier bonne soirée les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier Sam 31 Jan 2009 - 18:28 | |
| Super journée.... OUI et d'ailleurs on met où les photos de nos réas pour montrer aux filles???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier Sam 31 Jan 2009 - 18:48 | |
| bonne soirée les filles
pas eu le temps de passer encore, ce matin nous avons été faire un tour de marché et de la foire cet aprem j'ai fait une sieste, ca m'a fait un bien fou, puis tele, et une amie est passé nous voir
ce soir ce sera lecture et dodo
bisous a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier Sam 31 Jan 2009 - 18:49 | |
| - thisa a écrit:
- Super journée.... OUI et d'ailleurs on met où les photos de nos réas pour montrer aux filles????
Tu l'as déjà fini ?? j'espere que tu vas mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier Sam 31 Jan 2009 - 18:55 | |
| Ba oui, et je me suis régalée ça m'a occupé cette nuit |
|
| |
Lily Fairy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier Sam 31 Jan 2009 - 21:36 | |
| coucou tout le monde aujourd'hui je bossais jusqu'à 20h, dur dur Je ne vais avoir que demain pour me reposer donc je vais en profiter J'ai hâte de voir les créas que vous avez fait en atelier, j'ai l'impression que vous vous êtes bien amusées Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier Sam 31 Jan 2009 - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier Dim 1 Fév 2009 - 2:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier Dim 1 Fév 2009 - 2:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier Dim 1 Fév 2009 - 2:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier Dim 1 Fév 2009 - 2:31 | |
| |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier Sam 7 Fév 2009 - 23:12 | |
| - Lily Fairy a écrit:
- thisa a écrit:
- Super journée.... OUI et d'ailleurs on met où les photos de nos réas pour montrer aux filles????
pas avant que je mette l atelier en ligne
thisa sachant que c est un atelier fait chez moi, sur une idée de moi pour la boutique scraposphere, tu le mets sur ton blog sans me citer alors que je dois le mettre en vente ! tu recoltes tous les honneurs alors je t avais demandé de ne pas le mettre en ligne l album robe il est superbe mais je n apprecie pas ce geste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier | |
| |
|
| |
| BONJOUR samedi 31 janvier | |
|