Invité Invité
| Sujet: bonjour du 19 decembre Ven 19 Déc 2008 - 9:26 | |
| Coucou les filles j'espere que tout le monde va bien? pour ma part oui car ma maman arrive demain, et mon homme est en vacances des aujourd'hui la il a est parti et a emmené notre princesse avec lui, alors suis toute seule ca me fait bisard mais du bien en meme temps cet aprem on va aller au marché de noel de notre ville et faire des courses bisous a toutes Mel |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 19 decembre Ven 19 Déc 2008 - 9:40 | |
| bonjour les filles bonjour Mel bon marché de noel Ce matin c'est ménage et cet aprem il faut que je finisse de faire les papiers cadeaux de mes bonhommes car aprés je ne pourrais plus vu qu'ils seront en vacances. Bonne journée |
|
Invité Invité
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: bonjour du 19 decembre Ven 19 Déc 2008 - 13:16 | |
| coucou mon calendrier de l avent est fini cet am marche de noel a l ecole et apres courses (beurk ! en plus avec les 3 filles !) j espere pouvoir scrapper un peu en ce moment dur dur ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 19 decembre Ven 19 Déc 2008 - 13:21 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du 19 decembre | |
| |
|