La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Marque déposée de tampons d'art 100% français *

PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

bonjour du 12 novembre

AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour du 12 novembre Empty
MessageSujet: bonjour du 12 novembre   bonjour du 12 novembre EmptyMer 12 Nov 2008 - 7:41

bonjour a toutes,

ici le temps est toujours aussi frais je crois que va falloir s'y rehabituer lol, pour aujourd'hui ce sera direction la poste, puis cet aprem je vais voir une amie, ca va me faire du bien

bisous a toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du 12 novembre   bonjour du 12 novembre EmptyMer 12 Nov 2008 - 7:44

bonjour les filles,

Je reprends le boulot aujourd'hui, je suis très nerveuse, pas en forme, tête dans le cirage car je dors peu à cause de la cortisone.
J'ai pas mis le pied dehors depuis une semaine ça m'angoisse mais il faut que j'aille bosser, faire des sous pour mes commandes scrap lol

Bonne journée à vous toutes et bon courage

Bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du 12 novembre   bonjour du 12 novembre EmptyMer 12 Nov 2008 - 9:08

coucou
aline pas drole la cortisone et tout ce qui va avec courage
mel bionne visite à ton amie
moi ce matin c'est portage aux activités et cet aprem courses et doc (si elle me donne rdv!!)

allez bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du 12 novembre   bonjour du 12 novembre EmptyMer 12 Nov 2008 - 9:22

passez une bonne journee pour moi rangement et scrap si les filles m en laisse un peu le temps bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du 12 novembre   bonjour du 12 novembre EmptyMer 12 Nov 2008 - 9:59

Et bien une matinée qui commence bien, je devais scraper au lieu de ça .. vu le temps j'ai mené les gars au collège, la fille au boulot , la machine à laver est encore bloquée avec mon linge dedans alors que le technicien était chez nous y'a pas quatre jours.... Et en plus il faut que j'appelle les impots car mauvais courrier GRRR GRRR
Si ça continue je retourne me coucher, comme ça la journée sera obligée de prendre fin boude

Bon je vais me battre avec le service après vente et ma machine à laver boxe boxe
Bonne journée à toutes, soyez tranquille ajourd'hui c'est sur moi que le sort s'acharne gaga
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du 12 novembre   bonjour du 12 novembre EmptyMer 12 Nov 2008 - 10:28

bonjour les filles.
et bien ma pauvre thisa, j'espère que tout va s'arranger bisous bisous
Aline bon courage bisous bisous
bonne journée les filles bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du 12 novembre   bonjour du 12 novembre EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:46

merci meldon
Ca s'est bien passé, les premières heures ont été très durs mais ensuite ça été
J'y vais mollot
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du 12 novembre   bonjour du 12 novembre EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:31

un coucou sous le ciel gris mais avec du soleil dans le coeur pour donner du courage à toutes celles qui en ont besoin !!!!!
bises à toutes
bisous bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du 12 novembre   bonjour du 12 novembre EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:27

coucou tout le monde me recvoici bon j'ai encore des cartons a defaire mais j'ai recuperé ma connection c'est deja sa

biz a toute
Lily Fairy

Lily Fairy

Féminin
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd

MessageSujet: Re: bonjour du 12 novembre   bonjour du 12 novembre EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:59

genial ;)

a tres vite pour nos challenges et concours sourire
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du 12 novembre   bonjour du 12 novembre EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:24

bonjour du 12 novembre Titine10Aujourd'hui j'ai passé la journée avec les filles. Je n'ai pas vu passer le temps!
Maintenant, je consulte mes messages.
Je vous souhaite à toutes une très
bonjour du 12 novembre Bonne_13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du 12 novembre   bonjour du 12 novembre EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:28

Machine à laver réparée... Reste plus qu'à envoyer les tournées et en avant, j'ai passé ma journée dans la voiture et franchement là il faut que je me pose!
Bonne soirée les filles. bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du 12 novembre   bonjour du 12 novembre EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:31

thisa a écrit:
Machine à laver réparée... Reste plus qu'à envoyer les tournées et en avant, j'ai passé ma journée dans la voiture et franchement là il faut que je me pose!
prends soin de toi........... et..........scrappe un peu ça te fera du grand bien !!!!
bisous bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du 12 novembre   bonjour du 12 novembre EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:35

thisa a écrit:

bonjour du 12 novembre 4se7y210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du 12 novembre   bonjour du 12 novembre EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:46

Coucou à toutes

Vous allez bien? Moi nickel!

Aujourd'hui reprise du boulot après un long we... j'ai fini à 18h, ensuite douche puis glandouille!

Bisous à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour du 12 novembre   bonjour du 12 novembre Empty

bonjour du 12 novembre
Page 1 sur 1