Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: bonjour du 04 decembre Jeu 4 Déc 2008 - 9:35 | |
| coucou les fées il fait froid ce matin mais sec ca fait un peu de bien aujourd hui boulot ! tampons etc ... je tente de trouver kk minutes cette semaine pour mettre mon blog a jour car en ce moment dur dur et je commence aussi les swaps de thisa et cadeaux noel de mes nsp voila vous savez tout | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 04 decembre Jeu 4 Déc 2008 - 10:35 | |
| coucou les filles, coucou Lily Et oui cet aprem boulot boulot |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 04 decembre Jeu 4 Déc 2008 - 12:22 | |
| BONJOUR LES FILLES ! Moi aussi il faut que je finisse mes swaps et autres. En ce moment j'ai l'impression de ne pas avancer.... Pffff ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 04 decembre Jeu 4 Déc 2008 - 18:19 | |
| bonsoir les filles Je ne suis pas très présente à cause de soucis de santé, gastro actuellement et d'autres trucs. J'ai une bonne nouvelle, je reprends mes études par correspondance, mes patrons me payent le BTS NOTARIAT afin que je devienne clerc de notaire Donc je suis convoquée mi décembre, pour l'inscription, à Dijon Alors se sera moins de scrappe pour moi mais un avenir et un meilleur salaire Bisous |
|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: bonjour du 04 decembre Jeu 4 Déc 2008 - 20:19 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 04 decembre Jeu 4 Déc 2008 - 20:49 | |
| super aline ici un peu de scrap mais jai limpression de ne pas avancer non plus trop de chose a faire et je voudrais en faire un max avant le retour de mon homme, mais jai aussi les cartons alors pfou je cours apres le temps comme pas mal de monde je pense bisous a toutes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 04 decembre Jeu 4 Déc 2008 - 20:54 | |
| aline courage mel |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du 04 decembre | |
| |
|