Invité Invité
| Sujet: bonjour du 15 décembre Lun 15 Déc 2008 - 7:33 | |
| bonjour les filles, j'espere que ca va mieux pour certaines et toujours aussi bien pour les autres j'ai pas été trop présente ce w.e car j'ai enfin retrouvé mon homme apres 2mois d'absence on a donc profité en famille hier il a neigé toute la journée et la c'est toujours aussi blanc du coup je sais pas si je vais sortir faire ce que j'ai a faire car suis pas équipé pour bonne journée a toutes, bisous |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 15 décembre Lun 15 Déc 2008 - 11:24 | |
| La course pour moi ce matin et cet àprèm des papiers pour ma fille après j'aimerai scraper............. Mamysapi sort de nouveau le bout de son nez dehors c'est bon signe c'est que les bronches vont mieux.. Je suis contente pour toi. BONNE JOURNEE A TOUTE ET BON SCRAP |
|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: bonjour du 15 décembre Lun 15 Déc 2008 - 12:09 | |
| verdict : angine blanche purulente (beurk ) le meilleur moyen pour perdre du poids car je peux rien manger (a part la purée !) sinon ca roule aujourd hui je fini mon sol (couloir sdb) et apres scrap scrap gros bisous a toutes, bonnes courses de noel, bonnes retrouvailles ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 15 décembre Lun 15 Déc 2008 - 13:21 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du 15 décembre | |
| |
|