La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Marque déposée de tampons d'art 100% français *

PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BONJOUR samedi 31 janvier

AuteurMessage
Invité
Invité

BONJOUR samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: BONJOUR samedi 31 janvier   BONJOUR samedi 31 janvier EmptySam 31 Jan 2009 - 8:19

BONJOUR samedi 31 janvier Hsmd5r11

Bonjour à toutes celles qui passeron par ICI!
Hier je ne suis pas venue vous saluer car j'étais absente toute la journée et je n'ai pas allumé mon ordi.
Aujourd'hui, je prends quelques minutes pour vous dire Bonjour à vous qui passez régulièrement ici, ensuite je pars chez Lily. Avant je vais passer à la librairie car c'est aujourd'hui que sort PASSION SCRAPBOOKING N° 19 .

BONNE JOURNEE A VOUS

BONJOUR samedi 31 janvier 21ab1g11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier   BONJOUR samedi 31 janvier EmptySam 31 Jan 2009 - 9:17

kicouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
pour celles qui veulent zieuter j'ai mis des photos de mon jardin sur mon blog!!!
j'ai un torticolis en béton armé et on doit aller dégager des arbres chez nos amis hollandais youpi

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier   BONJOUR samedi 31 janvier EmptySam 31 Jan 2009 - 9:57

Coucou à toutes et bonne journée !!!!!!!
Merci Mamiogee de me rappeler la sortie du numéro 19 !!!!!!
Hier j'ai passé une excellente journée avec vous toutes ....... j'y ai pris des forces pour le week-end de garde de ma belle-mère !!!!!!!
bab soignes-toi bien......
bonne journée chez Lily Mamiogee
bisous à toutes celles qui passeront par là
bisous bisous
Lily Fairy

Lily Fairy

Féminin
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd

MessageSujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier   BONJOUR samedi 31 janvier EmptySam 31 Jan 2009 - 13:18

coucou

en effet super journée hier

et un atelier a venir sourire

bon we les fées
http://www.scraposphere.com
Lily Fairy

Lily Fairy

Féminin
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons

MessageSujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier   BONJOUR samedi 31 janvier EmptySam 31 Jan 2009 - 13:19

il est pas encore en kiosque pleure (le 19)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier   BONJOUR samedi 31 janvier EmptySam 31 Jan 2009 - 18:00

Lily Fairy a écrit:
coucou

bon we les fées
oui du boulot en perspective ahahaha
trop court hier pour moi pleure mais super quand même car j'ai revu mamysapi et thisa ;) (mamiogée je la vois souvent, je ne l'ai pas oublié et ma lily j'en parle pas rire ), enfin un bel atelier ;)
bonne soirée les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier   BONJOUR samedi 31 janvier EmptySam 31 Jan 2009 - 18:28

Super journée.... OUI et d'ailleurs on met où les photos de nos réas pour montrer aux filles????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier   BONJOUR samedi 31 janvier EmptySam 31 Jan 2009 - 18:48

bonne soirée les filles

pas eu le temps de passer encore, ce matin nous avons été faire un tour de marché et de la foire
cet aprem j'ai fait une sieste, ca m'a fait un bien fou, puis tele, et une amie est passé nous voir

ce soir ce sera lecture et dodo

bisous a toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier   BONJOUR samedi 31 janvier EmptySam 31 Jan 2009 - 18:49

thisa a écrit:
Super journée.... OUI et d'ailleurs on met où les photos de nos réas pour montrer aux filles????
Tu l'as déjà fini ?? gaga
j'espere que tu vas mieux bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier   BONJOUR samedi 31 janvier EmptySam 31 Jan 2009 - 18:55

