| bonjour du 12 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour du 12 novembre Mer 12 Nov 2008 - 7:41 | |
| bonjour a toutes,
ici le temps est toujours aussi frais je crois que va falloir s'y rehabituer lol, pour aujourd'hui ce sera direction la poste, puis cet aprem je vais voir une amie, ca va me faire du bien
bisous a toutes et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 12 novembre Mer 12 Nov 2008 - 7:44 | |
| bonjour les filles, Je reprends le boulot aujourd'hui, je suis très nerveuse, pas en forme, tête dans le cirage car je dors peu à cause de la cortisone. J'ai pas mis le pied dehors depuis une semaine ça m'angoisse mais il faut que j'aille bosser, faire des sous pour mes commandes scrap lol Bonne journée à vous toutes et bon courage Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 12 novembre Mer 12 Nov 2008 - 9:08 | |
| coucou aline pas drole la cortisone et tout ce qui va avec courage mel bionne visite à ton amie moi ce matin c'est portage aux activités et cet aprem courses et doc (si elle me donne rdv!!)
allez bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 12 novembre Mer 12 Nov 2008 - 9:22 | |
| passez une bonne journee pour moi rangement et scrap si les filles m en laisse un peu le temps |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 12 novembre Mer 12 Nov 2008 - 12:46 | |
| merci meldon Ca s'est bien passé, les premières heures ont été très durs mais ensuite ça été J'y vais mollot Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 12 novembre Mer 12 Nov 2008 - 13:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 12 novembre Mer 12 Nov 2008 - 15:27 | |
| coucou tout le monde me recvoici bon j'ai encore des cartons a defaire mais j'ai recuperé ma connection c'est deja sa biz a toute |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: bonjour du 12 novembre Mer 12 Nov 2008 - 15:59 | |
| genial a tres vite pour nos challenges et concours | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 12 novembre Mer 12 Nov 2008 - 18:28 | |
| Machine à laver réparée... Reste plus qu'à envoyer les tournées et en avant, j'ai passé ma journée dans la voiture et franchement là il faut que je me pose! Bonne soirée les filles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 12 novembre Mer 12 Nov 2008 - 18:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 12 novembre Mer 12 Nov 2008 - 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 12 novembre Mer 12 Nov 2008 - 18:46 | |
| Coucou à toutes
Vous allez bien? Moi nickel!
Aujourd'hui reprise du boulot après un long we... j'ai fini à 18h, ensuite douche puis glandouille!
Bisous à toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du 12 novembre | |
| |
|
| |
| bonjour du 12 novembre | |
|