* Marque déposée de tampons d'art 100% français *

PortailAccueilScrap O sphèreConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Bonjour du samedi 29

AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour  du samedi 29 Empty
MessageSujet: Bonjour du samedi 29   Bonjour  du samedi 29 EmptySam 29 Nov 2008 - 6:47

Et bien les filles, c'est moi qui ouvre de nouveau le post du jour.... Ben je dois dire que comme d'hab je trouve pas le sommeil et à cette heure j'ai déjà fait mon panier de repassage histoire de m'occuper car toute la maison est endormie sauf le chien qui me suit comme mon ombre et qui finit sa nuit devant ma planche à repasser :LOL: :LOL: :LOL:
Bon au programme du matin : les courses et en plus la grosse corvée car il faut faire le plein.... Ensuite j'amène mon fils au tennis, je m'occupe des devoirs pour etre tranquille demain et tout le reste du wk je flane, je scrape, je flane, je scrape... j'aime j'aime
Parce que cette année pour noel je fais toute ma déco table sera scrapée et oui les filles vous avez bien lu et j'ai du boulot mais c'est pas grave comme vous j'adore le scrap!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 29   Bonjour  du samedi 29 EmptySam 29 Nov 2008 - 7:10

coucou les filles

bonne journée a toutes, pour moi ce sera pas grand chose a mon avis j'ai une enorme barre de sinusite grrr

cet aprem mon homme rentre pour une journée apres un mois et demi sans l'avoir vu j'ai hate et ca va faire du bien apres il nous restera 15jours avant la fin

bisous a toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 29   Bonjour  du samedi 29 EmptySam 29 Nov 2008 - 7:14

C'est pas de chance pour toi une crise de sinusite alors que ton homme rentre... Je te souhaite de profiter au mieux de cette journée je crois que pour toi il n'y aura pas de scrap aujourd'hui rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 29   Bonjour  du samedi 29 EmptySam 29 Nov 2008 - 8:29

oué je crois pas non plus je me rattraperais apres merci thisa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 29   Bonjour  du samedi 29 EmptySam 29 Nov 2008 - 10:52

LES filles je suis super super mega extra contente je viens de découvrir dans la magazine passion scapbooking n° 18 que j'ai remporté le concours où l'on demandait de scraper une page en y incorporant au moins deux timbres... Première Première Première

Bonjour  du samedi 29 Numari17

Ma page c'est " Valise bouclée"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 29   Bonjour  du samedi 29 EmptySam 29 Nov 2008 - 17:56

Bonsoir les filles !
Ici le temps a été Bonjour  du samedi 29 Parapl10 toute la journée! Mais bon... c'est l'automne.
Cet aprem je suis allée avec Val et les filles voir un petit spectacle de Guignol. Je me suis bien amusée, car comme toujours, ce sont les enfants qui font le spectacle. Dommage qu'il pleuvait, car on étaient sous un petit chapiteau et la pluie sur la bâche, çà faisait du bruit.

Mel, soigne toi bien!
Thisa : bravo pour cette page qui est très belle ! Tu dois être super fière d'être dans Passion Scrapbooking! Bonjour  du samedi 29 W22ixt10
Bonjour  du samedi 29 Mzm9pc10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 29   Bonjour  du samedi 29 EmptySam 29 Nov 2008 - 18:27

Bonsoir les filles.
Super thisa elle est superbe ta page Première Première
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 29   Bonjour  du samedi 29 Empty

Bonjour du samedi 29
Page 1 sur 1