Ba oui, et je me suis régalée ça m'a occupé cette nuit ;)
Lily Fairy

Lily Fairy

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier   BONJOUR samedi 31 janvier EmptySam 31 Jan 2009 - 21:18

thisa a écrit:
pas avant que je mette l atelier en ligne pleure

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier   BONJOUR samedi 31 janvier EmptySam 31 Jan 2009 - 21:36

coucou tout le monde
aujourd'hui je bossais jusqu'à 20h, dur dur gaga
Je ne vais avoir que demain pour me reposer donc je vais en profiter
J'ai hâte de voir les créas que vous avez fait en atelier, j'ai l'impression que vous vous êtes bien amusées pense rire
Bonne soirée❤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier   BONJOUR samedi 31 janvier EmptySam 31 Jan 2009 - 21:36

ok tu me feras signe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier   BONJOUR samedi 31 janvier EmptyDim 1 Fév 2009 - 2:07

bab a écrit:
kicouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
pour celles qui veulent zieuter j'ai mis des photos de mon jardin sur mon blog!!!
j'ai un torticolis en béton armé et on doit aller dégager des arbres chez nos amis hollandais youpi

bisous
J'irai voir ton blog demaincar j'adore les jardins( j'espère qu'il est beau ahahaha !!! , mais là je crois que je vais aller me coucher, il est tard ( ou tôt ! )
Soigne toi bien Bab et laisse tes amis se débrouiller tout seuls :rougir:
Bonne nuit! bouquet de fleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier   BONJOUR samedi 31 janvier EmptyDim 1 Fév 2009 - 2:10

Mamysapi a écrit:
Coucou à toutes et bonne journée !!!!!!!
Merci Mamiogee de me rappeler la sortie du numéro 19 !!!!!!
Hier j'ai passé une excellente journée avec vous toutes ....... j'y ai pris des forces pour le week-end de garde de ma belle-mère !!!!!!!
bab soignes-toi bien......
bonne journée chez Lily Mamiogee
bisous à toutes celles qui passeront par là
bisous bisous
Moi aussi j'ai passé une super journée vendredi ! Ce matin je suis passée à la librairie, mais le N° 19 n'était pas encore arrivé...mais le libraire va me le mettre de côté dès qu'il arrive! sympa mon libraire ; bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier   BONJOUR samedi 31 janvier EmptyDim 1 Fév 2009 - 2:13

meldon a écrit:
Lily Fairy a écrit:
coucou

bon we les fées
oui du boulot en perspective ahahaha
trop court hier pour moi pleure mais super quand même car j'ai revu mamysapi et thisa ;) (mamiogée je la vois souvent, je ne l'ai pas oublié et ma lily j'en parle pas rire ), enfin un bel atelier ;)
bonne soirée les filles
Oui, c'est vrai que l'on ne t'a pas vue longtemps( et moi encore moins que les autres ), mais l'important était d'être toutes ensemble et ... nous avons bien travaillé (bien rigolé aussi ! ) et ce que nous avons commencé est SUPER! Merci à lily pour cette très bonne idée! ange bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier   BONJOUR samedi 31 janvier EmptyDim 1 Fév 2009 - 2:31

thisa a écrit:

Eh bien toujours aussi rapide Isabelle !!!
J' ai hâte de voir ce que tu as fait ... mais je crois qu'il va falloir patienter encore un peu !
Comment vas-tu ??? Mieux j'espère !
bisous bisous
Lily Fairy

Lily Fairy

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier   BONJOUR samedi 31 janvier EmptySam 7 Fév 2009 - 23:12

Lily Fairy a écrit:
thisa a écrit:
pas avant que je mette l atelier en ligne pleure

bisous

thisa
sachant que c est un atelier fait chez moi, sur une idée de moi pour la boutique scraposphere, tu le mets sur ton blog sans me citer alors que je dois le mettre en vente !

tu recoltes tous les honneurs alors je t avais demandé de ne pas le mettre en ligne l album robe

il est superbe mais je n apprecie pas ce geste pleure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR samedi 31 janvier   BONJOUR samedi 31 janvier Empty

BONJOUR samedi 31 janvier
Page 1 sur 1