| Bonjour du 30 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour du 30 octobre Jeu 30 Oct 2008 - 8:56 | |
| coucou nous voici revenu hier de nancy ca fait du bien de rentrer chez soi aujourd hui j ai des pages a faire si les enfants m en laisse le temps et demain on va au boulot de mon homme pour presenter tit gio sinon rien de nouveau a part qu il fait froid on arrive bientot dans l hiver et va falloir commencer les cartes de noel ainsi que les cadeaux bonne journee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 30 octobre Jeu 30 Oct 2008 - 9:05 | |
| bonjour les filles. temps gris ici encore ce matin courses et cet aprem colis chez lily bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 30 octobre Jeu 30 Oct 2008 - 9:18 | |
| bonjour à toutes, je suis nouvelle parmi vous comment allez vous? ici le temps est très morose pour pas changer passez un bon jeudi |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du 30 octobre Jeu 30 Oct 2008 - 9:31 | |
| coucou de retour vicky ? pas trop dure la route ? ici tout gris oui et idem meldon courses ce matin et colis cet am | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 30 octobre Jeu 30 Oct 2008 - 9:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 30 octobre Jeu 30 Oct 2008 - 10:06 | |
| Pour le temps ici : Meldon a tout dit ! Aujourd'hui : SCRAP ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 30 octobre Jeu 30 Oct 2008 - 11:54 | |
| kicou les coupinettes moi je suis de repos j'ai reçu mon nouveau tel portable suis contente vais plumer mes palombes pus courses grrr |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du 30 octobre Jeu 30 Oct 2008 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 30 octobre Jeu 30 Oct 2008 - 13:23 | |
| bon après-midi les filles.... bon colis les grandes fées..... pour moi c'est scrap aussi comme mamiogée ..... vivement demain matin l'atelier chez lily bises à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 30 octobre Jeu 30 Oct 2008 - 14:24 | |
| bonne journée ici en vendée il pleut mais parait que chez moi a issoire il neige lol rien de prévu aujourd'hui le scrap me manque snif snif bisous a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 30 octobre Jeu 30 Oct 2008 - 18:49 | |
| Coucou à toutes
Vous allez bien? Moi ça peut aller.. moral bof à cause de l'armée... qui me prend mon zhom pour Noël et peut être aussi pour le nouvel an...
Bref, sinon toujours pas de scrap pour moi ce we je me rattraperais.
Je repasse plus tard!
Bisous |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour du 30 octobre Jeu 30 Oct 2008 - 20:30 | |
| dis toi que parfois il est la a noel moi a la legion c est TOUS les noel a la caserne je ne le fete plus le 24 au soir (depuis 8 ans) vous vous rattraperez apres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 30 octobre Jeu 30 Oct 2008 - 21:51 | |
| Nous en 5ans d'armée, il n'a passé que 2Noël à la maison... mais bon je crois que ce qui me fait le plus de peine c'est qu'il devait avoir ses permissions du 30 décembre au 20janvier et c'est pas sûr qu'on lui accorde... Enfin, c'est ça la vie avec un militaire Merci Lily Bisous |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour du 30 octobre Ven 31 Oct 2008 - 0:05 | |
| et oui on n est kamais sur de rien avec l armée regarde le mien rentre de 4 mois en afrique mercredi dernier et dimanche il repartait deja pour 5 jours a mont louis il rentre demain et a ENFIN ses permissions bon courage d ici noel ca peut encore changer pour toi enfin pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 30 octobre Ven 31 Oct 2008 - 7:06 | |
| Moi j'ai plus de chance c'est un ancien légionnaire alors il est tout à moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 30 octobre Ven 31 Oct 2008 - 8:03 | |
| On verra bien Mais c'est vrai que seules les personnes qui connaissent la vie avec un militaire peut comprendre mon ressenti... Thisa, il y a une autre Béatrice sur le forum? Ou ta signature s'adresse à moi? Bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 30 octobre Ven 31 Oct 2008 - 13:25 | |
| - Béatrice a écrit:
- On verra bien
Mais c'est vrai que seules les personnes qui connaissent la vie avec un militaire peut comprendre mon ressenti...
Thisa, il y a une autre Béatrice sur le forum? Ou ta signature s'adresse à moi?
Bisous à toutes c'est une signature personalisée, chaque membre enregistré voit son nom s'afficher dans une signature comme ça, toi tu vois écrit "béatrice" moi je vois écrit "meldon" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 30 octobre Ven 31 Oct 2008 - 18:08 | |
| Merci pour la réponse Meldon Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 30 octobre Ven 31 Oct 2008 - 19:35 | |
| Béatrice, Meldon t'a répondu mieux que je l'aurai fait et bien plus vite car je visionne seulement maintenant ta question... |
|
| |
Lily Fairy
| Sujet: Re: Bonjour du 30 octobre Ven 31 Oct 2008 - 22:32 | |
| vivement je te le dis il arrive a 14 ans de service c est deja ca .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du 30 octobre | |
| |
|
| |
| Bonjour du 30 octobre | |
|