Invité Invité
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: BONJOUR du samedi 24 janvier Sam 24 Jan 2009 - 10:50 | |
| bonjour les fées aujourd hui : tampon nous allons exporter en belgique donc bulot en vu ce week end sans parler de la vente sur scrap-vp qui nous apporte aussi du travail je suis esperant tout de meme trouver un peu de temps pour finir la compta assoc (et oui encore, j ai du mal a trouver suffisamment de temps pour finir) et pour scraper aussi (mes nsp vont me detester a force ) voila, je file a la cuisine nourrir mes moineaux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du samedi 24 janvier Sam 24 Jan 2009 - 11:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du samedi 24 janvier Sam 24 Jan 2009 - 11:31 | |
| Eh bien les filles, je vous souhaite beaucoup de courage ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du samedi 24 janvier Sam 24 Jan 2009 - 12:30 | |
| bonne journée les filles
ce matin cetait courses ca ma tué lol cet aprem rdv photographe pour ma puce ...
bisous a toutes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du samedi 24 janvier Sam 24 Jan 2009 - 16:26 | |
| Bonjour, Sur Toulouse le vent c'est calmé, mais je faisais pas la fiere en allant au boulot ce matin!! des branches pleins la route....au moins je n'ai pas été embété par mes clients!! Sinon je n'arrive pas à joindre mes parents (coupure d'électricité dans le Gers) et en + c'est la fête à ma maman aujourd'hui |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du samedi 24 janvier Sam 24 Jan 2009 - 16:27 | |
| - Didi a écrit:
- Bonjour,
Sur Toulouse le vent c'est calmé, mais je faisais pas la fiere en allant au boulot ce matin!! des branches pleins la route....au moins je n'ai pas été embété par mes clients!! Sinon je n'arrive pas à joindre mes parents (coupure d'électricité dans le Gers) et en + c'est la fête à ma maman aujourd'hui Heureusement, j'y vais demain Bon weekend à toutes, Bon scrap et bon courage Lily Biz |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du samedi 24 janvier Sam 24 Jan 2009 - 18:12 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR du samedi 24 janvier | |
| |
|